Hello Claire !Claire1980 a écrit : 11 juin 2021 à 00:00 Merci TanteMaguy.
Je ne suis pas stressée du tout, je suis Contente de ne pas stresser.
En ce moment mon boulot me prend pas mal de mon esprit, je suis zen concernant le don et que transfert.
J’ai hâte mais je me suis toujours dit, ça sera quand ça sera, rien ne sert de mettre la charrue avant les bœufs. et tant mieux d’ailleurs.
Mais honnêtement pendant le rendez-vous avec le médecin j’avais aucune question, ensuite je me suis posée quelques questions que j’ai partagé avec vous. Et je me suis dit, mais, peut-être qu’il vaut mieux pas que je sache… Et puis j’avoue, Je me suis dit que les choses et les réponses viendront au bon moment.
Et bim ! Aujourd’hui j’ai reçu la confirmation que la donneuse est identifiée et que j’aurai des informations la concernant le jour du transfert.
Donc c’est parfait.
Je crois que j’ai confiance en l’équipe médicale et je ressens qu’ils sont professionnel donc du coup je suis rassurée et je n’ai aucune question. je suis le mouvement en fait.
Par contre je suis super stressée concernant le boulot
Bises![]()
Ahhh ce fameux stresse quand tu nous tient ! Fais en sorte(facile à dire
C'est vrai que c'est galère, jongler entre le taf et ce protocole... Mais si déjà tu as confiance dans le corps médical et tu te sens bien par rapport à la démarche, c'est déjà un plus ! Je suis comme toi dans le sens où le jour du rdv, je pense ne pas avoir de questions mais c'est après que survient le questionnement. J'ose même plus appeler ma gyneco de Rennes. Quand tu te prends un taquet... Bref... Mais comme elle me prend pour les ordonnances en France, je vais rester avec elle. Et pour la prise en charge sécurité sociale, je verrai avec mon médecin traitant pour la demande préalable (la sécurité m a dit que c'était le médecin traitant et pas la gyneco pour la faire). En tout cas, mon 1 er rdv visio chez Institut Marquès s'est bien déroulé. La doc W. semble être une personne à l écoute. Par contre, waouhhhh le devis.... Pour une fiv génétique DPI sans transfert 8265 euros avec embryoscope (beaucoup d'exam fait en France) incluant le prix d'adhésion association... M.. Abeille. Si je paie avant mi juillet-10%.tout ça sans le transfert d'embryon s il y a. Moi qui pensais que c'était moins cher que chez Ivi.
J'essaye de voir s'il ya des forfaits... Style si ça ne fonctionne pas la DPI, on passe à une FIV avec don.. Font ils des prix...? J'attends la réponse de l'institut Marquès à savoir le prix du transfert d'embryon,... Enfin voilà,... Passes un bon week-end Claire et à toutes les autres filles of course!