+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Mel974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 11:11 Merci livie77,
Je vais essayer d avoir un rendez-vous demain avec le gynécologue pour avoir ce médicament.

C'est invivable
Tu me dira si ya 1 changement au niveau du goût amer.
Merci 🙏
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Rosaly pour répondre à ta question oui tu peut tout à fait te faire suivre par ta gygy que tu vois samedi si tu la trouve au top et pour les rendez-vous que tu auras à la maternité choisie seront pour le 8ème et 9ème mois ...
Mel et Amanken j'espère que vous serez soulagée au 1er trimestre passés, sinon livie77 a raison essayer de voir votre médecin pour être soulagée, vaut problème peuvent être du a la prise de progestérone les filles..
Gatoune bienvenue merci et félicitation à toi aussi j'espère que mardi tu aura explosé ton taux redonne nous de tes nouvelles
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est née le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien :enceinte:
Image
Rosaly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Rosaly »

Cc les filles. Je suis dsl que vous viviez mal la grossesse. Moi je n’ai pas trop de symptômes mais pour le moral je vous comprends totalement, je vais un peu mieux depuis l’écho mais avant cela j’étais à la limite de la dépression et je n’arrive tjs pas à expliquer pk… 😖 en tt cas c’était vraiment difficile chaque matin au réveil et je n’avais même pas envie de me lever! J’espère que vous irez mieux rapidement les filles et que vous medecins vont vous prescrire de quoi vous soulager. Bon courage!
Bienvenue Gatoune. On croise les doigts pour ta pds de mardi 🤞😊
Et merci bcp pour ta réponse Petitejny. Du coup je verrais bien comment se passe le rdv…
Bref j’espère que vous allez bien les filles, plus trop de nouvelles de certaines mais je suppose que vous avez profité du week-end ensoleillé ☀️ et vous avez bien raison 😌
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Zoulette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Zoulette »

Bonsoir les filles,

Je n’avais posté qu’un seul message, au tt début de la grossesse. J’espérais participer d’avantages, or il s’avère que tt comme Amanken et Mel974, je suis extrêmement malade ! Ce pk, habituellement je passe seulement rapidement car même lire devient un calvaire, mais au vu des récents messages je ne peux ne pas poster. Je me reconnais tellement en vous les filles !!! J’ai exactement ce même pb de goût amer, et je suis rassurée de constater que je ne suis pas seule. C’est l’enfer depuis plus d’une semaine, je ne mange quasiment rien (j’ai d’ailleurs perdu 2kg). Toutes les taches du quotidien sont devenue une corvée, je suis exténuée… nauséeuse du matin au soir, parfois jusqu’à en vomir (et même la nuit). Imaginez vous que rien que le fait de me brosser les dents me donne la nausée ! Je fais des insomnies, d’où la fatigue… et j’arrive à un stade où je n’en peux plus :-( alors demain je vois mon médecin traitant et je partagerai le ttt qu’il m’a prescrit. Livie77 a raison, nous ne pouvons pas rester dans cet état.
Mine de rien les symptômes me rassurent, néanmoins je ne pensais pas vivre aussi mal la grossesse et j’en suis très frustrée ! :?

Bon courage à ttes !
Moi: 37 ans. AMH un peu faible
Lui: 41 ans. Tératozoospermie
Essaie bb 1 depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: récolte catastrophique, aucun fofos matures.
FIV1BIS 10/20: récolte de 4 fofos matures, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: récolte de 4 fofos matures, 0J5 = pas de transfert.
FIV2BIS 05/21: récolte de 7 fofos matures, 1 superbe J6 = pregnant :-D
Mel974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

Zoulette a écrit : 14 juin 2021 à 01:12 Bonsoir les filles,

Je n’avais posté qu’un seul message, au tout début de la grossesse. J’espérais participer d’avantages, or il s’avère que tout comme Amanken et Mel974, je suis extrêmement malade ! Ce pourquoi, habituellement je passe seulement rapidement car même lire devient un calvaire, mais au vu des récents messages je ne peux ne pas poster. Je me reconnais tellement en vous les filles !!! J’ai exactement ce même problème de goût amer, et je suis rassurée de constater que je ne suis pas seule. C’est l’enfer depuis plus d’une semaine, je ne mange quasiment rien (j’ai d’ailleurs perdu 2kg). Toutes les taches du quotidien sont devenue une corvée, je suis exténuée… nauséeuse du matin au soir, parfois jusqu’à en vomir (et même la nuit). Imaginez vous que rien que le fait de me brosser les dents me donne la nausée ! Je fais des insomnies, d’où la fatigue… et j’arrive à un stade où je n’en peux plus :-( alors demain je vois mon médecin traitant et je partagerai le traitement qu’il m’a prescrit. Livie77 a raison, nous ne pouvons pas rester dans cet état.
Mine de rien les symptômes me rassurent, néanmoins je ne pensais pas vivre aussi mal la grossesse et j’en suis très frustrée ! :?

Bon courage à toutes !
Je te comprends tellement... Moi aussi pu envie de lire ou écrire tout est épuisant.
Mon moral ets tres bas.
Vivement la sortie de ce tunnel.
Demain rdv echo pr moi j'ai tres peur de sortir de la. Maison
amanken

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Bonjour les filles,
Est-ce qu il y en a parmi vous qui ont l impression que le ventre dégonfle ? Moi si et ça m inquiète un peu.

Merci à vous
Image
Bunep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Bunep »

Coucou les filles,

Je suis vraiment triste pour vos débuts de grossesse difficile.
J’espère sincèrement que cela ira mieux rapidement. N’hésitez pas à aller voir vos médecins. Est ce que ça pourrait être dû aux ovules de progestérone, l’état dépressif?

Ici je suis très mitigée. Depuis jeudi j’avais des pertes rosées. Surtout le matin. C’était très léger. Ce matin en allant aux toilettes rien du tout. Et puis en y retournant juste avant de partir au travail, une grosse trace de vieux sang… panique. On est parti direct aux urgences gynéco. C’est un interne accompagné d’une jeune externe qui m’ont reçue. C’était interminable, des questions encore et encore. J’ai eu droit à un examen spéculum, un doigté (?!) et enfin l’écho. Je ne vous raconte pas comme j’étais stressée. C’est moi qui ai fini par demander si le cœur battait. Ppffff…. Finalement il a grandi depuis la semaine dernière et le cœur battait à 155 bpm. Donc soulagement. On ne sait pas trop d’où les saignements proviennent. Je suis arrêtée pour 15 jours, jusqu’à mon rendez vous avec la gynéco le 28.
J’espère tellement qu’il tienne ce petit chat!
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)

Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6 ❄️
TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.
Romy04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Bonjour les filles,

Je me joins à vous, j'ai eu ma PDS positive ce matin. Ma DPA devrait être au 28/02/22 donc je suis pile à la limite pour faire partie de votre groupe :-D

J'espère ne pas vous quitter, j'attends avec impatience ma PDS de mercredi pour être sûre que ça évolue bien fingers
♀️ 31 ans ♂️ 34 ans
Infertilité inexpliquée
Début des essais bébé : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
FIV 1
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
1ère écho en juillet 2021 coeurquibat
T1 en août 2021 ☑️
T2 en octobre 2021 ☑️ cigrose
T3 en janvier 2022 ☑️
DPA : 25/02/22⏳🤰
Gouline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique

Message non lu par Gouline »

coucou les filles

Je viens de rattraper ma lecture. JE vois que certaine d'entre vous sont vraiment bien malade, je vous souhaite bien du courage et j'espère que vous allez trouver quelque chose pour vous soulager.

Bienvenue aux nouvelles, on continue de croiser les doigts pour que ça continue.

Bunep as tu des douleurs dans le bas ventre qui accompagne ces saignements? Pour l'instant ce n'est que du vieux sang donc je ne m'inquiéterai pas trop. Repose toi bien.

Sinon moi ça va j'ai été occupé ce we donc ça m'a occupé l'esprit. J'ai toujours un peu mal aux seins, même si plus tellement intense que ça à pu l'être déjà. Et tension basse toujours voir même très basse du coup a nouveau malaise hier. Voilà on attend.

Bisous et bonne semaine les filles
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Kitten

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Kitten »

Effectivement, bon courage à toutes celles qui sont malades (peut-être bientôt mon tour ?). On a tellement attendu ce moment que c'est dommage de mal le vivre...

Question bête mais : après la prise de sang positive, c'est votre gynéco qui vous a appelée ? Quelle est la marche à suivre ? Prendre Rdv pour une écho ?!?
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!