Coucou ah m.... pour rizzouSaucisson a écrit : 27 mai 2021 à 09:40 Je n'ai pas de nouvelles de Léa. J'ai vu que Rizzou avait eu un négatif.
J'espère que ca va aller qu'elle ne perd pas espoir

Coucou ah m.... pour rizzouSaucisson a écrit : 27 mai 2021 à 09:40 Je n'ai pas de nouvelles de Léa. J'ai vu que Rizzou avait eu un négatif.

cat85 a écrit : 27 mai 2021 à 17:44 Salut les filles.
J’ai des nouvelles sur mes j6. Ils ont congelé aucun.
Je trouve que 14 ovules récupérés et zéro brybrys congelé c’est la loose quand même. Franchement, vu la qualité de cette cohorte l’espoir que j’ai pour ceux en couvade est très faible
J’hésite à prendre le rendez-vous dans une clinique à l’étranger, mais faut peut-être attendre la prise de sang dans 10 jours quand même...

Oui, t’as raison Chipou. Moi, à partir du moment où on m’a annoncé le passage du 14 ovules à 6 brybrys en un jour, j’ai senti que si j’attends, je n’aurais pas mon transfert..Chipou a écrit : 27 mai 2021 à 18:04cat85 a écrit : 27 mai 2021 à 17:44 Salut les filles.
Je trouve que 14 ovules récupérés et zéro brybrys congelé c’est la loose quand même. Franchement, vu la qualité de cette cohorte l’espoir que j’ai pour ceux en couvade est très faible
J’hésite à prendre le rendez-vous dans une clinique à l’étranger, mais faut peut-être attendre la prise de sang dans 10 jours quand même...
Ooh cat je suis désolée.....
Heureusement que tu as fait ton transfert à j3 du coup...
Oui attend quand-même la prise de sang
Et ai confiance en tes deux petites graines magique que tu as dans le ventre![]()
![]()

Je suis désolée Cat85cat85 a écrit : 27 mai 2021 à 17:44 Salut les filles.