Ca y est ponction faite, par contre moi qui ne suis pas trop chochotte j’ai bien mal.. ils sont récupérés 9 ovocytes après je me fais pas trop d’espoir. On verra demain après midi combien auront survécus
Et toi ça va Amel ? Tu as eu des nouvelles ??

Amel26200 a écrit : 04 juin 2021 à 17:04 Coucou oh c'est super 9 moi dit toi que 2 alors c'était vraiment perdu d'avance hélas... je suis sur que tu auras de très bonne nouvelles demain. Pour ma part morale a zéro aucun suivi après ponction et annonce d'échec ni de la biologiste ni de la gynécologue qui ne m'a même pas rappelé car personne ne m'a expliqué ce que je devais faire après un échec ou même si douleur je prend du progestérone je ne sais même pas si je doit continuer puisque on me dit rien et on me rappelle pas. Je suis extrêmement fatigué démoralisé et perdu. La biologiste nous a juste donné un rendez-vous le 30 juin jusqu'à la bah je n'ai qu'à me contenter de ma frustration de ne rien savoir je suis vraiment écœuré par si peu de suivi pour ne pas dire aucun... perso pour moi cela reste une très mauvaise expérience et je continue à me demander pour quoi ils n'ont pas fais l'icsi alors qu'elle était envisager.
En tout cas je suis super heureuse pour toi cela ce profile bien on dirait...
Tiens moi au courant, en ce qui me concerne j'hésite à me faire débouchés les trompes avant de retenter la fiv isci cette fois étant donné qu'il y a des adhérences peut être que... Dans tout les cas le prochain essai sera pour début août maintenant mon coprs ce repose.
Voilà voilà pour les nouvelles.
![]()

J’avoue que l’attente pour l’instant je le vis bien car je suis assez occupée mais j’ai surtout mal au ventre, hyper gonfléeAmel26200 a écrit : 05 juin 2021 à 10:57 Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol![]()
![]()
![]()

Coucou Carly38, alors comment va tu ? Tout sais bien passé je n'ai pas eu de nouvelles ! J'espère du fond du cœur que tout va bien.Carly38 a écrit : 05 juin 2021 à 18:44J’avoue que l’attente pour l’instant je le vis bien car je suis assez occupée mais j’ai surtout mal au ventre, hyper gonfléeAmel26200 a écrit : 05 juin 2021 à 10:57 Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol![]()
![]()
![]()
Pour mon avis sur la progestérone, sur mon ordonnance c’est écris que je dois prendre la progestérone dès le soir de la ponction et à la prise de sang si c’est positif je continue pendant 5 semaines et si c’est négatif je dois l’arrêter
J’avoue que je comprends vraiment pas pourquoi il t’appelle pas.
Pour moi j’espère que mes p’tits brybry grossissent bien et que mes douleurs vont s’estomper. Je te tiens au courant lundi dès que j’ai des nouvelles![]()

Hey Coucou !Amel26200 a écrit : 08 juin 2021 à 21:18Coucou Carly38, alors comment va tu ? Tout sais bien passé je n'ai pas eu de nouvelles ! J'espère du fond du cœur que tout va bien.Carly38 a écrit : 05 juin 2021 à 18:44J’avoue que l’attente pour l’instant je le vis bien car je suis assez occupée mais j’ai surtout mal au ventre, hyper gonfléeAmel26200 a écrit : 05 juin 2021 à 10:57 Ah oui tu doit attendre lundi c'est vrais. Ici ils appelle même le week-end dimanche compris par contre ça c'est bien car l'attente et le moment le plus interminable qu'il soit lol![]()
![]()
![]()
Pour mon avis sur la progestérone, sur mon ordonnance c’est écris que je dois prendre la progestérone dès le soir de la ponction et à la prise de sang si c’est positif je continue pendant 5 semaines et si c’est négatif je dois l’arrêter
J’avoue que je comprends vraiment pas pourquoi il t’appelle pas.
Pour moi j’espère que mes p’tits brybry grossissent bien et que mes douleurs vont s’estomper. Je te tiens au courant lundi dès que j’ai des nouvelles![]()
En ce qui me concerne après cette échec nous avons quelques examens supplémentaires à faire. Le traitement va être changé et adapter quand à la FIV cela sera cette fois sur une icsi. Nous prévoyons de remettre tout cela à mi juillet si nous avons tout les bilans demandés à temps. Voilà voilà
A bientôt de lire de super nouvelles![]()