Ah oui effectivement tout l'inversepilipili a écrit : 27 mai 2021 à 11:56 Salut les filles,
Ohlala j'ai 6 pages de discussion à rattraper, du coup je vais essayer d'oublier personne:
Celinor, trop trop bien 16 ovocytes !! c'est vraiment une super belle récolte.
Capricette, je suis tellement désolée que le résultat soit négatif. C'est ton premier transfert, c'est rare que ça marche du premier coup. Courage c'est 30% de réussite, moi ça a marché au 3eme transfert. Il va encore falloir patienter mais vous avez encore beaucoup d'essais possibles et ils peuvent adapter les protocoles pour tes ovaires. Tu as raison de reprendre rendez-vous gyneco pour discuter de vos options. Je suis de tout coeur avec vous![]()
![]()
Littlefox, super pour les IACs. J'ai des amis qui ont eu leur premier bébé à la 3eme IAC.
Cindy118, j'espère que le nouveau protocole va super bien marcher comme pour Celinor.
Ninou1234, oh non je te comprends, moi aussi j'ai eu mes règles pour mon premier transfert. J'ai fait un test urinaire négatif et j'ai pas eu le courage de faire la prise de sang, j'ai juste dit que c'était négatif au CMCO... On garde quand même un peu d'espoir jusqu'au résultat.
Et pour moi, hier j'ai eu mon premier rendez-vous de suivi intensif de grossesse (SIG) au CMCO. Ils m'ont fait un monitoring et les bébés vont bien. Prochain rendez-vous mardi pour SIG et échographie, ça va être une après midi CMCO lol La sage femme m'a confirmé que j'aurai très probablement une césarienne programmée comme le bébé le plus bas est en siège et il y a peu de chance qu'il se retourne maintenant (je suis à 34SA demain). Ce sera avant la 37SA mais on sait pas encore si début ou fin 37 SA donc ce sera entre le 18 et le 25 juin. J'espère le plus tard possible pour qu'ils soient bien prêts à naître. Décidément, j'ai vraiment eu tout l'inverse de ce que j'imaginais pour le faire d'avoir un bébé naturellement, un suivi de grossesse simple et un accouchement non médicaliséLe principal c'est que mes trésors aillent bien.
J ai ma première qui est née par césarienne à 34sa car elle avait un retard de croissance...
Et ma 7imee est née le 25 juin
Je ne sais pas comment je serai suivie mais c est très bien ce que fait le cmco !