Je perd de la glaire blanche (genre blanc d'oeuf ) alors que normalement je viens de finir les regles ...
Et j'ai une irruption de boutons comme avant les regles

SanTho57 a écrit :Je pige plus rien![]()
Je perd de la glaire blanche (genre blanc d'oeuf ) alors que normalement je viens de finir les regles ...

inakay a écrit :SanTho57 a écrit :Je pige plus rien![]()
Fait un test d ovulation.. cest peut etre ca

J'espère pour toi que tu aura ton transfert!!SanTho57 a écrit :inakay a écrit :SanTho57 a écrit :Je pige plus rien![]()
Fait un test d ovulation.. cest peut etre ca
J'en est pas ...et normalement j'ai fini mes règles la semaine dernière donc beaucoup trop tôt... si c'est ça y aura pas de transfert

sarahgreg a écrit :J'ai des ongles en gel, dois-je les faire retirer pour la ponction et le transfert?

C'est fort possible.... j'avais fait la ponction sous AG et c'est écrit sur les documents de la consultation anesthésie, pas de maquillage, vernis à ongles, crème pour le visage, déodorant/parfum....sarahgreg a écrit :J'ai des ongles en gel, dois-je les faire retirer pour la ponction et le transfert?

Par contre la ponction sera faite en local car elle m'a dit que mes ovaires sont faciles d'accèsSAR57 a écrit :C'est fort possible.... j'avais fait la ponction sous AG et c'est écrit sur les documents de la consultation anesthésie, pas de maquillage, vernis à ongles, crème pour le visage, déodorant/parfum....sarahgreg a écrit :J'ai des ongles en gel, dois-je les faire retirer pour la ponction et le transfert?