Un bébé pour Octobre 2021

ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Hello les filles,

Je vous lis tous les jours aussi hein, mais pas eu le temps de repondre :)

Lollll Kleret j'avoue les bas de contention sans les orteils c'est pas tres sexy ha ha mais c'est pour la bonne cause.

Lili pour nominer les parrains et maraines, de mon coté on ne le fait pas donc je ne saurai pas te dire...

Chooba moi ca me fait pareil par moment lol le ventre est completement deformé

Alors moi je n'ai pas facebook mais j'ai insta, apres dites moi ce qui vous convient, je suis 😉

Les filles j'ai une question, hier soir en etant assise je sens bebe bouger mais comme ci il bougeait à l'interieur vers le col et le rectum desolé hein mais on se dit tout
D'habitude je le sens vers le nombril, mais là c'est comme ci il etait debout et qu'il me donnait des coups de pieds vers le col et le rectum.
C'est trop bizarre, c'est la 1ere fois que cela m'arrive.
Est ce que vous avez deja eu cette sensation?

Merci les filles 😘
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Coucou!

Idem, je lis régulièrement mais pas toujours le courage de répondre 😳😳

Ririlavie, oui ça m'arrive aussi les coups de latte au niveau du col!! C'est pas méga agréable, et j'avoue que je me demande quelques fois si elle joue avec mes nerfs par rapport à mon cerclage 😅
Après te dire si c'est normal ou non, j'aurais tendance à dire normal, j'en ai parlé à ma Doc, et elle n'a pas du tout été étonnée, donc ça m'a un peu rassurée lol

Kleret, purée quelle classe ces bas sans orteils! 🤣🤣
Je compatis, j'en mets assez régulièrement comme je bouge pas beaucoup. Mais j'ai pas la chance d'en avoir des sans orteils 😅

Chooba, trop mimi ton bidon!! 😍😍 Moi aussi ça arrive, surtout le matin d'avoir une bosse d'un côté ou de l'autre, j'adore la sentir 🥰
Hier j'ai eu le plaisir de voir pour la première fois mon ventre se déformer quand elle m'a donné un coup, c'est tout bête mais ça m'a donné le smile pour le reste de l'après midi 🥰

Lili, pour le parrain/marraine, ici le choix est fait pour la marraine depuis bien avant qu'elle soit conçue dans l'éprouvette 💚. Mais on attend qu'elle soit née pour lui demander. Le Parrain, on a aucune idée pour le moment! On verra par la suite. Par contre ça sera uniquement baptême civil pour nous. Ni l'un ni l'autre sommes croyants, et je ne suis d'ailleurs pas baptisée. Si en grandissant elle se découvre une foi, elle aura le choix de ce qu'elle veut faire.

Pour le groupe hors forum, c'est une super idée !
Perso je suis plus partisane de Facebook avec un groupe privé, dans le sens où ça serait plus simple je pense de suivre les différentes publications de chacune, sans qu'elle ne soit noyée ensuite par les autres messages comme sur le forum.
Après c'est comme vous préférez ;-)

Allez, je retourne à mon tricot 😆

Bisous les filles!
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Lalouviotte, tu me rassures, oui c'est ca des coups de lattes
J'avais lu que c'etait normal bebe bouge et que ca n'a pas de consequence sur le col. Apparemment la seule chose qui modifie le col ce sont les contractions... on peut donc etre rassurée 😊

Quand meme je tiens à toutes vous remercier parce qu' à chaque fois vous pensez à repondre et vous ne savez pas combien ca me rassure.
Je suis de nature anxieuse alors la apres 9ans d'essai et puis les hormones de grossesse aussi vous n' imaginez pas comment je suis stressée des qu'il y a un petit truc

Mercii merciiii et merciiii les filles 😘
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

ahaha Kleret j'adore le style :lol: La chance ce sont des chaussettes, moi elle m'a imposée des bas qui montent tout en haut des cuisses minnce

Moi aussi je compte prendre un congé parental : de janvier à septembre 2022, je me demandais, vous vous mettez au chômage pour percevoir les allocations ou vous restez salariées en percevant les 400€ de la CAF ?

Le test de diabète vous le faites toutes ? Moi on ne m'a rien prescrit ...
On vous a prescrit un bilan sanguin au 4eme mois ? avec fer et tout ... ?

Motivée pour le groupe privé Facebook, c'est une bonne idée !
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Louisana a écrit : 09 juin 2021 à 15:45 ahaha Kleret j'adore le style :lol: La chance ce sont des chaussettes, moi elle m'a imposée des bas qui montent tout en haut des cuisses minnce

Moi aussi je compte prendre un congé parental : de janvier à septembre 2022, je me demandais, vous vous mettez au chômage pour percevoir les allocations ou vous restez salariées en percevant les 400€ de la CAF ?

Le test de diabète vous le faites toutes ? Moi on ne m'a rien prescrit ...
On vous a prescrit un bilan sanguin au 4eme mois ? avec fer et tout ... ?

Motivée pour le groupe privé Facebook, c'est une bonne idée !
Pour les chaussettes, vu les cloques que j'ai eu avec les bas j'ai demandé et la pharmacienne m'a dit que la contention est de toute façon au niveau des mollets donc bas ou chaussette c'est pareil.

Pour le congé parentale je prend le congé parentale à 400€ de la CAF (lagré la grosse baisse de salaire, on a calculé nos économies surtout pour le prêt de la maison à rembourser), j'ai la chance d'avoir une bonne place dans une grosse entreprise donc je ne vais pas quitter mon emploi. Et en plus si tu quittes ton emploi sans passer par un licenciement ou un accord à l'amiable tu auras des mois de carence, donc je ne jouerais pas à ça.

on ne m'a rien prescrit pour le diabète mais elle m'a dit qu'elle me la prescrirait, j'aurait peut être l'ordonnace la semaine prochaine à mon prochain rendez vous mensuel.

ririlavie: pas de coup de latte vers le col ici il essaie plutot de sortir par le ventre ou juste sous le nombril.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Recoucou les filles ! J’ai eu la séance de Kine , ça fait la 2ème depuis les fortes douleurs ça fait vraiment du bien. J’adore cette femme en plus elle m’a appris qu’elle était enceinte de 3 mois .
Les filles , moi aussi je n’ai pas eu le test du sucre. Ils le prescrivent à chaque fois ?
A partir de quel mois ?
J’imagine que ma Gynéco va encore passer à côté d’un truc si je lui en parle pas pouff
Pour le groupe je n’ai pas Facebook depuis des années je l’ai arrêté mais si ça vous semble plus simple je vais m’y remettre .
J’avais eu cette idée d’un groupe un peu plus personne et intime parce qu’ici tout le monde peut lire . Mais alors pour le coup n’ayant plus Facebook depuis des lustres je vais pas pouvoir m’en occuper , là je suis pas une pro.
Je maîtrise juste Wattsapp et Instagram
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Re coucou les filles, je pense que le plus simple ça reste whatsapp non? Tout le monde a l’aire d’avoir l’application. Sur insta je sais pas comment on fait et si on peut faire les groupes
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Le truc sur Wattsapp comme disait je sais plus qui, c’est vrai que ça va être ingérable quand on va recevoir des notifications non ? Parce qu’on est combien au total sur le groupe ?
J’ai d’autre groupes sur Wattsapp et quand je loupe une journée parfois j’ai 50 messages mais des petits groupes , là je me dis avec le nombre qu’on est j’ai peur que ça fasse beaucoup de messages, je sais pas ...
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
lalouviotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par lalouviotte »

Lili33 a écrit : 09 juin 2021 à 16:24 Le truc sur Wattsapp comme disait je sais plus qui, c’est vrai que ça va être ingérable quand on va recevoir des notifications non ? Parce qu’on est combien au total sur le groupe ?
J’ai d’autre groupes sur Wattsapp et quand je loupe une journée parfois j’ai 50 messages mais des petits groupes , là je me dis avec le nombre qu’on est j’ai peur que ça fasse beaucoup de messages, je sais pas ...
Oui c'est ce qui me fait peur avec WhatsApp aussi
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous notpregnant

ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2 notpregnant
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus pregnant natte natte 💖🤞
Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!! coeurquibat coeurquibat
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa😭
Wonder Baby girl s'accroche et va bien 💖
Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas... 🤞🤞
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Facebook du coup?
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers