Centre pam clinique de parly 2
Oui c'est se qu'on a apprécier chez lui c'est qu'il est franc après oui le temps que tu repasseras mais bon ça va plein de courage tiens-nous au courant
Coucou Cece78 j'étais restée sur la mauvaise nouvelle que tu nous avais annoncé mais finalement ton bébé est toujours bien accroché ? C'est génial ! Qu'est ce qui s'est passé du coup ?Cece78 a écrit : 03 juin 2021 à 13:40 Bonjour ,
J'ai aussi était suivi part meicler oui un peut sec mes moi j'ai rien à dire il c'est se qu'il fait
Mon chéri avait une varicocèle a la testicules moi je suis sopk on a fait la fiv isci ponction au moi d'octobre qui n'a rien donné . En février 2 embryons congelé avril on a fait le transfert de 1 embryons je suis dans mon 2 ème moi de grossesse après le parcours a était long car avant il a fallu faire plein examens on a était suivi 2 ans avant de commencer les traitements il faut plein de courage
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5
TEC 1 : 1J5 en juin 2021
Petite fille née en mars 2022
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023
Coucou Romy
Oui il y a eu une erreur médicale
J'ai était au urgence maternité a Rambouillet car j'avais des saignements l'interne me répond que il n'y a pas de bébé mes il me dit de faire une prise de sang et de revenir le mardi en refaire une .
Le mardi de retour là bas pris de sang je patiente pour voir un médecin je tombe sur une autre interne qui me dis que le taux a un peu baisser par rapport au dimanche et qu'elle craint a une grossesse extra-utérine elle me dit ben on va faire une échographie là on fait l'écho j'ai regardé elle me dit mais je vois un sac et le sac il est plein elle me dit mais il y a des battements elle m'a fait écouter le cœur et oui il y avait bien bébé bon grosse erreur médicale de l'interne du dimanche. Mercredi retour au Chesnay et du coup j'ai refait une écho et il est bien là et là j'ai rendez-vous le 8 trappes pour me faire suivre là-bas . Une vraie histoire de fou mais bon je suis bien enceinte il est bien là
J'ai était au urgence maternité a Rambouillet car j'avais des saignements l'interne me répond que il n'y a pas de bébé mes il me dit de faire une prise de sang et de revenir le mardi en refaire une .
Le mardi de retour là bas pris de sang je patiente pour voir un médecin je tombe sur une autre interne qui me dis que le taux a un peu baisser par rapport au dimanche et qu'elle craint a une grossesse extra-utérine elle me dit ben on va faire une échographie là on fait l'écho j'ai regardé elle me dit mais je vois un sac et le sac il est plein elle me dit mais il y a des battements elle m'a fait écouter le cœur et oui il y avait bien bébé bon grosse erreur médicale de l'interne du dimanche. Mercredi retour au Chesnay et du coup j'ai refait une écho et il est bien là et là j'ai rendez-vous le 8 trappes pour me faire suivre là-bas . Une vraie histoire de fou mais bon je suis bien enceinte il est bien là
Mais c'est génial, je suis tellement contente pour vous !! Par contre c'est quand même grave de se tromper à ce point.. j'imagine même pas l'ascenseur émotionnelCece78 a écrit : 03 juin 2021 à 14:13 Coucou Romy
L'important c'est que tout aille bien et que ta grossesse suive son cours
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Bébé 2
TEC pour octobre 2023
Merci oui tout va bien
- Cece92

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Hello Cece78 !
Je suis très contente pour toi que la grossesse continue !
Par contre mention zéro pour l'interne qui s'est trompé, quelle angoisse !
@Romy04 Super si tu as pu avoir ton transfert, je te souhaite une bonne couvade !
C'est quand que tu fais la prise de sang ?
De mon côté, les jujus se portaient bien à la dernière écho, ce matin j'ai fait la prise de sang pour la DPNI (dépistage de la trisomie 21).
Il y en a un où la clarté nucale était parfaite et l'autre un peu plus épaisse donc on doit vérifier l'ADN des foetus dans mon sang.
Résultats dans une dizaine de jours, je croise les doigts pour que ce soit négatif...
Bonne journée les filles !
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm
Échographie 7SA : 15mm
Échographie 9SA : 34mm
T1 le 03/06 54/58mm
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm
Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2
T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien !
T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?
Prise de sang le 14 juin.Cece92 a écrit : 04 juin 2021 à 09:28Hello Cece78 !
@Romy04 Super si tu as pu avoir ton transfert, je te souhaite une bonne couvade !
De mon côté, les jujus se portaient bien à la dernière écho, ce matin j'ai fait la prise de sang pour la DPNI (dépistage de la trisomie 21).
Il y en a un où la clarté nucale était parfaite et l'autre un peu plus épaisse donc on doit vérifier l'ADN des foetus dans mon sang.
Résultats dans une dizaine de jours, je croise les doigts pour que ce soit négatif...
Bonne journée les filles !![]()
C'est toujours angoissant quand la clarté nucale n'est pas nickel mais j'ai vu plusieurs cas sur différents forums où il y avait un doute par rapport à la clarté nucale et le résultat de la DPNI était parfait. Donc ça veut rien dire, c'est une précaution. Bon courage pour cette attente et tiens nous au courant.
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Bébé 2
TEC pour octobre 2023
- Cece92

C'est marrant je revois la gynéco le 14 juin, j'espère que cette date nous portera chance à toutes les deux !Romy04 a écrit : 04 juin 2021 à 10:43Prise de sang le 14 juin.Cece92 a écrit : 04 juin 2021 à 09:28Hello Cece78 !
Bonne journée les filles !![]()
C'est toujours angoissant quand la clarté nucale n'est pas nickel mais j'ai vu plusieurs cas sur différents forums où il y avait un doute par rapport à la clarté nucale et le résultat de la DPNI était parfait. Donc ça veut rien dire, c'est une précaution. Bon courage pour cette attente et tiens nous au courant.![]()
![]()
pour qu'il n'y ait pas de problème
Tu n'as pas trop de symptômes liés à la progestérone ?
Merci, je sais que ça ne veut pas forcément dire que c'est la T21... Si c'est positif il faudra faire une amniocentèse pour être sûr et sinon il faudra faire une écho plus poussé du coeur car elle m'a dit qu'une malformation cardiaque peut induire un gonflement de la nuque aussi...
Affaire à suivre !
Bon courage à toi pour cette longue attente !
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21
T1 le 03/06 54/58mm
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm
T3 le 02/11 1,850kg
Le 14 juin sera une bonne dateCece92 a écrit : 04 juin 2021 à 11:37
C'est marrant je revois la gynécologue le 14 juin, j'espère que cette date nous portera chance à toutes les deux !
Merci, je sais que ça ne veut pas forcément dire que c'est la T21... Si c'est positif il faudra faire une amniocentèse pour être sûr et sinon il faudra faire une écho plus poussé du coeur car elle m'a dit qu'une malformation cardiaque peut induire un gonflement de la nuque aussi...
Affaire à suivre !![]()
Bon courage à toi pour cette longue attente !![]()
C'est tellement de stress tout ça, même une fois enceinte il y a encore tellement de sources d'inquiétude... Et même une fois que tu auras tes bébés dans les bras tu trouveras encore de quoi t'inquiéter
J'ai la chance d'être sur un cycle 100% naturel donc je prends aucun médicament donc aucun effet secondaire. J'ai aucun symptôme depuis le transfert non plus et j'essaie de pas trop analyser le moindre truc que je ressens pour ne pas devenir folle
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Bébé 2
TEC pour octobre 2023
- Cece92

C'est top d'avoir aucun médicament !Romy04 a écrit : 04 juin 2021 à 11:45Le 14 juin sera une bonne dateCece92 a écrit : 04 juin 2021 à 11:37
C'est marrant je revois la gynécologue le 14 juin, j'espère que cette date nous portera chance à toutes les deux !
Affaire à suivre !![]()
Bon courage à toi pour cette longue attente !![]()
![]()
C'est tellement de stress tout ça, même une fois enceinte il y a encore tellement de sources d'inquiétude... Et même une fois que tu auras tes bébés dans les bras tu trouveras encore de quoi t'inquiéterPlein de courage à vous en tous cas !
J'ai la chance d'être sur un cycle 100% naturel donc je prends aucun médicament donc aucun effet secondaire. J'ai aucun symptôme depuis le transfert non plus et j'essaie de pas trop analyser le moindre truc que je ressens pour ne pas devenir folle![]()
Non tu as raison il ne faut pas psychoter sur les symptômes, moi je n'en ai pas eu et pas malade et pourtant je suis bien enceinte donc ça ne veut rien dire !
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21
T1 le 03/06 54/58mm
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm
T3 le 02/11 1,850kg