Ah oui tu avais encore eu progiron cette fois-ciYAYACHAT a écrit : 11 juin 2021 à 18:15ça va c'est cool c'est bizarre c'est la première fois que je sens que c'est bien parti! En fait je n'ai pas les symptômes habituels qui me préviennent que mes règles arrivent. j'ai qques tiraillements et nausées mais ça c'est à cause du progiron. J'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue de ville le 18 juin j'avais anticipé au cas où pour avis un deuxième avis en cas d'échecs si la dernière prise de sang est positive ça me permettra de faire le point pour la suiteLivie77 a écrit : 11 juin 2021 à 16:49 Top top !!! ça continue.
Normalement si la prise de sang est bonne le 16, ils te donneront un rendez-vous pour l'écho environ 3 semaines après.
Alors j'ai sympathisé avec une fille du centre qui était passée de 269 à 930 et il n'y avait qu'un brybry à l'écho de lundi. Elle aussi commençait à psychoter à l'idée d'avoir des jumeaux![]()
Ici je sors un peu du gouffre niveau symptômes... depuis 15 jours c'était vraiment dur dur, j'avais dû quitter mon boulot en pleine journée.. Le centre m'a prescrit un médoc qui limite bien les nausées et les vomissements. Je commence à être moins fatiguée, j'espère que ça va durer![]()
C'est bien si tu as une gynéco qui fait le suivi de grossesse.
Moi j'en avais pas, du coup j'ai pris une sage-femme pour le suivi classique et une autre pour les échographies. Je voulais éviter les médecins. Dr Graff m'a dit que pour l'inscription à la maternité de Meaux, on pouvait largement le faire après la T1 (enfin si c'est là que tu comptes accoucher).
Profite bien de ton week-end.
Lince, tu en es où du coup actuellement, tu es en protocole ?