Un bébé pour Octobre 2021

Avatar du membre
Pleinedevie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Ahhh merci pour la différence entre les deux grossesse...en effet...! ca me rassure !

Autant je le sentais hier et avant hier petits coups internes version nerf optique qui frétille....autant là...plus rien...je commençais à y prendre goût et cela me rassurait....mais cela va revenir j'espère !
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir les filles .
Cela faisait un bon moment que je j’étais pas venue, j’ai essayé de tout rattrapé, depuis que je vous avais dit avoir encore des fortes douleurs et que je ne savais pas quoi faire, car la dernière fois quand j’ai été hospitalisée elle m’avait bien dit de revenir mais bon c’est délicat , j’ai coupé du forum.
Aussi vous disiez quasiment toutes les unes après les autres, le sentir bouger et moi pas du tout , donc moi qui suis pas de nature anxiogène en temps normal , là j’avoue je paniquais alors j’ai préféré ne pas me rajouter de stress.
J’ai vu Anaella que tu demandais de mes nouvelles, merci beaucoup c’est touchant et très gentil.
Ce w.end encore très mal, et des douleurs bien différentes de la dernière fois,et aucun médoc ne faisait effet , alors on a été aux urgences, ils pensaient à peut-être une infection, car j’ai un liquide bizarre aussi qui s’écoule, j’ai pas encore eu tous les résultats, mais j’en ai eu une revenue partie négative, on attend la suite.
Ce que je décrivais pouvait aussi encore faire penser à des douleurs ligamentaires, j’ai comme la sensation d’avoir une barre dans le bas du ventre constante , quelque chose qui appuie .
Donc on m’a aussi prescrit une ceinture de soutien et des séances de Kine, au final bébé allait bien ! Ouff
Et son cœur battait, alors que j’avais très peur,
Aujourd’hui notre rdv du 4ème mois, et tout va bien le col, etc ... on a vu bébé il avait mis ses mains devant son visage c’est trop mignon. Mais je ne le sens toujours pas.
Lalouviotte, tu es très courageuse, maintenant j’espère que le temps ne sera pas trop long pour toi, pour avoir été alitée 3 mois je compatis, là disons que maintenant il va faire beau, je prie pour que ton bébé s’accroche mais ça a l’air d’être un Warrior !
Steph, désolée j’ai vu que tu avais attrapé le Covid , reposes toi bien surtout pour ton bébé c’est important.
Ravel, et pleinedevie, je suis à 18sa +4 et je ne le sens toujours ma, c’est assez frustrant , la Gynéco m’a dit qu’à ce stade et vu que c’est un premier c’est normal !
Qu’on est censé sentir plutôt des bulles ou des vagues 🤔 euh comment dire on me concentrant oui peut-être mais c’est pas flagrant, et comme avec mon endométriose je fais de la colopathie fonctionnelle je sais jamais ce que c’est !
D’ailleurs moi aussi côté intestins c’est constipée 3 jours puis grosse diarrhée et rebelotte ( Bon on a le droit de tout se dire hein ?)
Chooba, ton poids me rassure ouff moi aussi 5 kg, je trouve que c’est un peu trop mais là Gynéco n’avait pas l’air affolée, je fais quand même attention car avec les FIv et tous les traitements ces dernières années j’ai du pris du poids même si mon IMC reste dans la normal et que je suis grande j’aimerai ne pas prendre plus de 12-15 kg
Et en même temps mon poids me surprend car je suis vite repus, le ventre vite plein et je grignote jamais rien , j’ai pas de fringuales.
Anaëlla comment vas tu ?
Ah oui et j’ai oublié vos photos sont superbes, j’ai essayé mais j’arrive pas à vous envoyer la mienne elle prend trop de place .
Bon courage à vous toutes ma T2 est le 25 Juin il y a donc le temps encore ..
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Auri

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 21 février 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : NORVEGE

Message non lu par Auri »

Que vous etes belles, toutes! Et vos bidous!! Tous differents mais tellement beaux! Lalouviotte! Je pense que ca m emeut encore plus de te voir comme ca! Debout avec ton beau bidou! Contente que le cerclage soit en place! Malgre l epreuve que ca a ete pour le placer.. je vous souhaite le meilleur!
Lili, encore des aventures de ton cote! Dans la team je ne sens pas bouger bebe ben je vous rejoins... mais ca va venir.. j espere! Pas fait d haptonomie... mais je devrais peut etre voir s il y a des videos explicatives?
Alors je lisais en riant les aventures de vos intestins paresseux mais je rigole moins depuis que les miens aussi sont devenus les heros de ces histoires.. je deteste au plus au point etre constipee et le stress ne fait qu augmenter le malaise.. bref depuis hier, ds le meme club et la journee a ete bien longue au travail.. en attendant le retour inespere sur le trone!

Ici +2kg depuis la semaine 8 (avant je n.avais pas de balance, mais je pense que je n ai rien pris au debut) je porte mes pantalons de grossesse depuis lundi mnt... qu est ce que c est confo!!

J arrive pas a croire que vous etes deja a 22 sa! Moi j atteins a peine 18 :-)

Je vous souhaite a toutes que tout continue comme ca!
Ps: qui a un garcon dans le bidou? J ai l'impression de ne lire que des annonces de filles sauf Ale qui au debut etait persuade du petit mec!
misteer 35 ans RAS,
mllle 35 ansSOPK, une trompe obstruée
Essai bébé depuis été 2018
Suivi en Norvège
Stimulations simples pdt 6 mois notpregnant
Entree PMA Mars 2020
Fiv1 oct 20 4 ovocytes 2 fecondes transfert 1J2 notpregnant 0 minipingoo
Fiv 2 janv2021 ponction 11 ovocytes, 7 fécondes. 5 J2. 4J2 minipingoo TEF J2 07/02. 19/2 testpositif 14dpo274 17dpo 2100 24dpo 14400
7sa+5 coeurquibat 17mm pink
T1 12sa+3 ok!
Avatar du membre
Pleinedevie

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Auri ne t'inquiete pas je suis seulement à 20 SA demain je suis dans les dernières aussi...la team à la traine...pour le bidou...les sensations dans le ventre bref à mon effigie; toujours à la bourre :lol:

Blaque à part....j'ai quelques pertes rien d'important mais étrange, genre liquide transparent, ce n'est ni épais, ni visqueux....mais bon...je ne sais pas ce que c'est.... à votre avis?

J'espère que ce n'est pas fuite urinaire, car entre le transit ...et ça...je suis en plus version grand mere :lol:

Bonne soirée !
Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 403
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

Kleret, bb2 pour moi aussi et je vois la différence au niveau de mon ventre, c'est fou. Celles qui ont un tout-petit bidon, ne vous inquiétez pas, c'est normal pour le 1er :-) .

Lili contente d'avoir de tes nouvelles. Mince pour ces douleurs, j'espère qu'elles passeront avec le temps. Ne t'inquiète pas de ne pas encore ressentir bb, tu n'es pas la seule dans le groupe et pour bb1 c'est tout à fait normal. Et puis, tu verras parfois certains bébés font la fiesta toute la nuit dans le ventre de leur maman, si le tien est comme ça, tu le sentiras beaucoup, tu verras :-). Cela va venir, ne t'inquiète pas et tu vas adorer. J'aime cette sensation multiheart .

Pour le transit, j'ai actuellement du tardyferon à prendre...cela n'arrange pas mes affaires :lol:. Je mange pas mal de fruits dont des kiwis, cela aide beaucoup. Tentez peut-être :-). Par contre, j'ai vraiment du mal à boire, je ne sais pas pour vous?

Bon, je file au lit :lol: . Bonne nuit les mums bebeparc
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy: merci la PMA.!!
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Anaella a écrit : 27 mai 2021 à 21:17 Coucou les filles.

Kleret, bb2 pour moi aussi et je vois la différence au niveau de mon ventre, c'est fou. Celles qui ont un tout-petit bidon, ne vous inquiétez pas, c'est normal pour le 1er :-) .

Lili contente d'avoir de tes nouvelles. Mince pour ces douleurs, j'espère qu'elles passeront avec le temps. Ne t'inquiète pas de ne pas encore ressentir bébé, tu n'es pas la seule dans le groupe et pour bb1 c'est tout à fait normal. Et puis, tu verras parfois certains bébés font la fiesta toute la nuit dans le ventre de leur maman, si le tien est comme ça, tu le sentiras beaucoup, tu verras :-). Cela va venir, ne t'inquiète pas et tu vas adorer. J'aime cette sensation multiheart .

Pour le transit, j'ai actuellement du tardyferon à prendre...cela n'arrange pas mes affaires :lol:. Je mange pas mal de fruits dont des kiwis, cela aide beaucoup. Tentez peut-être :-). Par contre, j'ai vraiment du mal à boire, je ne sais pas pour vous?

Bon, je file au lit :lol: . Bonne nuit les mums bebeparc
POur le ventre, je savais qu'il était plus gros mais avec cette photo c'est hallucinant.
Après la photo de ce mois ci a été prise après mon écho T2 donc complètement détendu, possible que sur la photo officielle du moi (qui a eu 2 semaine de retard) il soit moins sorti.

Pour le transit c'est assez aléatoire ici, mais certains fruits c'est effet immédiat (fraises) donc je limite les fruits, mais hier midi j'ai du finir les cerises pour qu'elles ne s'abiment pas et ça n'a pas raté, transit trop rapide, très pratique pendant les réunions de l'après midi.

Pour le fait de boire, ici je n'ai pas le choix, si je ne bois pas mon litre et demi dans la journée je suis sure d'avoir une migraine. Donc je tourne avec eau plate, eau gazeuse et eau avec un peu de sirop, il faudrait que j'essaie de faire infuser des fruits plutôt que le sirop ça serait moins sucré.

Sinon hier j'étais très contente j'ai eu envie de radis toute la journée et mon mari en avait pris au drive, j'ai mangé la moitié .
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 403
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou.

Oui pour bb2, le ventre est tjs plus gros, sacrée mémoire notre utérus :lol:.

C'est bien pour l'eau. J'essaie des tisanes. Cela passe mieux.

Ah les envies de femmes enceintes, les radis miammm, tu as raison et c'est sain ;-) . Ici, je raffole du Boursin et du Saint-Moret .

Belle journée à vous toutes...et le soleil est enfin au Rdv !!!!
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy: merci la PMA.!!
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

J'essaie de mettre mon bidon d'aujourd'hui à 21 SA +5. Avec en prime ma gueule enfarinée. Ça faisait longtemps que mes petits montres ne s'étaient pas réveillés la nuit. J'avais oublié comme ça pique :lol:

Ça demande encore confirmation mais moi normalement j'ai un petit gars dans le ventre. On sait faire que ça apparemment.

Image
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Chooba

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 13 mai 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 33

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles

20SA pour nous ici la moitié de la grossesse faite, j’ai l’impression que s’est passé super vite mais tout le monde me dit qu’à partir du 3ième trimestre le temps n’avance plus… :shock:
Je le sens bien tous les jours mais plus quand je suis assise et bcp moins quand je suis allongé, serait-il à mon rythme ?? :lol:

Lalouviotte, jolie bidon et tes toutous à coté trop mignons multiheart

Kleret impressionnant la différence mais tellement beau ! on dit qu’il sort bcp plus vite avec une deuxième grossesse

Marlou merci pour ton message et je te souhaite cette 2ième grossesse fingers

Pleinedevie « petits coups internes version nerf optique qui frétille » c’est parfaitement décrit !! je me retrouve plus dans cette description que « bulles qui éclatent »

Lili bon courage pour tes douleurs c’est vrm pas cool… le principal c’est que bébé soit en forme
Moi je mange quand même plus qu’avant, je suis bcp plus sucré alors qu’avant pas du tout et je me fais des petits gouter. J’aimerai aussi ne pas prendre plus de 12kg j’espère que je vais réussir … j’ai déjà du poids en trop donc ça serait bien de limiter les dégâts, mais je ne veux pas me mettre la pression non plus :?
ne t’inquiète pas j’ai senti bébé à 18SA et pas tous les jours, mtn je le sens tous les jours ... et avec tes douleurs je pense malheureusement que ça ne doit pas aider à sentir bébé ! :smack:

Auri, alors si mon tableau est bon les mamans de baby boy sont : Lili, Zoé et Vividesalpes 😊 c’est vrai que pr le moment les filles l’emportent :girl:

Pleinedevie, j’ai des pertes TOUT LE TEMPS depuis le début du 2ième trimestre (après les ovules on adore) et la sage femme m’a dit que c’était tout à fait normal et ça sera de pire en pire. Elle m’a gentiment prévenu que fin de grossesse je pouvais avoir l’impression de me pisser dessus !! minnce
Tant que ce n’est pas odorant avec des douleurs pas d’inquiétude. Moi des fois c’est liquide, des fois gluant, des fois transparant ect … on se dit tout hein ?? :lol:

Anaella j’ai aussi des envies de St Moret :-D

Oh le petit bidon Pica trop jolie multiheart
9 ans d'amour coeurquibat
Moi 30 ans / Lui 35 ans
Début essai bb1 : avril 2017
Moi : RAS / Lui : spermogramme mauvais OATS + embolisation varicocèle déc 18
Début de parcours FIV ISCI octobre 2020
Début stimulation 17.10.2020 fingers
Ponction le 28.10.20 = 14 ovocytes ponctionnés = 13 de fécondés, 3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - Prise de sang le 05/02 testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Pica: Tout petit ventre pour un Troisieme. Ici aussi depuis 3 nuits elle se réveille toutes les nuits, ça pique. Vu qu'elle dort dans notre chambre elle tourne et fini dans notre lit mais mon ventre en a marre de servir d'oreiller donc je la remet dans son lit, mais du coup elle se réveille et nous demande à faire pipi aux toilettes (malgré la couche), donc hop pipi puis changement de couche dans la nuit. Comme me dit mon mari ça le réhabitue pour bébé.

Chooba: moi j'ai souvenir que mon 3eme trimestre était passé très vite sauf les 10 derniers jours mais à cause de la sage femme de l'hôpital qui m'avait dit ça devrait arriver d'ici 2 jours et j'ai du attendre plus de 10 jours.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes