Sacrée Chabinette ! Allez même les bleus font une pause fraîcheur
Zou j’adore ton récit de ton accouchement, je signe tout de suite

je suis comme toi je vais m’en remettre à l’équipe médicale car je n’ai pas suffisamment eu de préparation je trouve. Et à chaque fois que je vais à la maternité pour un contrôle je les trouve vraiment bien donc pas de raison de ne pas leur faire confiance.
Ah Olive je suis si contente de te lire ! Comme quoi une bonne écoute et de la réactivité de la part d’un professionnel peut changer la donne. Allez une petite sortie glace

sur ordonnance 2 fois par jour ça se refuse pas ! Ces fichus RGO quand même, je comprends mieux ce que mes parents ont vécu avec moi a vous lire.
Loulounette t’inquiète pour la totoche, j’en ai vu dans un musée archéologique !!! On donnait déjà des objets pour la succion aux enfants durant l’Antiquité tu vois

j’en vois d’ailleurs énormément avec la sucette en ce moment. Ça me choque pas.
Après je trouve que ça sert à rien d’être trop extrême dans un sens ou dans un autre. On lit beaucoup de choses négatives et ma maternité a placardé des affiches genre « pour privilégiez l’allaitement, pas de sucette « … pfff la maternité de Lons le saunier a été une des premières à obtenir le label ami des bébés et à privilégier l’allaitement. C’est super mais j’ai déjà la pression quand je dis que je ne veux pas forcément allaiter …

Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse

Lui : 42 ans RAS
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle

sous Lovenox + Aspegic
Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme
grossesse surprise BB2 : 5SA

à suivre ...