+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Mel974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 12 juin 2021 à 20:52 Bonsoir tout le monde,
Désolée pour mon silence. Juste depuis mon dernier message, je me sens mal ,je n ai envie de rien, vertiges, nausée, perte d appétit et autres sont mon quotidien le bouquet quoi. Si vous avez des astuces contre les malaises se grossesse, je suis partante.

J ai fait un tour il y a 2 jours aux urgences maternité. Pas de bol une urgence certainement plus urgente que moi est arrivée et il fallait lui faire une opération en urgence. Résultat le médecin n a pas pu véritablement s occuper de moi tout ce qu elle m a dit tout en excusant, on commence a avoir une activité cardiaque, tout se passe a priori bien ,mais j ai mon rendez-vous en Pma le 22 j espère y voir plus clair.
Je vois qu il n y a que de bonnes nouvelles. Gouline pensée positive pour toi tout se passera bien 🤞.

Bonne soirée à toute
Salut Amanken,

Ton message me rassure presque 😪
Je vis très mal le début de grossesse, chaque matin quand je pose le pied par terre je me dis allez ca ira mieux aujourd'hui... Ben non encore et toujours la journee catastrophique.... Ca me pèse au moral j'ai l'impression d'être incomprise par mon entourage.
Mes symptômes sont dificiles et je n'arrive même plus a être "heureuse" je me pose même la question si je ne fais pas une déprime 😪😪😪.
Horrible.
Quels est ton soucis exactement quels symptômes t'embete ?
amanken

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Bonjour Mel974,
Je ne sais vraiment pas comment expliquer mes symptômes, tellement je me sens mal . Nausées, vertiges, étourdissements, j ai l impression d avoir un nœud dans l estomac, je n arrive à rien avaler ,même de l eau rien ne passe . Bouche complètement amer, j ai une sensation de brûler à l intérieur et la bouche . Je n arrive même plus a aller bosser.
Image
Mel974

Fivette de bronze

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 08:28 Bonjour Mel974,
Je ne sais vraiment pas comment expliquer mes symptômes, tellement je me sens mal . Nausées, vertiges, étourdissements, j ai l impression d avoir un nœud dans l estomac, je n arrive à rien avaler ,même de l eau rien ne passe . Bouche complètement amer, j ai une sensation de brûler à l intérieur et la bouche . Je n arrive même plus a aller bosser.
Tu viens de citer 1 symptôme qui me biuffe la vie deouis plus de 15 jours.... Bouche amer, langue amer, salive amer, tout est degueu, je ne peux rien avaler et quand je le fais l'aliment prends 1 goût totalement acide, comme ci que ma salive brule l'aliment... Totalement dingue, je n'arrive plus a avaler ma salive, je suis deshydrate, je mache des chewing gum mais le côté sucre me donne des maux de cœurs vraiment un calvaire chaque seconde des le moment ou je me reveille. 😪😪😪😪😪😪😪
Gatoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Gatoune »

Bonjour à toutes et félicitations pour vos +++ !
Je me joins à vous !
J'ai déjà un enfant issu d'une IAC (5eme 😅) pour le second passage en FIV ICSI.
Premiere Fiv icsi Avec une ponction le 21/05.
10 ovocytes ponctionnes et plus que 1 en fin de course à J5.
Transfert d'un J5 et test grossesse sanguin positif à j18 post ovulation a 1448.
Prochaine prise de sang de contrôle mardi.
Bon courage pour vos symptômes de début de grossesse !
amanken

Fivette habituée

C'est l horreur Mel974
Image
Mel974

Fivette de bronze

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 09:52 C'est l horreur Mel974
Pardon mon dieu mais OUI😪
Livie77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Bonjour les filles,

Je sors de mon topic des janviettes : pour vos nausées, pourquoi les médecins ne vous prescrivent-ils rien ? :-o :-o
J'ai du Cariban en gélule et c'est vraiment efficace. C'est uniquement sur ordonnance.
D'ailleurs hier soir j'ai oublié de le prendre et résultat ce matin, vomissement de tout mon petit dej'.

Demandez quelque chose, vous ne pouvez pas rester comme ça.

Bon courage.
Se laisser aller à l'espérance...

Infertilité inexpliquée
2 IUU ==> juillet/août 2020
1 FIV ICSI ==> février 2021
1 TEC ==> avril 2021 testpositif :enceinte:

cigooogne

Notre fille Victoire est née le 13 janvier 2022. bigheart
amanken

Fivette habituée

Merci livie77,
Je vais essayer d avoir un rendez-vous demain avec le gynécologue pour avoir ce médicament.

C'est invivable
Image
Mel974

Fivette de bronze

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 11:11 Merci livie77,
Je vais essayer d avoir un rendez-vous demain avec le gynécologue pour avoir ce médicament.

C'est invivable
Tu me dira si ya 1 changement au niveau du goût amer.
Merci 🙏
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Rosaly pour répondre à ta question oui tu peut tout à fait te faire suivre par ta gynécologue que tu vois samedi si tu la trouve au top et pour les rendez-vous que tu auras à la maternité choisie seront pour le 8ème et 9ème mois ...
Mel et Amanken j'espère que vous serez soulagée au 1er trimestre passés, sinon livie77 a raison essayer de voir votre médecin pour être soulagée, vaut problème peuvent être du a la prise de progestérone les filles..
Gatoune bienvenue merci et félicitations à toi aussi j'espère que mardi tu aura explosé ton taux redonne nous de tes nouvelles
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est née le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant prise de sang le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien :enceinte:
Image
Rosaly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Rosaly »

Coucou les filles. Je suis désolée que vous viviez mal la grossesse. Moi je n’ai pas trop de symptômes mais pour le moral je vous comprends totalement, je vais un peu mieux depuis l’écho mais avant cela j’étais à la limite de la dépression et je n’arrive toujours pas à expliquer pourquoi… 😖 en tout cas c’était vraiment difficile chaque matin au réveil et je n’avais même pas envie de me lever! J’espère que vous irez mieux rapidement les filles et que vous medecins vont vous prescrire de quoi vous soulager. Bon courage!
Bienvenue Gatoune. On croise les doigts pour ta prise de sang de mardi 🤞😊
Et merci beaucoup pour ta réponse Petitejny. Du coup je verrais bien comment se passe le rendez-vous…
Bref j’espère que vous allez bien les filles, plus trop de nouvelles de certaines mais je suppose que vous avez profité du week-end ensoleillé ☀️ et vous avez bien raison 😌
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blastocyste
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Zoulette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Zoulette »

Bonsoir les filles,

Je n’avais posté qu’un seul message, au tout début de la grossesse. J’espérais participer d’avantages, or il s’avère que tout comme Amanken et Mel974, je suis extrêmement malade ! Ce pourquoi, habituellement je passe seulement rapidement car même lire devient un calvaire, mais au vu des récents messages je ne peux ne pas poster. Je me reconnais tellement en vous les filles !!! J’ai exactement ce même problème de goût amer, et je suis rassurée de constater que je ne suis pas seule. C’est l’enfer depuis plus d’une semaine, je ne mange quasiment rien (j’ai d’ailleurs perdu 2kg). Toutes les taches du quotidien sont devenue une corvée, je suis exténuée… nauséeuse du matin au soir, parfois jusqu’à en vomir (et même la nuit). Imaginez vous que rien que le fait de me brosser les dents me donne la nausée ! Je fais des insomnies, d’où la fatigue… et j’arrive à un stade où je n’en peux plus :-( alors demain je vois mon médecin traitant et je partagerai le traitement qu’il m’a prescrit. Livie77 a raison, nous ne pouvons pas rester dans cet état.
Mine de rien les symptômes me rassurent, néanmoins je ne pensais pas vivre aussi mal la grossesse et j’en suis très frustrée ! :?

Bon courage à toutes !
Moi: 37 ans. AMH un peu faible
Lui: 41 ans. Tératozoospermie
Essaie bébé 1 depuis 01/17
1er rendez-vous Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: récolte catastrophique, aucun follicules matures.
FIV1BIS 10/20: récolte de 4 follicules matures, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: récolte de 4 follicules matures, 0J5 = pas de transfert.
FIV2BIS 05/21: récolte de 7 follicules matures, 1 superbe J6 = pregnant :-D