Kim, ça est marrant que tu sentes d’un coup des groupes coups et rien avant .Kim83 a écrit : 11 juin 2021 à 16:51 Hello les filles!!!
Presque 2 semaines sans me connecter et me voilà dans l'obligation de prendre un carnet pour ne rien oublier![]()
![]()
J'adore pouvoir mettre un ventre et un visage sur vos pseudosvous êtes canons!!!! je vous en envoie une un peu plus tard.
Je suis trop jalouse de celles qui connaissent déjà le sexe, encore une bonne dizaine de jours pour moi.
Lili et Lalouviotte, je pense que vous pourrez écrire un livre sur vos expériences à constants rebondissements. J'admire votre courage et votre persévérance.
Lalouviotte, c'est fou comme l'inconscient joue sur notre corps, à croire que le fait d'être apaisée sur la perte de ton ange a permis à ton ventre de sortir et à faire de la place à ta Warrior.
j'ai acheté le swissball pour le travail mais c'est pas évident de s'installer dessus quand on a une robe![]()
Ok pour le groupe privé et c'est comme vous voulez, moi tout me va.
Je sens bébé bouger depuis peu mais j'ai que les gros "plocks" ou coups mais pas de sensation légère.... je sens que c'est un rugbyman comme papa![]()
![]()
Un rugbyman comme son papa lol ça m’a fait sourire.
Effectivement j’ai toujours dit que j’écrirai un livre enceinte, et on me l’a aussi beaucoup conseillé pour que mon parcours aide a donner de l’espoir . Et je traîne la patte maintenant que je suis enfin enceinte ... lol en fait je sais pas par où commencer .
Ma T2 est dans pile 2 semaines