quand on est dans ce processus, on a envie de mettre toutes ses chances effectivement.
Ahhh les mecs, parfois, ils sont à l'ouest ou égoïstes

BonjourPerrine22 a écrit : 24 mai 2021 à 16:00 A Nalette: merci pour ton message
A Nera: Je croise aussi les doigts comme nous toutes!!!!![]()
![]()
![]()
Je reviens après 2 semaines de déconnexion (plus d'écran, plus de tél..) et je me rends compte que mon long message n'avait pas été publié...et que d'autres écrits se sont rajoutés.
A vous lire, je me retrouve dans certaines situations.
S'isoler, se mettre à l'écart des femmes en enceinte qu'elles soient proches ou non.
Aigrie par le temps qui passe et de celles et ceux (je parle notamment des femmes au parcours classique ) qui arrivent à mettre au monde un petit bout de choux et que de ton côté...rien ne bouge...bref, une sensation d'injustice s'installe mais comme vous dîtes, il faut positiver!!!
Autrement, on attend toujours nos caryotypes sanguins et demain, rendez-vous chez un de mes gynécologue (j'en ai 2&j'étais; un qui m'a suivi pour les inséminations, proche de mon domicile) et une autre sur Rennes (pour les deux FIV réalisées)) pour parler de l'hystéroscopie diagnostique à faire prochainement.
En attendant, nous poursuivons avec mon conjoint la recherche d'une clinique qui m'accepterait car mon IMC est à 33, donc en surpoids pour le protocole PMA et d'après certaines cliniques Espagnoles....les nanas avec des formes, ils n'en veulent pas trop..![]()
Ma gynécologue de Rennes m'avait recommandé IVI...mais les tarifs sont exorbitants...![]()
J'oubliais...félicitations à Tantemaguy pour la petite Melissandre! Ne m'en voulez pas si j'oublie d'autres bonnes nouvelles ou d'autres messages de soutienje vais essayer d'être plus active sur le forum!!!

Je ne peux pas t'aider pour l'Espagne mais la Rt prenne juste 35. Moi j'en étais pas loin et ça a marché du 1er coup.Perrine22 a écrit : 19 juin 2021 à 19:46 Bonjour cCaroline,
Bienvenu à tes deux bouts de choux et félicitations aux parents pour ce parcours ! C'est top et ça réconforte de voir que malgré nos formes, ça peut fonctionner.
La gyneco chez institut Marquès ne m'a rien dit pour mon poids. Par contre sur le site de Ivi pour le forfait baby ivi, il faut un IMC de moins de 30. Je pensais que c'était rédhibitoire d'être en sur sur poids. Dis-moi ça a fonctionné au 2ème transfert ou 2ème ponction pour toi ? J'ai demandé à Marquès s ils faisaient des réductions si plusieurs échecs.... Mais toujours aucune réponse.

Merci beaucoupPerrine22 a écrit : 19 juin 2021 à 19:46 Bonjour cCaroline,
Bienvenu à tes deux bouts de choux et félicitations aux parents pour ce parcours ! C'est top et ça réconforte de voir que malgré nos formes, ça peut fonctionner.
La gyneco chez institut Marquès ne m'a rien dit pour mon poids. Par contre sur le site de Ivi pour le forfait baby ivi, il faut un IMC de moins de 30. Je pensais que c'était rédhibitoire d'être en sur sur poids. Dis-moi ça a fonctionné au 2ème transfert ou 2ème ponction pour toi ? J'ai demandé à Marquès s ils faisaient des réductions si plusieurs échecs.... Mais toujours aucune réponse.

Nera a écrit : 20 juin 2021 à 17:11 Comment ça va les filles ?
Ici bof, moral en montagnes russes.
J'ai envoyé tous mes résultats d'examens thrombo et autres à reprofit. J'espère qu'ils ne m'obligeront pas à refaire le matricelab, ça va trop décaler sinon.
Ils nous parlent de tester les embryons, mais les décongeler et recongeler ça coute la peau des fesses et ça les fragilise, bref je ne sais pas quoi faire.
Je suis saouléééée
Je reprends le taf demain après une semaine d'arrêt pour ma fausse couche. Je ne sais même plus si j'ai raconté tout ça ici tellement je suis à la ramasse. Il faudrait que je travaille un peu pour prendre de l'avance dans la gestion de mon retard :D Mais j'ai PAS envie
Bref ce message ne sert à rien :D