Cd d'auto hypnose: l'accompagnateur à la Fiv...

Avatar du membre
Carolle

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Carolle »

Bonjour,
Sly a écrit : 15 nov. 2017 à 13:08 Bonjour,
j'ai mis le mien en vente d'occasion sur le bon coin. Vous pouvez m'envoyer un message privé si ça vous intéresse... Pour ma part, je l'ai trouvé super efficace. Je l'ai utilisé très régulièrement avant la ponction d'ovocytes. Cela m' a permis d'être beaucoup plus détendue et surtout de pouvoir faire mes ponctions d'ovocyte sous anesthésie locale + hypnose sans douleur, génial!!
Je serais bien interessee mais je n'arrives pas à vous contacter en message privé ... :-(
Moi : 41 ans, ovaire gauche faignante et cacher sous l'utérus.
Lui : 39 ans, Oats et varicocelle sur la testicule gauche.

1ere FIV icsi : sur Nov et Dec. 2016. protocole long Gonalf + decapetyl. Ponction de 6 ovocytes, 3 embryons. 1 a stoppé sa croissance à j2, les 2 autres pousse à j4 mais retard de devellopement. Pas de transféré. pleurrs

2ele tentative : oct. - nov. 2017. Protocole court avec provanes puis gonalf et decapetyl. Ponction le 4/11. 4 ovocytes, 4 embryons.
Tentative d'implantation de 2 embryons le 6/11. notpregnant .
Avatar du membre
Sly

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 49

Message non lu par Sly »

Bonjour Carolle!

Je vais essayer de t'envoyer moi même un message privé, d'autant que je viens de voir que tu es aussi sur Dijon! Si ça se trouve, on s'est déjà croisées en salle d'attente!
Moi: endométriose modérée (opérée en 2004, tous les examens depuis sont normaux mais toujours des douleurs très intenses au moment de l'ovulation et des règles, sous morphine...)
Lui: indice de fertilité très faible
3 IAC en 2014 (un début de grossesse à la 1 ère mais FC à 9 SA)
4 FIV ICSI (en tout 10 embryons transférés dont 3 blastocytes), aucune accroche...
Avatar du membre
Sly

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 49

Message non lu par Sly »

Bonjour Carolle,

Je ne peux pas non plus vous envoyer de message privé, pas assez ancienne sur le forum... Si vous êtes toujours intéressée, dites le moi, on essaiera de trouver un moyen puisque nous sommes sur Dijon toutes les 2.
Bon dimanche!
Moi: endométriose modérée (opérée en 2004, tous les examens depuis sont normaux mais toujours des douleurs très intenses au moment de l'ovulation et des règles, sous morphine...)
Lui: indice de fertilité très faible
3 IAC en 2014 (un début de grossesse à la 1 ère mais FC à 9 SA)
4 FIV ICSI (en tout 10 embryons transférés dont 3 blastocytes), aucune accroche...
Avatar du membre
Carolle

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Carolle »

Bonsoir,
Sly a écrit : 19 nov. 2017 à 09:29 Bonjour Carolle,

Je ne peux pas non plus vous envoyer de message privé, pas assez ancienne sur le forum... Si vous êtes toujours intéressée, dites le moi, on essaiera de trouver un moyen puisque nous sommes sur Dijon toutes les 2.
Bon dimanche!
Appriori, j'ai réussi à vous adresser un mp ...
Moi : 41 ans, ovaire gauche faignante et cacher sous l'utérus.
Lui : 39 ans, Oats et varicocelle sur la testicule gauche.

1ere FIV icsi : sur Nov et Dec. 2016. protocole long Gonalf + decapetyl. Ponction de 6 ovocytes, 3 embryons. 1 a stoppé sa croissance à j2, les 2 autres pousse à j4 mais retard de devellopement. Pas de transféré. pleurrs

2ele tentative : oct. - nov. 2017. Protocole court avec provanes puis gonalf et decapetyl. Ponction le 4/11. 4 ovocytes, 4 embryons.
Tentative d'implantation de 2 embryons le 6/11. notpregnant .
Avatar du membre
Marjorie91

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 24 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Marjorie91 »

Bonsoir

Je vends mes 2 cd d'autohypnose : accompagnateir à la fiv et être prête à concevoir 15€ les 2
N'hésitez pas à m'envoyer un mp

Je vous souhaite à toute la chance d'avoir un enfant

Bisous
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018 cigbleu

Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai cigbleu
Avatar du membre
Piouuoip

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 19 novembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Piouuoip »

Bonjour
J’aurai aimé savoir si l’hypnose avait eu des effets bénéfiques ? En vous remerciant
Piou
mllle 41 ans réserve faible
misteer Ras
Pma depuis 2015
Fiv1 déc 2015 notpregnant
Fiv2 fév 2016 testpositif
Nov 2016 Mael est né :boy:
Mars 2017 retour Pma pour bb2
Juin 2017 Fiv 1 notpregnant
Sept 2017 Tec pds testpositif puis Fc 8s
2018/2019/2020 4IAC 1 pregnant puis fac precose 1fiv testpositif puis fac 8s
2021 mars fiv notpregnant
Avril taux fsh 20 attendre prochain cycle
Avatar du membre
tatayoyo14

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin/Barcelone

Message non lu par tatayoyo14 »

Bonjour les filles.
J'essaye d'acheter sur le site natalhypnotherapy ' accompagnateur a la FIV' et 'Être prête à concevoir', mais le site refuse mon nom et mon prénom dans la saisie des informations de paiements (adresse…). J'aimerais commencer à me préparer différemment de ma 1er tentative.
Y'a t-il un autre moyen de les trouver?

Merci
42 ans et demi : endométriose et AMH trop faible
Lui 40 ans : aucun problème décelé dans un premier temps (faible quantité mais apte).
1er tentative à Eugin : sur 8 ovocytes, 2 fécondés, 1 n'a pas survécu, le dernier à été transplanté le 09/05/21 (basto 4/5 jrs).
24 mai Beta testpositif
26 mai >Beta on chuté.
Demande d'exploration ADN spermatique par Eugin