Rodin, je pensais que cela pourrait être plus long mais finalement les démarches avec l'Espagne sont déjà quasi finalisées (il ne me manque qu'un résultat d'examen). C'est très rapide finalement car j'avais énormément de documents déjà prêts (la PMA ça sert aussi à ça finalement) et je ne demande "qu'une" IAD. Dans le même temps je me suis mise sur liste d'attente pour le don d'embryon. Ce temps de réflexion vient plutôt de causes extérieures mais tout vient se télescoper et cela conduit à cette explosion en vol. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner dans le futur mais je sais aussi que je ne veux pas rester dans le flou pendant des mois (mon âge ne me le permet pas de toute façon).
Claire, je prends le complexe "inositol+choline", vitamine "D3/K7" et le complexe antioxydants de chez Sunday Natural. Du magnésium car en kéto c'est essentiel, il y a une carence très fréquente. Ainsi qu'un complément prénatal de chez iHerb, Thorne qui est très bien.
Liliejp, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu commences à entrevoir des solutions.
Kitty, comment vas tu de ton côté ? Les choses avancent aussi ?
BabychouBS, c'est adorable d'être passée nous faire un petit coucou. Les choses s'arrangent-elles avec ton mari ? Vous avez trouvé votre voie ?
Prenez soin de vous, donnez-vous de l'amour
Même si dimanche c'est la fête des mères et que c'est difficile, pensez à celle que vous allez être et faites-vous un cadeau à vous même