Merci pour vos différents retours, vous êtes adorables. Je voulais vous donner quelques nouvelles depuis mon intervention. Alors le don a été réalisé lundi
A priori tout s’est bien passé maintenant nous sommes dans dans l attente du test de grossesse dans 15 jours. En attendant il faut essayer de ne pas y penser et de positiver mais le plus difficile pour moi Et de savoir ce que je peux faire ou ce que je peux manger. Je me pose 1000 questions et c’est vrai que cela est difficile. Est-ce que certaines personnes qui ont été dans mon cas des informations sur les aliments à privilégier ou surtout les aliments à éviter. Je continue à faire un peu de vélo d’appartement tous les jours mais j’ai diminuer à cinq minutes par jour histoire de ne pas m’engraisser. Je pense faire une séance d’acupuncture la semaine prochaine si cela est possible car j’ai lu que cela était bon pour la nidation. Pareil je pense que je vais aller me faire masser aussi cela me fera du bien en attendant le le résultat. C’est une période difficile et je sais que vous passez aussi par vos propres périodes difficiles alors bon courage à toutes et j’espère pouvoir vous apporter bientôt une bonne nouvelle Qui aidera chacune d’entre vous à positiver et à continuer à se battre malgré les difficultés et les embûches. Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.
Félis a écrit : 11 mai 2021 à 11:42Bonjour Erika,erikadanse a écrit : 09 mai 2021 à 18:45 Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ici .. j ai suivi quelques échanges et vous souhaite beaucoup de courage , gardons la foi malgré les mauvaises nouvelles. Compte tenu de nos âges nous nous sommes lancés dans le DO mais je garde espoir d un enfant naturel .. un jour . Est ce que quelqu’un a testé le prp et a pu concevoir svp? Je suis actuellement en stimulation de l endomètre pour le DO et avoir votre avis sur le jeûne durant cette période ? J´ai aussi quotidiennement avoir une piqûre pour éviter les thromboses …donc je ne sais pas trop si c’est raisonnable de le faire actuellement… j’ai lu le témoignage d’une certaine Céline très attachante Qu est elle devenue merci à toutes . Erika
Quelques filles pourraient peut-être te répondre dans quelques cycles. Plumi a tenté, elle est encore en pleine observation. Pour Yesli, ça a l'air d'avoir marché.
Concernant le jeûne, ça a l'air de fonctionner pour certaines. Il y a une discussion qui y est dédiée, avec plein d'infos intéressantes.
Perso, je fais des jeûnes par intermittence et j'ai jeûné avec des amies pour ce ramadan, c'est-à-dire du lever au coucher du soleil ces 2 dernières semaine, avec un repas par jour, en limitant le sucre et les lipides au maximum. Je ne sais pas si ça a des effets sur la fertilité vu que je ne suis pas en essai, mais ça aura des effets positifs sur mon corps en général et qui sait ça pourra être favorable au très peu qui me reste en termes de fertilité. J'avais adopté il y a 3 ans une alimentation sans sucres raffinés, que des gâteaux maison avec des farines à IG bas, mais j'étais devenue toute fine, et surtout, c'était vraiment contraignant, et donc très très stressant, ce qui n'est pas bon non plus pour le système hormonal. Du coup, je me suis lâchée, j'ai fait n'importe quoi. Je pense que ce qui me convient c'est un équilibre entre les 2 et d'alterner entre des périodes où je ferai attention sans trop de restrictions, d'autres où je ferai des jeunes, puis des moments où je pourrai me lâcher.
En revanche j'essaie de manger bio, 100%, car on est très sensibles aux perturbateurs endocriniens vu nos profils, et l'idéal serait d'arrêter le gluten, et de faire du sport.
Comme toi je me demande ce que sont devenues les filles qui avaient créé ce sujet, Manis et les autres, ont-elles pu avancer ? Je l'espère en tout cas et les remercie d'avoir été à l'initiative de ce groupe, plein d'infos utiles.
Belle journée !