+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

amanken

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par amanken »

Bonsoir tout le monde,
Désolée pour mon silence. Juste depuis mon dernier message, je me sens mal ,je n ai envie de rien, vertiges, nausée, perte d appétit et autres sont mon quotidien le bouquet quoi. Si vous avez des astuces contre les malaises se grossesse, je suis partante.

J ai fait un tour il y a 2 jours aux urgences maternité. Pas de bol une urgence certainement plus urgente que moi est arrivée et il fallait lui faire une opération en urgence. Résultat le médecin n a pas pu véritablement s occuper de moi tout ce qu elle m a dit tout en excusant, on commence a avoir une activité cardiaque, tout se passe a priori bien ,mais j ai mon rdv en Pma le 22 j espère y voir plus clair.
Je vois qu il n y a que de bonnes nouvelles. Gouline pensée positive pour toi tout se passera bien 🤞.

Bonne soirée à toute
Image
Rosaly

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Rosaly »

Cc les filles, j’espère que vous allez bien? Comment se passe votre week-end? Pour moi tt va bien 😌 on a invité mes parents, mon grand frère et ma petite sœur pour un repas en famille, histoire d’annoncer la nouvelle 😁 ma mère était déjà dans la confidence car mon mari n’avait pas pu s’empêcher de l’annoncer à ses parent le week-end de la fête des mères 😖 du coup je l’avais dit aussi à ma mère mais elle l’avait gardé pour elle et j’ai dc pu faire ma petite annonce avec l’écho et le tg positif, tt le monde était très ému pour nous, c’était une bonne journée plein d’émotions 🥰 et demain on recommence avec la famille de monsieur. Il est fils unique mais il est très proche de sa cousine qu’il considère comme sa sœur et il attend de lui annoncer depuis le début lol et ça va ma belle-mère a su tenir sa langue apparemment car on nous a fait aucune allusion pour l’instant. Donc voilà demain devrait être une belle journée également 😊 par contre pour le reste de la famille (tantes, oncles, amis…) on préfère attendre encore un peu, du moins surtout moi car mon mari lui il est optimiste à fond, il se projette plus que moi. Perso j’ai encore bcp de craintes dc je reste prudente et je me dis que pour l’annonce "officielle" c’est qd même mieux de le faire après le 1er trimestre. Mais bon, il faut espérer que mon mari arrivera à tenir jusque là 🤞 à part cela, j’ai écouté vos conseils et je suis allée sur Doctolib. J’ai trouvé un rdv avec une gygy obstétricienne le samedi 19 à 12h30, c’est très rapide et il y avait plusieurs motifs de rdv j’ai choisi écho de grossesse mais j’ai vu aussi juste consultation dc je pense qu’elle fait les suivis de grossesse? D’ailleurs je me sens un peu perdu, mais le suivis de grossesse se fait ou on veut ou il faut aller à la maternité qu’on choisi? Si par exemple je trouve la gygy super sympa samedi, est-ce qu’il serait possible de continuer les échos avec elle? Merci d’avance pour celles qui peuvent m’éclaircir 😊
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Mel974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

amanken a écrit : 12 juin 2021 à 20:52 Bonsoir tout le monde,
Désolée pour mon silence. Juste depuis mon dernier message, je me sens mal ,je n ai envie de rien, vertiges, nausée, perte d appétit et autres sont mon quotidien le bouquet quoi. Si vous avez des astuces contre les malaises se grossesse, je suis partante.

J ai fait un tour il y a 2 jours aux urgences maternité. Pas de bol une urgence certainement plus urgente que moi est arrivée et il fallait lui faire une opération en urgence. Résultat le médecin n a pas pu véritablement s occuper de moi tout ce qu elle m a dit tout en excusant, on commence a avoir une activité cardiaque, tout se passe a priori bien ,mais j ai mon rendez-vous en Pma le 22 j espère y voir plus clair.
Je vois qu il n y a que de bonnes nouvelles. Gouline pensée positive pour toi tout se passera bien 🤞.

Bonne soirée à toute
Slt Amanken,

Ton msg me rassure presque 😪
Je vis tres mal le debut de grossesse, chaque matin quand je pose le pied par terre je me dis allez ca ira mieux aujourd'hui... Ben non encore et tjr la journee catastrophique.... Ca me pèse au moral j'ai l'impression d'etre incomprise par mon entourage.
Mes symptômes sont dificiles et je n'arrive même plus a etre "heureuse" je me pose meme la question si je ne fais pas une déprime 😪😪😪.
Horrible.
Quels est ton soucis exactement quels symptômes t'embete ?
amanken

Fivette habituée

Bonjour Mel974,
Je ne sais vraiment pas comment expliquer mes symptômes, tellement je me sens mal . Nausées, vertiges, étourdissements, j ai l impression d avoir un nœud dans l estomac, je n arrive à rien avaler ,même de l eau rien ne passe . Bouche complètement amer, j ai une sensation de brûler à l intérieur et la bouche . Je n arrive même plus a aller bosser.
Image
Mel974

Fivette de bronze

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 08:28 Bonjour Mel974,
Je ne sais vraiment pas comment expliquer mes symptômes, tellement je me sens mal . Nausées, vertiges, étourdissements, j ai l impression d avoir un nœud dans l estomac, je n arrive à rien avaler ,même de l eau rien ne passe . Bouche complètement amer, j ai une sensation de brûler à l intérieur et la bouche . Je n arrive même plus a aller bosser.
Tu viens de citer 1 symptôme qui me biuffe la vie deouis plus de 15 jours.... Bouche amer, langue amer, salive amer, tout est degueu, je ne peux rien avaler et qd je le fais l'aliment prends 1 goût totalement acide, comme ci que ma salive brule l'aliment... Totalement dingue, je n'arrive plus a avaler ma salive, je suis deshydrate, je mache des chewing gum mais le côté sucre me donne des maux de cœurs vraiment un calvaire chaque seconde des le moment ou je me reveille. 😪😪😪😪😪😪😪
Gatoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Gatoune »

Bonjour à toutes et félicitations pour vos +++ !
Je me joins à vous !
J'ai déjà un enfant issu d'une IAC (5eme 😅) pour le second passage en FIV ICSI.
Premiere Fiv icsi Avec une ponction le 21/05.
10 ovocytes ponctionnes et plus que 1 en fin de course à J5.
Transfert d'un J5 et test grossesse sanguin positif à j18 post ovulation a 1448.
Prochaine prise de sang de contrôle mardi.
Bon courage pour vos symptômes de début de grossesse !
amanken

Fivette habituée

C'est l horreur Mel974
Image
Mel974

Fivette de bronze

amanken a écrit : 13 juin 2021 à 09:52 C'est l horreur Mel974
Pardon mon dieu mais OUI😪
Livie77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Bonjour les filles,

Je sors de mon topic des janviettes : pour vos nausées, pourquoi les médecins ne vous prescrivent-ils rien ? :-o :-o
J'ai du Cariban en gélule et c'est vraiment efficace. C'est uniquement sur ordonnance.
D'ailleurs hier soir j'ai oublié de le prendre et résultat ce matin, vomissement de tout mon petit dej'.

Demandez quelque chose, vous ne pouvez pas rester comme ça.

Bon courage.
Se laisser aller à l'espérance...

Infertilité inexpliquée
2 IUU ==> juillet/août 2020
1 FIV ICSI ==> février 2021
1 TEC ==> avril 2021 testpositif :enceinte:

cigooogne

Notre fille Victoire est née le 13 janvier 2022. bigheart
amanken

Fivette habituée

Merci livie77,
Je vais essayer d avoir un rdv demain avec le gynéco pour avoir ce médicament.

C'est invivable
Image