Bonjour les filles !
Oh là là, Stella !!! j'y crois à fond pour toi !!! Je comprends tes appréhensions et ton désir de ne pas trop t'emballer mais c'est super !!!
Belle journée les filles !
Gros Bisous.
Merci les filles, je suis trop contente je l’avoue!
J’ai décidé de prendre les choses comme elles viennent et de sourire devant de bonnes nouvelles.
Déjà c’est la première fois de ma vie que je vois un test urinaire franchement positif, j’espère qu il en sera de même pour la prise de sang. Je franchirai chaque étape en mesurant la chance que j ai.
En tout cas j’ai Tellement hâte d’être à Lundi pour connaître mon taux.
Pour le moment je n’ai pas de nouveaux Rdv avec ma gynéco. Je vais appeler la PMA après ma prise de sang de lundi si positif.
Bonne journée les filles et merci encore pour votre soutien!
Je suis en état de stress car hier soir avant les coucher j’ai eu des pertes marrons, accompagnées de douleurs similaires à l’arrivée des règles. Et comme par hasard mon ovulation s’était vraiment produit il y a 14jours exactement.
Je me suis dit que c était foutu et que malgré les tests urinaires positifs ça s’annonçait mal et que la bêta HCG allait sans doute diminuer ce matin.
J’ai donc décidé d’aller faire ma prise de sang ce matin.
14DPO, 9 jours après transfert de J5…
Avance cela j’ai refait un test urinaire. Et bien il est encore plus marqué qu’hier…. Bref je suis totalement perdue, je n’ose plus croire à rien.
Je vous tiendrai au courant
Bonjour les filles !
Stella : tu as bien fait pour la PDS...autant être fixée. Après, pour le test, il n'y a pas de doute possible : c'est positif. Des pertes marrons ne sont pas rare en début de grossesse, je reste confiante pour toi ! Viens vite nous dire le résultat !
Bises à toues.
stella76 a écrit : 17 juin 2021 à 13:26
Merci Ninon!
Je viens d’avoir mes résultats : c est positif à 315 UI, j en reviens pas!!!
C super!!!!
Félicitations !
Presque 42 ans
1 bébé naturellement à 30 ans, elle a 12ans, rencontre de mon nouvel amour il y a 6 ans, essai bébé naturellement pendant 1an, PMA 3 inséminations, FiV 1 transfert de 2j3 Négatif, transfert 1j3 Négatif, Fiv Icsi 2 transfert 2j2 en mai, Négatif, juillet transfert 1j5, Négatif...reste un j5 mais souhaite faire un matricelab...
J'ai eu mon écho pour vérifier si tout était bien parti....ET non....Il reste une masse de 1,5cm.
Il faut attendre les règles pour voir si ça part. Dans le cas contraire, je devrais refaire un curetage
Vous feriez quoi vous? Il me reste 2 J 5, après 3 transferts négatifs sans aucune accroche le gynéco me propose soit d'effectuer un transfert, ou alors de garder les 2 j5 et de faire des examens plus poussés genre Matrice lab...j'ai quand même envie de tenter un transfert, en plus c la première fois que j'ai des J5...
Je vous souhaite du courage à toutes...c'est tellement long...
Presque 42 ans
1 bébé naturellement à 30 ans, elle a 12ans, rencontre de mon nouvel amour il y a 6 ans, essai bébé naturellement pendant 1an, PMA 3 inséminations, FiV 1 transfert de 2j3 Négatif, transfert 1j3 Négatif, Fiv Icsi 2 transfert 2j2 en mai, Négatif, juillet transfert 1j5, Négatif...reste un j5 mais souhaite faire un matricelab...