Coucou les filles,
J'espère que tous le monde va bien.
Bretzel je penserai fort à toi demain aussi. Tu dois déjà être sur place et j'espère que tu profites en attendant !
Sinon moi bah je pense que comme toi Bretzel, je vais faire baisser leur stat à IVI. Ce ne sera pas pour cette fois non plus !
Je sais vraiment plus quoi en penser de tous ça. Et la seul réponse qu'IVI est capable de me donner et qui franchement m'a fait rigoler de nerf ! " Plus vous essayer plus ça va marcher" !!! C'est une blague??!
Ça fait presque 10 ans que j'essaie ! Vraiment je commence à perdre espoir malheureusement.... Jme dis que vraiment ça ne marchera jamais.
J'ai vraiment mis beaucoup d'espérance dans ce don d'ovocytes et je suis tellement déçu... 5 embryons j5 déjà transférés et rien... cela peut-il venir des ovocytes? Mais bon ce sont des j5... mais cela veut il dire qu'ils sont de bonne qualités?
Car en France perso j'avais des J5 mais comme ca ne marchais pas on ma dirigé vers le DON en me disant que cela provenait surement de mes ovocytes.
Du coup je suis totalement perdue.....
Bref, je vous souhaites une belle journée et pleins de bonnes choses pour a suite.
Bisous