Coucou!
Idem, je lis régulièrement mais pas toujours le courage de répondre

Ririlavie, oui ça m'arrive aussi les coups de latte au niveau du col!! C'est pas méga agréable, et j'avoue que je me demande quelques fois si elle joue avec mes nerfs par rapport à mon cerclage

Après te dire si c'est normal ou non, j'aurais tendance à dire normal, j'en ai parlé à ma Doc, et elle n'a pas du tout été étonnée, donc ça m'a un peu rassurée lol
Kleret, purée quelle classe ces bas sans orteils!

Je compatis, j'en mets assez régulièrement comme je bouge pas beaucoup. Mais j'ai pas la chance d'en avoir des sans orteils
Chooba, trop mimi ton bidon!!

Moi aussi ça arrive, surtout le matin d'avoir une bosse d'un côté ou de l'autre, j'adore la sentir

Hier j'ai eu le plaisir de voir pour la première fois mon ventre se déformer quand elle m'a donné un coup, c'est tout bête mais ça m'a donné le smile pour le reste de l'après midi
Lili, pour le parrain/marraine, ici le choix est fait pour la marraine depuis bien avant qu'elle soit conçue dans l'éprouvette

. Mais on attend qu'elle soit née pour lui demander. Le Parrain, on a aucune idée pour le moment! On verra par la suite. Par contre ça sera uniquement baptême civil pour nous. Ni l'un ni l'autre sommes croyants, et je ne suis d'ailleurs pas baptisée. Si en grandissant elle se découvre une foi, elle aura le choix de ce qu'elle veut faire.
Pour le groupe hors forum, c'est une super idée !
Perso je suis plus partisane de Facebook avec un groupe privé, dans le sens où ça serait plus simple je pense de suivre les différentes publications de chacune, sans qu'elle ne soit noyée ensuite par les autres messages comme sur le forum.
Après c'est comme vous préférez
Allez, je retourne à mon tricot
Bisous les filles!
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous
ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus

Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!!
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa

Wonder Baby girl s'accroche et va bien

Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas...