Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Jiullietta, Nikky : c'est super bientot votre echo.

Nikky, merci pour l'explication. En fait je demandais cela car j'ai lu que pour certaine fille lors de l'echo de datation, le doc a pris la date de transfert et non celle de ponction.
Du coup, je ne comprenais plus.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Julietta, l'écho du 1er trimestre doit se faire entre 11 et 14 SA (ou entre 9 et 12 SG).
A l'hôpital où je me suis inscrite ils préfèrent la faire plus tard, donc ils m'ont proposé cette date d'écho. Je serai à 11 SG tout pile.
Donc toi aussi tu es dans le créneau. Tu as seulement de la chance de la faire plus tôt ;-)
On fingers fingers pour que tout se passe bien. Je commence à stresser un peu, mais j'évite d'y penser pour le moment....
Je crois qu'il y a Dnx qui fait son écho du 1er trimestre avant nous, vendredi? Dnx tu es à combien de SG?

Chouchou bizarre ce doc il est nul il sait pas comment se font les bb??? :lol: :lol:
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou les filles!!

mon soutien aussi à Liline.... j'imagine à quel point tu dois être triste.... je te souhaite le meilleur pour la suite!!

Eh oui, chouchou, les semaines de grossesse se calculent à partir de la date de ponction, et non pas de transfert!! mon gynéco m'a dit que même si les radiologues trouvaient une autre date, eh bien ils se trompaient!!! d'ailleurs, même mes semaines d’aménorrhée, ne sont pas calculées en fonction de ma vraie date de dernières règles, mais on compte 14 jours avant la date de ponction!.... bref....

Sinon ça y est j'ai fait mon écho intermédiaire.... tout va bien, mon ptit pois a bien grandit, il mesure 17mm contre 5mm la dernière fois, et cette fois on a vraiment bien pu entendre les battements de son coeurquibat ... c'est génial natte natte maintenant il faut que j'appelle l'échographe pour prendre rdv pour la 1ère écho officielle dans 3 semaines.... qui je le sens vont encore me paraître interminable!!!

Kali, c'est bizarre que tu aies déjà eu des documents à renvoyer... moi j'ai eu aujourd'hui mon carnet de maternité :-D mais rien à envoyer à qui que ce soit.... et tant mieux:!! comme tu le dis, j'ai pas non plus déjà envie d'annoncer la bonne nouvelle à ma hiérarchie!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Super Manudou! Quelle heureuse nouvelle!

Ben moi j'ai rien eu encore, ni la déclaration de grossesse, ni le carnet...Je pensais que les aurais au moment de l'écho du 1er trimestre...
Il va falloire que je note tout ça parce que je risque d'oublier tout ce que je veux demander mardi, l'émotion en +...
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Jonquille je crois que j'ai rendez vous à 9h ... On se verra pas donc mais tu pourras te dire que j'ai posé mes fesses là où tu les poseras... Ah ah ah !!! Je sais pas si tu as déjà fait une echo la bas mais tu verras la machine qui fait l'écho est reliée à une télé juste devant toi!

Encore 1 semaine et demi...Ça me paraît être une éternité...

Manudou moi aussi ma gyneco m'a donné les papiers pour la déclaration de grossesse. Elle m'a dit que comme ca, quoi qu'il arrivait, les compteurs fiv repartait à zéro.
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Bonjour les files puis je me joindre à vous.. hier j'ai eu ma 2eme pds qui confirme que mon transfert à bien fonctionner..donc bébé ou bébés prévu pour le 26 decembre.
Cindy
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Félicitations Cindy! Nous on accueille tout le monde ;-)
Bienvenue dans l'aventure....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Merci bien.
J'ai essayé de lire un peu le parcours de chacune mais bon un peu beaucoup de pages lol..
J'ai vu qu'il y avait différents stade de grossesse. Et quelques mauvaises nouvelles (désolée pour elle)
Sinon moi c'est mon 3 ème transfert fiv (3 ème positif et je n'espère pas la 3eme fausse couche)
Je suis suivi sur Reims
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Bonjour Cindy et bienvenue!

Tout d'abord félicitation ! Tu as fait 2 fausses couches issues de 2 fivs ?
Dans tous les cas ca n'a pas dû être facile ... Bon maintenant il faut voir devant et le joli ++ que tu as eu!
Avatar du membre
cindy

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 30 juillet 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

Oui Fiv 1 positive en janvier 2015 1 embryon obtenu 1 transféré fc à 9 semaines curetage infection suite à curetage bref la merde ..
FIV 2 en octobre 2015 1 positif mais à la 3eme pds le taux n'avait augmenter que de 1.
On avait décider de tout arrêter mais mon mari voulais retenter
Donc fiv 2bis 2 embryons obtenu sur mes 2 seuls fofo eu à la ponction et donc 2 brybry de transférès le 01 mars. Et maintenant on attends le 3mai pour le 1ere echo