Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
PouicPouic

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Coucou les filles,

Trop chouette de pouvoir mettre des ventres sur les pseudos, et des visages aussi d'ailleurs :-P ça pousse ça pousse c'est fou ! Et en même temps j'aimerais tellement pouvoir avancer le temps de quelques mois encore :-)

Bon puisqu'on se dit tout, est-ce que vous aussi vous êtes obligés de mettre des protèges lingerie depuis le début à cause des pertes de différentes formes :lol: et de taper dans le rayons "protège lingerie, fuite urinaire" ça fait un peu mal :-D

Et est-ce que vous avez trouvé des solutions contre les insomnies par hasard ? :shock:
mllle : 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie
misteer : 33 ans atypiques +

2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV

infirmiiere FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis FC à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
DPA : 03/10/2021 :-)
Avatar du membre
ririlavie7

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 24 avril 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Coucou les filles,

Vous etes trop bellesssss, wahhhh c'est trop mignon vos bidous multiheart

Des que je rentre je vous envoie une photo aussi

Vous avez toutes des bons bidous 🤗

Lalouviotte, t'es une vraie warrior et ta petite aussi une vraie guerriere 😘
Tes chiens sont trop beaux!!!

Lili, courage pour tes douleurs ❤

Kleret, c'est dingue la difference entre les 2 grossesses, du coup pour la 2e grossesse tu ressens aussi les memes douleurs ligamentaires ou moins?

Chooba, Ale, flo vos bidous je kiffeeee

Marlou, waahhh le super bidou que tu avais mais tu n'avais rien prisss et pas une vergeture, je te souhaite de tout coeur une 2e grossesse rapidement

Pleinedevie, je confirme perte vaginale aussi, liquide, transparent, parfois plus opaque, blanc et des fois plus jaune clair ha ha je rentre un peu trop dans le détail hein

Pouicpouic, il me faut toujours une boite de protege slip en plus à la maison 😅

Pareil, je me force à boire un litre et demi et apparemment c'est tres bien même pour le liquide amniotique
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

ririlavie7 a écrit : 28 mai 2021 à 13:58 Coucou les filles,

Vous êtes trop bellesssss, wahhhh c'est trop mignon vos bidous multiheart

Des que je rentre je vous envoie une photo aussi

Vous avez toutes des bons bidous 🤗

Lalouviotte, t'es une vraie warrior et ta petite aussi une vraie guerriere 😘
Tes chiens sont trop beaux!!!

Lili, courage pour tes douleurs ❤

Kleret, c'est dingue la difference entre les 2 grossesses, du coup pour la 2ème grossesse tu ressens aussi les memes douleurs ligamentaires ou moins?

Chooba, Ale, flo vos bidous je kiffeeee

Marlou, waahhh le super bidou que tu avais mais tu n'avais rien prisss et pas une vergeture, je te souhaite de tout coeur une 2ème grossesse rapidement

Pleinedevie, je confirme perte vaginale aussi, liquide, transparent, parfois plus opaque, blanc et des fois plus jaune clair ha ha je rentre un peu trop dans le détail hein

Pouicpouic, il me faut toujours une boite de protege slip en plus à la maison 😅

Pareil, je me force à boire un litre et demi et apparemment c'est très bien même pour le liquide amniotique
J'avais pris 12kg et sur le ventre pas de vergetures enfin peu ms sur les cuisses oui 🙈 ms bon ce n'est pas grave 😅
Pour le ventre je mettais huile matin et soir dès le début de la grossesse pr anticiper et préparer la peau et je vous le conseille à toutes les fivettes mm si c chiant au - ça réduit risques d'en avoir ... Bisoussss
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
ririlavie7

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 24 avril 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Hello à toutes,

Merci Marlou, je mets la creme mustela anti vergeture, mais du coup je pense que je vais mettre matin huile et soir creme 😊

Les filles est ce que vous avez des insomnies?
Je n'ai pas fermé l'oeil, j'ai reussi de 7h du matin à 10h.
Je suis epuisée 😞

Bon week à toutes
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

ririlavie7 a écrit : 29 mai 2021 à 12:05 Hello à toutes,

Merci Marlou, je mets la creme mustela anti vergeture, mais du coup je pense que je vais mettre matin huile et soir creme 😊

Les filles est ce que vous avez des insomnies?
Je n'ai pas fermé l'oeil, j'ai reussi de 7h du matin à 10h.
Je suis epuisée 😞

Bon week à toutes
Super c'est ce que je mettais ms moi je faisais l'inverse car huile ac les habits je n'aimais pas je mettais créme la journée et huile le soir enfin moi j'étais parano je faisais pire lol je faisais huile sur le ventre et crème sur les cuisses et fesses 🙈
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 36

Message non lu par Missmiss »

Coucou les filles,
Longue absence ici pour la part, les journées de travail sont longues et j'ai du mal à rattraper mon retard quand je me repenche sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien. Vos bidous ont bien poussé dites donc ! Ici c'est parti aussi depuis quelques semaines mais j'ai l'impression un peu moins que les jolis bump que je vois sur vous. Ça fait plutôt bedaine de bière qu'autre chose chez moi pour le moment ahah !
Ceci dit je n'avais pas pris 1g jusqu'à 12 SA et depuis la T1 je suis déjà à presque +3kg (19SA demain). J'ai un peu peur à ce train là de finir obèse mais j'ai de sacrées fringales pas très équilibrées. :lol:
Des craquages alimentaires chez vous ?
Sinon j'arrive pas à savoir si je le sens, j'ai l'impression que pas vraiment et parfois quand je m'y attends pas j'ai comme une vague brève et discrète. Le temps que j'en prenne conscience c'est fini. Nous commençons l'haptonomie lundi midi, ça va peut-être aider.
Ah je ne sais pas si j'avais annoncé ici mais c'est un garçon ! On a un récap à ce niveau là quelque part ?
Lalouviotte j'ai lu tes rebondissements difficiles, je suis désolée pour ton 2e bébé mais vraiment soulagée pour toi que la petite s'accroche et que tu sois si bien prise en charge. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite de la grossesse.
Grosse bise à toutes !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Raven

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Supers nouvelles Missmiss et félicitations pour ton petit gars. Pareil, le 4e mois j’ai eu tendance à plus manger et à avoir envie de manger pas très équilibré... Les femmes enceintes autour de moi se sont en général un peu relâchées aussi le 4e mois sur la bouffe. Peut-être le contrecoup des 3 premiers mois où on a tendance à moins avoir d’appétit ou carrément dégoûtées de certains aliments ?

Ririlavie7, bienvenue dans le monde des troubles du sommeil. Presque toutes les nuits j’ai une période où je dors pas genre de 2h à 6h ou autre... Après j’ai toujours eu tendance à peu dormir et à avoir un sommeil difficile. Par contre depuis que je suis enceinte, mes rêves sont vraiment bizarres des fois :lol: et j’enchaîne les crises de somnambulisme (je suis somnambule de base mais la fréquence de mes crises a nettement augmenté). Donc voilà ;-)

Ça y est, mon 4e mois est terminé et on commence le 5e. L’inscription à la maternité est faite officiellement et les rdv sont pris jusqu’au terme. Ils m’ont mis un coup quand ils m’ont tout programmé comme ça :lol: ! Il me restera le rdv de la T3 et le dernier rdv avec ma gyneco à placer puisqu’elle transfère mon suivi après le 6e mois.

Pour les huiles et crèmes je n’ai pas du tout commencé à en mettre. J’avais aussi pris la mustela mais comme les échos ont tendance à être floues, ils me demandent à chaque fois si j’en ai mis et de bien arrêter au moins 15 jours avant d’autant que ça sert à rien elle m’a bien répété... donc monsieur n’est pas chaud d’autant que ça ne me tire ou gratte pas du tout et qu’on a encore des échos tous les mois... Ma gyneco m’a encore redemandé la dernière fois et m’a même dit de ne plus mettre de savon sur le ventre le jour de l’écho pour me laver... Après voilà les ondes de l’écho passe mal chez moi donc je n’en rajoute pas une couche non plus ;-)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
Avatar du membre
Kanoush

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 18 mars 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 40

Message non lu par Kanoush »

Hello les filles!!

Pareil pour moi difficile de suivre j’ai repris le boulot et le rythme est pas facile vu que je travaille debout d’ailleurs je pense me faire arrêter dans 2 semaines à mon prochain rdv le 11 juin pour la T2 la je suis à 19sa depuis hier, et mon mari l’a senti aussi pour la première fois hier soir moi je le sens assez souvent par des petits coup sa fait bizarre mais qu’elle belle sensation!

Félicitations à vous toutes magnifiques photos de vous et vos bidous ! Effectivement il y a pas mal de filles dans la team mais pour nous sa sera un petit baby boy cigbleu multiheart !! On a pu l’annoncer à nos familles la semaine dernière en faisant le ballon (petite gender) c’était vraiment sympa!

Aujourd’hui c’est vaccin pour mon chéri et moi j’espère que ça va aller qu’on aura pas trop de douleurs.

Et sinon pour moi j’ai pris 2kg pour le moment mais je suis pas grande donc j’espère aussi ne pas trop en prendre enfin que pour le petit sa serait top !



Bon dimanche à toutes !!
Moi : 37 ans arrêt pilule janvier 2019
Kyste ovaire droit
Lui: 34 ans OATS
Sous DHEA depuis février 2020 pour 1ère fiv icsi
Mars 2020: reporté suite COVID-19
Juin 2020: 5 ovocytes /4 brybry J5 congelés
TEC1 Juillet 2020 J5
Œuf clair et fausse couche à 9SA
Novembre 2020 : hystéroscopie opératoire pour retirer un fibrome apparu après Fausse couche
TEC2 février 2021 J5 à FOCH testpositif
Le 13/02 177 ui -15/02 438 ui -19/02 2303 ui
Écho 01 Mars 6sa+2 coeurquibat
Écho 9 Mars 7sa+3 coeurquibat
T1 ok ✅
It’s a boy :boy: en attente T2
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1419
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Bonne fête aux mamans et futures mamans que nous sommes 😘😘😘😘
Passez une belle et douce journée 💕

J'espère que le vaccin ne te fera pas mal Kanoush 🍀 La team petit mec se remplit aussi à ce que je vois 🐞

Niveau bouffe c'est n'importe quoi ici... Je peux m'enfiler le bol de radis comme 3 parts de gâteaux en fonction de ce qui traîne devant mon nez 😂 Je rêvais déjà beaucoup avant d'être enceinte, mais effectivement mes rêves sont de plus en plus bizarres comme toi Raven. Ça ne te fatigue pas trop les crises de somnambulisme ?
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Raven

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 12 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

C’est sûr que le sommeil n’est pas très réparateur avec le somnambulisme mais comme je gère mes horaires comme je veux avec le télétravail, si je suis fatiguée, je peux dormir et ça j’avoue c’est un sacré luxe de vivre sa grossesse comme ça ! :-D
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers