Désolé pour cet échec.....
Sand69 : elle ne se rend sûrement pas compte ma belle, peut-être qu'en plus elle est passer par la PMA donc elle-même sait sûrement ce qu'on peut vivre à ce moment là mais effectivement c'est le genre de truc qui remet une baffe dans la tronche...
Je sais qu'à chacun de mes rdv à Procreo j'essayais d'être discrete, il y aussi des femmes qui viennent pour de simples rdv gynécologiques mais dans le doute je voulais pas qu'elles se sentent blesser. Je me mettais dans mon coin discretoss.
Avec la chaleur elle était peut-être à 2 doigts de tourner de l'œil sur sa chaise lol + le masque, quelle horreur, ça ete tres dur pour ça ma grossesse, je sortais quasi pas car impossible de respirer.
Tout comme Emmac, je suis vraiment peiné pour toutes ces tentatives qui mènent à 0. On vous lit tout les soirs avec mon mari, et à chaque mauvaises nouvelles on est touché car on sait ce que c'est, et on sait qu'on va revivre tout ça. Et chaque ++ est une victoire et aide à se battre encore et encore.
Vous êtes toutes des Mères les filles. Des Mères sans enfant pour le moment, mais vos petits vont finir par vous rejoindre, car vous le meritez et faites tout pour. Seule une Mère peut se battre autant que nous pour avoir son enfant.
Accrochez-vous, ne perdez pas espoir même si la situation vous pousse au contraire.