Je me permets de me joindre à vous
Je suis en plein protocole pour ma 1ère FIV ICSI. J'ai un protocole court antagoniste. J'ai commencé les injections le 2 juin avec puregon à 175u puis depuis le 8 juin et le 1er contrôle j'ai ajouté fyremadel pour bloquer l'ovulation.
Hier matin, c'était mon 2e contrôle. Verdict: endomètre en triple feuillet à 12,5mm
Ovaire gauche: une dizaine de follicules entre 11 et 14mm
Ovaire droit: 6 follicules visibles mais certainement plus mais l'ovaire est difficile d'accès car derrière mon utérus et j'ai un fibrome de ce côté.
Nouveau contrôle lundi et mes doses ont dû être baissées car la prise de sang montre des taux hormonaux un peu élevés. J'espère que ça va aller
Pour la stimulation, je m'attendais à plus difficile. J'ai eu quelques désagrément avec le provames pour mettre mes ovaires au repos mais depuis que je suis sur les injections nickel. Je suis simplement très fatiguée et j'avoue que ça tire pas mal dans mon ventre depuis 2 jours.
C'est principalement mon chéri qui me fait les injections mais quand il n'est pas là, je vais au cabinet des infirmières.
À côté de ça, je fais de l'acupuncture avec une sage-femme. 2e séance cet aprèm.