Jeûne, alimentation et fertilité

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Rodin, je pensais que cela pourrait être plus long mais finalement les démarches avec l'Espagne sont déjà quasi finalisées (il ne me manque qu'un résultat d'examen). C'est très rapide finalement car j'avais énormément de documents déjà prêts (la PMA ça sert aussi à ça finalement) et je ne demande "qu'une" IAD. Dans le même temps je me suis mise sur liste d'attente pour le don d'embryon. Ce temps de réflexion vient plutôt de causes extérieures mais tout vient se télescoper et cela conduit à cette explosion en vol. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner dans le futur mais je sais aussi que je ne veux pas rester dans le flou pendant des mois (mon âge ne me le permet pas de toute façon).

Claire, je prends le complexe "inositol+choline", vitamine "D3/K7" et le complexe antioxydants de chez Sunday Natural. Du magnésium car en kéto c'est essentiel, il y a une carence très fréquente. Ainsi qu'un complément prénatal de chez iHerb, Thorne qui est très bien.

Liliejp, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu commences à entrevoir des solutions.

Kitty, comment vas tu de ton côté ? Les choses avancent aussi ?

BabychouBS, c'est adorable d'être passée nous faire un petit coucou. Les choses s'arrangent-elles avec ton mari ? Vous avez trouvé votre voie ?

Prenez soin de vous, donnez-vous de l'amour :smack:
Même si dimanche c'est la fête des mères et que c'est difficile, pensez à celle que vous allez être et faites-vous un cadeau à vous même crossfingers
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

Les filles
Je viens de recevoir l’accord de la CPAM !!
:smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Poukhette

Fivette mentor

Chouette ça Claire !
Claire1980

Fivette d'or

Merci Poukhette !
Et merci aussi d’avoir partager ce que tu prenais.
Je suis aussi de ton avis, je n’ai pas le temps d’être ds le flou au vu de mon âge et je n’ai pas d’enfant. Donc je dois me bouger si je veux être enceinte, porter un enfant, accoucher, donner la vie et donner le sein et surtout donner beaucoup d’amour.

Bisous 😽 les filles et bonne soirée
42 ans
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
BabychouBS

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par BabychouBS »

Poukhette a écrit : 28 mai 2021 à 16:12 Coucou les filles :-)

Rodin, je pensais que cela pourrait être plus long mais finalement les démarches avec l'Espagne sont déjà quasi finalisées (il ne me manque qu'un résultat d'examen). C'est très rapide finalement car j'avais énormément de documents déjà prêts (la PMA ça sert aussi à ça finalement) et je ne demande "qu'une" IAD. Dans le même temps je me suis mise sur liste d'attente pour le don d'embryon. Ce temps de réflexion vient plutôt de causes extérieures mais tout vient se télescoper et cela conduit à cette explosion en vol. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner dans le futur mais je sais aussi que je ne veux pas rester dans le flou pendant des mois (mon âge ne me le permet pas de toute façon).

Claire, je prends le complexe "inositol+choline", vitamine "D3/K7" et le complexe antioxydants de chez Sunday Natural. Du magnésium car en kéto c'est essentiel, il y a une carence très fréquente. Ainsi qu'un complément prénatal de chez iHerb, Thorne qui est très bien.

Liliejp, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu commences à entrevoir des solutions.

Kitty, comment vas tu de ton côté ? Les choses avancent aussi ?

BabychouBS, c'est adorable d'être passée nous faire un petit coucou. Les choses s'arrangent-elles avec ton mari ? Vous avez trouvé votre voie ?

Prenez soin de vous, donnez-vous de l'amour :smack:
Même si dimanche c'est la fête des mères et que c'est difficile, pensez à celle que vous allez être et faites-vous un cadeau à vous même crossfingers
Merci Poukhette de prendre des nouvelles.
On est officiellement séparés (rupture de PACS) mais on va dire qu'on arrive tout de même à communiquer à condition que le sujet ne soit pas lié à bébé. Il a l'impression que je l'ai trahi et que je fais un bébé toute seule. Je comprends ce qu'il veut dire même si cela ne correspond pas du tout à ce que je ressens. Je ne sais pas comment la situation va/peut évoluer alors je vis au jour le jour et profite tout de même de cette grossesse tant attendue qui passe beaucoup trop vite pour le moment. J'espère toujours que l'on réussira à réinventer notre équilibre.
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Poukhette

Fivette mentor

Aïe BabychouBS... tellement désolée pour vous. Je te souhaite de trouver la sérénité et d’être heureuse :smack:
Claire1980

Fivette d'or

Courage Babychou, c’est cool de nous donner des nouvelles, même si c’est pas l’idéal.
:smack:
42 ans
AMH basse
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Bonne continuation de grossesse babychou. Profites en bien. Je te souhaite plein de courage pour le reste.
Aujourd’hui j’ai passé une horrible journée. Je n’ai fait que du semblant jusqu’à ce que je craque et me mette à pleurer (bien entendue comme d’hab toute seule dans mon coin)
Je me suis rendue compte aussi que j’apportais trop d’importance au « qu’en dira t on ? » et oui à chaque fois je me dis que je deviens vieille 41 ans. Et après je me demande ce que les gens vont penser si par bonheur j’arrive à être enceinte. De plus mon mari a 13 ans de plus que moi. Donc….
Et il va marier sa fille cet été. Maintenant j’ai peur qu’elle nous annonce une grossesse. Je redoute ce moment. Alors tout ça fait que …
Bonne soirée à vous. En espérant que demain soit meilleur qu’aujourd’hui.
Et que vous aillez passer une meilleure journée que moi.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Poukhette

Fivette mentor

Oh Liliejp bbras

Je te souhaite d’aller mieux et d’arriver à gérer tout ça au mieux. :smack:
Poukhette

Fivette mentor

Coucou les filles :-)

Comment allez-vous ? Vous arrivez à profiter un peu du beau temps et du soleil ? J’espère avoir de vos nouvelles !

Ici c’est une fin de cycle qui se prépare avec tous les petits désagréments habituels. Je tiens mon ceto mais un peu trop de fromages / laitages pour tendre vers l’anti-inflammatoire. Ça sera ma prochaine étape 😄

Je pense fort fort à vous :smack: