Un bébé pour janvier 2022

Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Tu me rassures beaucoup :)

Je commençais à me dire que je devais avoir un gros souci genre grosse carence pour réagir si mal à la grossesse...
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Coucou les filles, super toutes ces échos!!
Un p'ti récap :
Capture.PNG
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

Cool ces bonnes nouvelles crossfingers

De mon côté, hier le cabinet de sage-femme m'appelle pour me dire que mon écho du 1er trimestre est supprimée à cause d'un bug doctolib et que sage-femme n'est présent ni le mardi ni le lundi smilvener elle me propose le jeudi ou vendredi. Sauf que ma femme passe sur le billard le mercredi, reste à l'hosto 6 jours et qu'ensuite elle reste hospitalisée à domicile jusqu'à mi juillet environ donc elle ne pourra pas m'accompagner à l'écho. Elle a déjà manqué la première écho, elle avait du rester à la porte avec notre fille car les enfants n'étaient pas admis :cry:

J'ai réussi à retrouver un rdv d'écho le mardi (en plein milieu d'une formation pour mon futur taf) puis à caler 9 jours après un autre rendez-vous avec une sage-femme pour la déclaration de grossesse...

Autre mauvaise nouvelle hier, ma femme passait ses examens préopératoires et ils avaient oublié de lui programmer un examen nécessaire.
On devait partir en vacances samedi pour une semaine, la seule semaine depuis août 2020 et la prochaine sera en 2022. Finalement son examen sera au milieu de la semaine prochaine. Vacances annulées :cry:

Sinon je suis tellement fatiguée que j'en pleure chaque jour. J'aimerais m'arrêter mais je quitte mon emploi à la fin du mois et j'en démarre un autre le 1 juillet, à 600km de là... je comptais sur les vacances (pension complète en bord de mer) pour me ressourcer :cry:

La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui est mon dernier jour de gélules de progestérone. trophecoupe Je suis à 10SA+1. Sur ma première grossesse, j'avais eu un regain de vitalité après l'arrêt. Il faut dire que sur la boîte, c'est clairement marqué que ça entraîne des somnolences !! Et en plus, je suis au dessus de la dose maxi indiquée la notice !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Saucisson a écrit : 04 juin 2021 à 10:08 Coucou les filles,

De mon côté, hier le cabinet de sage-femme m'appelle pour me dire que mon écho du 1er trimestre est supprimée à cause d'un bug doctolib et que sage-femme n'est présent ni le mardi ni le lundi smilvener elle me propose le jeudi ou vendredi. Sauf que ma femme passe sur le billard le mercredi, reste à l'hosto 6 jours et qu'ensuite elle reste hospitalisée à domicile jusqu'à mi juillet environ donc elle ne pourra pas m'accompagner à l'écho. Elle a déjà manqué la première écho, elle avait du rester à la porte avec notre fille car les enfants n'étaient pas admis :cry:

J'ai réussi à retrouver un rendez-vous d'écho le mardi (en plein milieu d'une formation pour mon futur taf) puis à caler 9 jours après un autre rendez-vous avec une sage-femme pour la déclaration de grossesse...

Autre mauvaise nouvelle hier, ma femme passait ses examens préopératoires et ils avaient oublié de lui programmer un examen nécessaire.
On devait partir en vacances samedi pour une semaine, la seule semaine depuis août 2020 et la prochaine sera en 2022. Finalement son examen sera au milieu de la semaine prochaine. Vacances annulées :cry:

Sinon je suis tellement fatiguée que j'en pleure chaque jour. J'aimerais m'arrêter mais je quitte mon emploi à la fin du mois et j'en démarre un autre le 1 juillet, à 600km de là... je comptais sur les vacances (pension complète en bord de mer) pour me ressourcer :cry:

La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui est mon dernier jour de gélules de progestérone. trophecoupe Je suis à 10SA+1. Sur ma première grossesse, j'avais eu un regain de vitalité après l'arrêt. Il faut dire que sur la boîte, c'est clairement marqué que ça entraîne des somnolences !! Et en plus, je suis au dessus de la dose maxi indiquée la notice !
Je n en prends plus depuis lundi et je te confirme que je pete la forme :)
Je suis désolée de toutes ces péripéties mais tu as un petit bébé qui grandit alors c est que du bonheur !!!
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Chewa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

J'ai réussi à retrouver un rendez-vous d'écho le mardi (en plein milieu d'une formation pour mon futur taf) puis à caler 9 jours après un autre rendez-vous avec une sage-femme pour la déclaration de grossesse...

Tu prends combien de gélules par jour ? C’est par voie vaginale ?
Je pensais que l’arrêt ce faisait à 12 sa

Tant mieux ! Profite la grossesse se passe bien !!
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Chewa a écrit : 04 juin 2021 à 11:27

Tu prends combien de gélules par jour ? C’est par voie vaginale ?
Je pensais que l’arrêt ce faisait à 12 sa

Tant mieux ! Profite la grossesse se passe bien !!
Moi aussi mais lors de mon echo de lundi
Il m a dit làprgogesterone c’est bon on l a arrêté
Je dis non et il a dit on l arrête
J étais à 9sa+5 je pense que c est plutôt au cas pat cas et la taille de l embryon ....
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bonjour,

J'ai eu une écho de plus ce midi.
Le bébé a bien grandi mais reste encore petit. Je suis à 7sa+4, mais le bébé est à 6+6 (8,6 mm). Ca me stressé toujours, j'en ai MARRE
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
almakiss

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par almakiss »

Coucou les filles je suis désolée de n’avoir répondu à rien cette semaine j’étais trop malade 🤢
Bonne nouvelle aujourd’hui malgré d’autres pertes de sang. Je suis allée faire l’écho de contrôle préconisé la semaine dernière, je m’y suis rendue en faisant le dos rond pour me protéger.
Mais pour l’instant cava :
1 cm de bébé avec bigheart qui bas.
On est soulagé pour l’instant...
mllle ovaire multi folliculaires
misteer ras
nuitamour :boy: 2015
2017 essais bb 2
2020 premier rdv cmco en février
juillet : pregnant grossesse surprise et naturelle
septembre : @mbul@nce curetage
février 2021 debut oromone ponction 19 ovocytes le 23
1 J6 au congèle transféré le 3 mai
11 mai testpositif 52 ui taux dans la norme pray
15 mai taux 315 poucehaut
17 mai 806
4 juin : 1 cm coeurquibat
pmette075

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par pmette075 »

Coucou les filles,

@Saucisson : est-ce que ce serait envisageable que tu partes seule avec ta fille ? Ca te ferait peut-être du bien quand même de prendre le bon air, surtout si tu n'as rien à faire sur place ?

Sinon, pour la progestérone, je n'en prends plus depuis 6 SA +5 à peu près, et je suis quand même méga KO !!

@Nera, mon Docteur m'a dit de me méfier des chiffres :) si ton bébé évolue bien c'est le principal <3
love2 35 ans
en essais depuis 2018
FIV 1 2021, TEC J5 10 avril 2021
testpositif
Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Coucou les filles.

Lors de mon écho, la sage-femme m'a dit de continuer la progestérone jusqu'à la T1 hanged

Aujourd'hui ça allait un peu mieux mais bon le gros coup de barre d'après manger est juste horrible.................

Nera, je comprends ton angoisse.
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy: