Les filles en attente de pds +++ !
- Flavia22

- Messages : 276
- Enregistré le : 29 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Un seul j5 transféré le 21 :)
Moi : RAS
Lui : OATS
FIV1 ICSI 06/20 : 1j5
4j5
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) :
dont une grossesse biochimique .
FIV2 IMSI 02/22 : 1j5
3j5
TEC le 16/05 :

Écho le 15/06 : 7sa 10mm +
Lui : OATS
FIV1 ICSI 06/20 : 1j5
4j5
Mars 2021 : Matricelab , R.A.S
4 TEC j5 (de décembre 2020 à juillet 2021) :
FIV2 IMSI 02/22 : 1j5
3j5
TEC le 16/05 :
Écho le 15/06 : 7sa 10mm +
Prise de sang négative pour moi
Infertilité inexpliqué
Vraiment dsl pour les négatifs les filles
je vous souhaite que la prochaine tentative soit la bonne !
courage !
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21:
11/06 => un petit cœur qui bat
19/07 => écho T1 OK
27/09 => écho T2
- Zoulette

- Messages : 84
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : 25
- Âge : 42
Bonsoir à ttes.
Je ne partage pas souvent mais je lis tt vos messages. L’attente entre le transfert et la pds est vraiment l’étape la plus difficile à vivre psychologiquement. Je vous souhaite à ttes bcp de courage !
Les résultats sont mitigés. Je suis navrée pour les échecs. Je pense que nous sommes ttes passé par là, rare sont les fois où cela marche du premier coup. C’est ce qu’il faut se dire. Pour les autres, comme il a été dit, un petit bilan ne sera pas inutile. En tt les cas je vous souhaite à ttes le meilleur pour la suite !
Cependant, j’ai également aperçu de très bonnes nouvelles avec pas mal de pds positives et j’en suis ravie, félicitations les filles.
Mais le plus incroyable, c’est que je vous rejoins ! :) Je vous explique :
Pardonnez-moi les détails pas très glamour mais, hier soir en m’essuyant dans les WC, j’ai vu un petit filet de sang marron, et en me réveillant auj j’ai remarqué quelques pertes rosées sur le protège-slip… je suis dc allée faire la pds persuadée que c’était négatif. Je pensais vraiment avoir mes règles dans la journée, j’ai même prévenu mon mari ce matin que c’était fichu… puis, finalement plus rien. Et en récupérant les résultats de la pds, j’ai failli m’évanouir de surprise lorsque j’ai lu les résultats : taux bêta hcg 319UI/ml ! Je ne m’y attendais tellement pas ! C’est
! Je suis enceinte ! Mais je n’arrive tjr pas à y croire ! 
Je ne partage pas souvent mais je lis tt vos messages. L’attente entre le transfert et la pds est vraiment l’étape la plus difficile à vivre psychologiquement. Je vous souhaite à ttes bcp de courage !
Les résultats sont mitigés. Je suis navrée pour les échecs. Je pense que nous sommes ttes passé par là, rare sont les fois où cela marche du premier coup. C’est ce qu’il faut se dire. Pour les autres, comme il a été dit, un petit bilan ne sera pas inutile. En tt les cas je vous souhaite à ttes le meilleur pour la suite !
Cependant, j’ai également aperçu de très bonnes nouvelles avec pas mal de pds positives et j’en suis ravie, félicitations les filles.
Mais le plus incroyable, c’est que je vous rejoins ! :) Je vous explique :
Pardonnez-moi les détails pas très glamour mais, hier soir en m’essuyant dans les WC, j’ai vu un petit filet de sang marron, et en me réveillant auj j’ai remarqué quelques pertes rosées sur le protège-slip… je suis dc allée faire la pds persuadée que c’était négatif. Je pensais vraiment avoir mes règles dans la journée, j’ai même prévenu mon mari ce matin que c’était fichu… puis, finalement plus rien. Et en récupérant les résultats de la pds, j’ai failli m’évanouir de surprise lorsque j’ai lu les résultats : taux bêta hcg 319UI/ml ! Je ne m’y attendais tellement pas ! C’est
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =

Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =
- Zoulette

- Messages : 84
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : 25
- Âge : 42
Capricette67: je m’adresse à toi car nos parcours sont similaires, et ton échec me fait de la peine… j’y pense bcp ! J’espère te redonner un peu d’espoir auj… je te souhaite sincèrement la même réussite prochainement !
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =

Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Merci beaucoup Zoulette pour ton message. Effectivement nos parcours sont très proches et tu me donnes de l'espoir pour la prochaine fiv. Comment as-tu réussi à avoir 7 ovocytes matures pour la dernière ? Changement de protocole, d'alimentation, compléments ?Zoulette a écrit : 28 mai 2021 à 20:07 Capricette67: je m’adresse à toi car nos parcours sont similaires, et ton échec me fait de la peine… j’y pense beaucoup ! J’espère te redonner un peu d’espoir aujourd'hui… je te souhaite sincèrement la même réussite prochainement !
En tout cas, félicitations pour cette super nouvelle !
Moi prise de sang faite ce soir. J'attends les résultats.
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
