Coucou les filles!!
22 ovocytes, 20 matures et 13 fécondés!!! Tu nous as tapé le record Ririe wooow

c'est super! ça ne peut augurer qu'un bon nombre d'embryons, et plus de chances de bébé! Moi aussi comme AuréCha j'attendais impatiemment ton retour d'aujourd'hui ihihih
Ma pauvre, j'imagine ce que ça doit être une partie du bowling dans ton bidou aie, reposes toi bien ma belle. Comment se sent ton chéri? pas trop stressé ou excité?
Pas facile les injections restantes, mais oui, comme tu dis, c'est pour la bonne cause alors tiens bon ;)
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien. Des fois on ne sait pourquoi, les petits tracas prennent le dessus. Pour te répondre AuréCha, mon frère est complétement perdu, je vous passe les détails. En tout cas, je relativise et je sais qu'il y a bien pire.
J'imagine que ça ne doit pas être facile non plus pour ta maman AuréCha, est ce qu'elle tient le coup moralement?
Et toi Aurécha, comment pousse ton bidou? c'est peut être tôt, mais tu pense que ça se voit déjà? Est-ce que ton chéri réalise (je dis ça parce que souvent, les hommes ont un peu plus de mal sur le coté concret de la chose, contrairement à nous qui ressentons ce qui se passe à l'intérieur)?
Comme vous dites les filles, ça avance, alors je positive et puis maintenant on apprend la patience, question d'habitude
J'ai beaucoup pensé à vous durant le rdv c'est rigolo, je me disais, "tiens ce n'est pas comme pour Ririe", ou "ah tiens, c'est surement à ce moment que le chéri d'AuréCha a du se sentir mal" lol. C'est vrai que tous les centres sont différents. Le rdv psy n'est pas obligatoire mais vivement conseillé dans le processus (on a toute une petite feuille avec tous les rdv, médicaments etc, vachement bien fait et rassurant en fait), mais de ce que m'a expliqué Dr Sympa, c'est qu'il est préférable de discuter de l'éventualité du don, et de s'assurer que l'on soit bien préparés à cette hypothèse, pour en parler avec qqun, entre nous, enfin bref, je me dis que finalement ça ne peut pas faire de mal après tout!
Mon Chéri n'est pas encore stressé (ou du moins, pour l'instant, ou alors il ne le montre pas encore) il reste encore du temps, c'est ce qu'il doit surement se dire. Il a été courageux lors du rdv, d'autant qu'il a été examiné par le Dr et l'on ne s'y attendais pas! C'est rigolo d'ailleurs, un gynéco qui fait des biopsies et examine les mecs, polyvalent le mec!
Ils veulent effectivement attendre d'avoir tous les résultats dont l'ana-path, ce pourquoi ils attendent les 15 jours pour tout dire (et voir même 21 jours parfois), autant dire que ce sera l'attente la plus lonnnnnnngue de notre vie!!
Bonne journée les filles, et vivement demain pour Ririe wooooooouuuh, tiens nous au courant!!