Vinie : désolé d'apprendre tout ça

comme on le dit à chaque fois, chaque tentative c'est la roulette russe. Tout peut super bien ce passer et à la dernière marche tout s'écroule, et vice versa.
Si le Dr Marcilly pense qu'il faut booster à mort tes ovocytes pour les rendre plus matures alors il faut qu'ils suivent cette piste direct. Vous vous battez pas pour rien ma belle, vous vous battez pour ce bébé et meme si la route est semée d'embûches et paraît interminable, vous arriverez au bout, accrochez-vous ☹.
Courage et tiens nous au courant
Maggie : Allez les brybry on reste en forme

on veut un beau transfert mercredi !
Nana69 : c'est vrai que c'est trop tôt pour se réjouir ou déprimé car rien n'est jouer à ce stade mais on croise les doigts pour que ce petit taux monte en flèche !
Sand80 : ba bon courage, on est rentrée dans la periode des fortes chaleurs + le masque, je n'imagine pas à quel point ça doit être éprouvant pour ta classe

Pour la PMA, je te comprends tellement. Tu as pu avoir ton petit garçon et c'est une merveilleuse victoire mais quand le désir d'agrandir la famille est là c'est pas facile de se dire qu'il faudra repasser par tout ça en sachant que ça marchera pas forcément. J'essaye de pas trop y penser mais bon.
Super pour vos vacances, nous on reste ici cette année, covid + bébé = je suis en flippe. Et puis nous c'est voiture de la France jusqu'en Turquie donc hyper long et éprouvant pour le coup.
Nounou : pour ta PDS