@mrclaire bravo mrclaire-reporter! Et félicitations à @claire. A part l’hémorragie toujours stressante j’ai l’impression que ça s’est super bien passé, surtout vu ce qu’on avait annoncé.
Pour la nuit la première tout le monde est ko, par contre la deuxième j’aurais aimé que mon compagnon soit là (pas possible cause Covid) car il faut être un peu présent our le bébé et si claire est un peu douloureuse elle sera contente que tu lui passes le bébé etc.
Pour la vague d’amour comme tu dis, on en a discuté avec mon conjoint, lui dit qu’il a très vite eu le coup de foudre, moi je suis en train de créer du lien. Je pense que quand tu as un stress lors de l’accouchement ça n’aide pas.
@olive ça va mieux merci! Ce matin je me suis lavée (y compris les cheveux! Oui oui
Pour l’allaitement j’étais inquiète car il tétait à peine la journée du coup je me demandais si ça stimulerait assez. Mais il se rattrape la nuit le coquin. La perte de poids est très raisonnable et j’ai du lait « de transition », j’espère que ça va aller.
Comment te sens tu moralement ?
@loucarole repose toi, franchement ça serait dommage de pas aller au bout. J’ai beaucoup attendu le bébé mais je suis bien contente d’être allée jusqu’au terme, ça se voit que c’est plus facile, il a un bon poids etc.