Bonjour les filles !
Désolée de ce manque de réponse, je n'ai pas eu les notifications !
Plein de belles nouvelles par ici !
Lology, toutes mes félicitations ! Bravo ! C'est génial ! Comment te sens tu ? La grossesse se passe bien ? Vous avez eu une nouvelle écho le mois dernier ?
Pioupiou, félicitations pour l'arrivée d'Augustin ! Il s'est finalement décidé à venir tout seul ? J'espère que ton accouchement s'est bien passé, surtout si ca a été un déclenchement. Par expérience je sais que ce sont des accouchements parfois difficiles. Je lis qu'au mois de juin pas beaucoup de sommeil avec l'allaitement. C'est vraiment une période compliquée à cet âge là. N'hésite pas à dormir dès que tu peux, tout va mieux après une petite sieste. Margaux avait aussi passé ses trois premiers mois dans mes bras, de jour comme de nuit, c'est épuisant mais ca fini par passer. Plus elle pourra être rassurée auprès de vous et plus vite elle pourra rester quelques heures dans son lit dans les prochaines semaines.
Impatiente, comment te sens-tu ? Tu as déjà accouché ?
Azzural, comment étaient tes vacances ? Vous en avez bien profité ?
MaLn, ca me fait plaisir de te lire. Vous devez savourer ces moments en famille. Je suis assez admirative de votre courage à retourner dès septembre en PMA. Quelle force ! Vous repartez sur une FIV ? Tu as eu des résultats déjà avant de vous lancer ?
De notre côté, Margaux a 20 mois la semaine prochaine. Elle se porte bien, elle commence à parler, court dans tous les sens et commence même à réclamer le pot

je ne sais pas où sont passés tous ces mois depuis sa naissance. Le temps passe à une vitesse folle ! Sa dernière hospitalisation avait révélé un léger reflux la nuit. Elle est à nouveau sous traitement mais ca reste moins lourd qu'au début. On profite de ces moments d'accalmie. On a pu se marier aussi début juillet, après 2ans 1/2 d'attente. C'était un beau moment, de revoir nos proches aussi

Mon mari a fait un discours sur le courage, la pma, les difficultés qu'on a rencontré

Bref, de gros moments d'émotions !
Je commence aussi à repenser à la pma... pas pour tout de suite, car j'aimerai attendre que Margaux ailles à l'école et qu'on puisse profiter pendant quelques temps de refaire des sorties "comme avant", mais je sais que nous n'avons pas trop le temps non plus...Sacrée décision quand même d'y retourner, j'ai l'impression qu'on a déjà eu notre miracle et que j'en demande peut être trop
Bel été à vous les filles et au plaisir de vous lire :)