Salut les filles !!
Rien de neuf de mon côté , j'attends la date avec les infos pour mon traitement avec impatience vous me connaissez maintenant. Mais l'été va vite passer et je serai quasi au même point que vous , avec la joie des traitements .
Aurelchat

Ah tu coups , une petite tortue

en pleine santé . J'adore , le petit surnom est déjà adorable . Tellement contente que tout se passe bien.
Alors ririe ,du coup c'est ton homme qui t'aide et en plus mieux que l'infirmier , ca c'est top quand même . Pour le moment , je comprends pas encore tout dans les traitements, mais ça va venir

Perso. Je sais pas si je laisserai faire le mien, il est un peu brusque.
Cherry effectivement je suis suivie a Nantes , pour le CECOS . j'imagine que tu es donc à la PMA au CHU de Nantes. Enfaîte nous avons pris rendez vous , ( une semaine d'attente , le luxe) nous avions un dossier complet (6 ans d'attente pour notre deuxième) , 1 entretien avec la genititien ( annonce de 9 mois de délais pour les dons de sperme) , puis la phycologue , nous ça s'est très bien passé , tellement bien qu'elle a fait accélérer notre dossier . Donc fini notre dossier a été revu est nous allons attendre 6 mois finalement.
Il faut savoir que lorsque tu passes par un don paillettes ou gamètes , ce sera un don sur la région . Le don de gamètes étant un peu plus rares , il est normalement un peu plus long, il me semble qu'il annonce de base 1 an et demi , vu la rapidité de Nantes se sera peut être un an d'attente pour toi.
N'hésitez pas si a d'autres questions , je pourrais peut-être te renseigner .

MOI 30ans - LUI 32ans
11/2012 - essai bb1

- 01/2013 -

- 13/10/2013 - naissance de notre miracle
2014- essai naturellement -
2018- kystes au ovaires + cycles irrégulier
2019 - 3 spermogramme négatif + testorone en chute suite à une infertion
01-2021 - azzospermie

Biopsie négative
16/03 - Genicologue LR
CECOS
secretariat N - 03/03 - rdz le 18/03 -