Attente prise de sang

Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Lol pareil pour moi endormi tot je suis hyper fatigué.... ce soir je vais manger chinois avec mon chéri hihi je suis trop contente j'en avais trop envie !!! Sinon toujours des petites douleurs de temps en temps!!!
Et toi comment c'est passé ta journée ???
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Je te remercie moi aussi ça a été, mon chéri était de repos, dc je n'étais pas seule aujourd'hui. J'espère que tu vas te régaler au chinois, moi aussi je kiff ça!
Ce soir pour nous c KFC maison, je me suis lancée dans ça!! J'espère que ce sera bon.

Sinon pas de douleur particulière un petit piq piq ds le bas du ventre ds la journée sinon rien. Par contre les pantalons, un peu trop serré :-), j'essaie de ne pas trop m'emballer qd mm. fingers fingers fingers Je crois les doigts tt le tps.

En tt cas, c'est cool de discuter ensemble, on peut se soutenir. Hier, mon moral n'était pas haut, mais aujourd'hui ça va mieux. J'espère que demain aussi, on sera à J7, trop bien.
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Yes je me suis regalé et toi??? Tu as reussi ton plat??? Mais oui il faut garder le moral ya pas de raisons :) puis c'est bon pour tes petits loups :)

Moi ça va mieux aussi je me dis a partir de demain je compte plus que sur une main :)

Et mes chiennes sont trop mignonnes elles sont douces depuis le TEC je pense qu'elles le ressentent !!!
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Coucou Kelly! crossfingers
Ben écoute mon KFC! pas trop mal je dirai la chapelure était vraiment bonne mais le poulet à l'intérieur était fade, mais bien cuit. Je pense que j'aurai du l'assaisonner avant, le laisser bien mariner et après faire la chapelure et le cuire.

Oui, c'est vrai les animaux le ressentent, moi mon chat me fuit!!! Je n'arrête pas de m'énerver sur lui (le pauvre) Il met ses poils partout!

c vrai déjà une semaine, mine de rien ça passe vite! enfin ça dépend... lol
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Oh fait c un ou deux loulous qu'ils t'ont transféré?
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Coucou :)

Oui essaie de faire mariner avant histoire que le poulet ai du gout :) tu me diras quoi :)

Aujourd'hui j'ai fait mon menage et au bout d'une ça me tiré dans le ventre du coup j'ai arrêté. Mais la ça va mieux!!!

Ils m'ont transféré un seul loulou :) j'ai une malformation a l'uterus du coup ils voulaient pas prendre le risque d'en mettre 2 et que je ne puisse pas amener la grossesse a terme !!!

Plus que 5 jours a patienter hihi trop hate et du coup tu l'a fait mercredi la PDS ???
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Mon doudou préfère que j'attende vendredi pour être bien sur, il ne veut pas que je la fasse trop tôt. (après il me comprend et c moi qui voit ), mais je pense que je la ferai jeudi. On sera le 21, j14.
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

La dernière fois, j'ai revomi un truc qui est pas passé, t'imagine mm pas combien il était content! pour lui c déjà +++
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Tu m'etonnes moi aussi il est a l'affut du moindre signe lol et la je pense que les hormones travail je m'enerve pour rien et il dit rien lol trop mignon :)

Je croise les doigts pour toi :)))
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Et au faite c'est ta premiere tentative ???