Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Pedrita

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pedrita »

pilipili a écrit : 27 mai 2021 à 11:56 Salut les filles,

Ohlala j'ai 6 pages de discussion à rattraper, du coup je vais essayer d'oublier personne:

Celinor, trop trop bien 16 ovocytes !! c'est vraiment une super belle récolte.

Capricette, je suis tellement désolée que le résultat soit négatif. C'est ton premier transfert, c'est rare que ça marche du premier coup. Courage c'est 30% de réussite, moi ça a marché au 3eme transfert. Il va encore falloir patienter mais vous avez encore beaucoup d'essais possibles et ils peuvent adapter les protocoles pour tes ovaires. Tu as raison de reprendre rendez-vous gyneco pour discuter de vos options. Je suis de tout coeur avec vous bbras :smack:

Littlefox, super pour les IACs. J'ai des amis qui ont eu leur premier bébé à la 3eme IAC.

Cindy118, j'espère que le nouveau protocole va super bien marcher comme pour Celinor.

Ninou1234, oh non je te comprends, moi aussi j'ai eu mes règles pour mon premier transfert. J'ai fait un test urinaire négatif et j'ai pas eu le courage de faire la prise de sang, j'ai juste dit que c'était négatif au CMCO... On garde quand même un peu d'espoir jusqu'au résultat.

Et pour moi, hier j'ai eu mon premier rendez-vous de suivi intensif de grossesse (SIG) au CMCO. Ils m'ont fait un monitoring et les bébés vont bien. Prochain rendez-vous mardi pour SIG et échographie, ça va être une après midi CMCO lol La sage femme m'a confirmé que j'aurai très probablement une césarienne programmée comme le bébé le plus bas est en siège et il y a peu de chance qu'il se retourne maintenant (je suis à 34SA demain). Ce sera avant la 37SA mais on sait pas encore si début ou fin 37 SA donc ce sera entre le 18 et le 25 juin. J'espère le plus tard possible pour qu'ils soient bien prêts à naître. Décidément, j'ai vraiment eu tout l'inverse de ce que j'imaginais pour le faire d'avoir un bébé naturellement, un suivi de grossesse simple et un accouchement non médicalisé :lol: Le principal c'est que mes trésors aillent bien.
Ah oui effectivement tout l'inverse 😅

J ai ma première qui est née par césarienne à 34sa car elle avait un retard de croissance...

Et ma 7imee est née le 25 juin 😁

Je ne sais pas comment je serai suivie mais c est très bien ce que fait le cmco !
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Pedrita

Fivette d'or

Message non lu par Pedrita »

Ninou1234 a écrit : 27 mai 2021 à 13:02 Test urinaire negatif
C’est un femometer
Oh pauvre ninou :(
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Ninou1234

Fivette d'or

Message non lu par Ninou1234 »

pilipili a écrit : 27 mai 2021 à 11:56 Salut les filles,

Ohlala j'ai 6 pages de discussion à rattraper, du coup je vais essayer d'oublier personne:

Celinor, trop trop bien 16 ovocytes !! c'est vraiment une super belle récolte.

Capricette, je suis tellement désolée que le résultat soit négatif. C'est ton premier transfert, c'est rare que ça marche du premier coup. Courage c'est 30% de réussite, moi ça a marché au 3eme transfert. Il va encore falloir patienter mais vous avez encore beaucoup d'essais possibles et ils peuvent adapter les protocoles pour tes ovaires. Tu as raison de reprendre rendez-vous gyneco pour discuter de vos options. Je suis de tout coeur avec vous bbras :smack:

Littlefox, super pour les IACs. J'ai des amis qui ont eu leur premier bébé à la 3eme IAC.

Cindy118, j'espère que le nouveau protocole va super bien marcher comme pour Celinor.

Ninou1234, oh non je te comprends, moi aussi j'ai eu mes règles pour mon premier transfert. J'ai fait un test urinaire négatif et j'ai pas eu le courage de faire la prise de sang, j'ai juste dit que c'était négatif au CMCO... On garde quand même un peu d'espoir jusqu'au résultat.

Et pour moi, hier j'ai eu mon premier rendez-vous de suivi intensif de grossesse (SIG) au CMCO. Ils m'ont fait un monitoring et les bébés vont bien. Prochain rendez-vous mardi pour SIG et échographie, ça va être une après midi CMCO lol La sage femme m'a confirmé que j'aurai très probablement une césarienne programmée comme le bébé le plus bas est en siège et il y a peu de chance qu'il se retourne maintenant (je suis à 34SA demain). Ce sera avant la 37SA mais on sait pas encore si début ou fin 37 SA donc ce sera entre le 18 et le 25 juin. J'espère le plus tard possible pour qu'ils soient bien prêts à naître. Décidément, j'ai vraiment eu tout l'inverse de ce que j'imaginais pour le faire d'avoir un bébé naturellement, un suivi de grossesse simple et un accouchement non médicalisé :lol: Le principal c'est que mes trésors aillent bien.
C’est top que tout aille bien pour tes bébés et tu as raison l’essentiel c’est qu’ils soient en bonne santé
Je remarque qu’on a presque jamais comme on le voudrait

Je m’étais dit que tout roulait comme il le fallait et que forcément ça allait marcher et au final pas du tout
J’espère juste qu’on réussira, car la gyneco qui m’a fait la ponction m’a dit que j’ai un utérus fibromateux, ça n’empêche pas à ce qu’il s’implante car c’est à l’extérieur mais je pense que le terrain et moins favorable quand même
Suite la prochaine fois en espérant qu’il n’y ai pas trop d’attente
Ninou1234

Fivette d'or

Pedrita a écrit : 27 mai 2021 à 13:17
Ninou1234 a écrit : 27 mai 2021 à 13:02 Test urinaire negatif
C’est un femometer
Oh pauvre ninou :(
C’est bizarre ça m’a fait ni chaud ni froid, je pense que j’ai du me mettre dans la tête que de toute façon il allait pas être positif et je l’ai fait sans réfléchir lol
La déception sera quand même là au moment où les règles arriveront réellement

D’ailleurs est ce qu’il faut noter qq part comment ça c’est passé (genre perte à partir de quand, etc)pour adapté les protocoles?
pilipili

Fivette de diamant

Message non lu par pilipili »

Je suis vraiment désolée Ninou1234, je souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne pour toi et capricette. Vous méritez toutes d'avoir vos bébés.
Je trouve intéressant de se le noter quelque part pour se souvenir pour le prochain protocole, parce que perso j'ai tendance à vite oublier ce genre de trucs et j'ai recherché mes notes quand j'ai fait ma FIV 2. Par contre, je n'ai jamais revue ma gynéco entre les tentatives ni entre les transferts ni entre les FIVs. Je pense que ça dépend du/de la gynéco qui te suit.

Vous vous sentez comment Ninou et Capricette ? Envie d'une petite pause ou déjà prête à recommencer ? Ninou je ne sais plus si tu avais des embryons au congélo ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ninou1234

Fivette d'or

Oui j’aimerais bien après à voir selon leur dispo
Oui j’en ai 2 au congèle
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Ninou et Capricette je suis tellement désolée et triste pour vous....
J'espère que vous pourrez vite rebondir peut être même cet été encore ce serait top.

En tout cas il faut rien lâcher les filles courage muuscle
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles !

Merci pour vos messages. Oui c'est sûr que ça ne marche pas forcément du premier coup, on pouvait s'y attendre.

Nous on est prêt à recommencé mais maintenant il y a le délai du centre et ce sera sûrement pour septembre avec la fermeture. Mon chéri a déjà envoyé un mail aux sages-femmes. Je peux faire ma prise de sang dès demain. Je la ferai demain soir après le boulot.

On a aussi repris un rendez-vous avec la Gynéco le 20 juillet. J'ai rdv digitopuncture mercredi prochain et diététicienne lundi le 7. On veut mettre toutes les chances de notre côté pour le nouveau protocole.

Super pilipili si tes jumeaux vont bien. Courage pour la dernière ligne droite !

Ninou je suis vraiment triste pour toi. J'espère que le bon est parmi ceux qui l'attendent au congel. Normalement tu pourras enchaîner le tec après un cycle de repos.

Super pour celles qui démarrent le protocole ou qui le poursuivent. Je vous souhaite à toutes de beaux testpositif
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Caroucelle

Fivette d'argent

Message non lu par Caroucelle »

Cindy118 a écrit : 27 mai 2021 à 08:53
Emyla67 a écrit : 26 mai 2021 à 19:28 Cindy118 alors comment s'est passé ton rendez-vous ???
Le rendez-vous s’est bien passé.. à ma grande surprise la gynécologue a complètement modifier le traitement ! A mon début de cycle je serai sous pilule (Liloo), injection à compter du jeudi 24/06 et une ponction prévue semaine du 05 juillet ! 🍀🤞🏻
Coucou Cindy !
C'est top pour ta ponction, la mienne est aussi prévue la semaine là 😁

Ninou je suis vraiment désolée. Je n'ai pas trop les mots, mais ton tour viendra aussi, et Capricette aussi j'en suis sure.
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Caroucelle a écrit : 27 mai 2021 à 21:56
Cindy118 a écrit : 27 mai 2021 à 08:53
Emyla67 a écrit : 26 mai 2021 à 19:28 Cindy118 alors comment s'est passé ton rendez-vous ???
Le rendez-vous s’est bien passé.. à ma grande surprise la gynécologue a complètement modifier le traitement ! A mon début de cycle je serai sous pilule (Liloo), injection à compter du jeudi 24/06 et une ponction prévue semaine du 05 juillet ! 🍀🤞🏻
Coucou Cindy !
C'est top pour ta ponction, la mienne est aussi prévue la semaine là 😁

Ninou je suis vraiment désolée. Je n'ai pas trop les mots, mais ton tour viendra aussi, et Capricette aussi j'en suis sure.
Merci Caroucelle. Je te souhaite, ainsi qu'à Cindy un beau protocole et un beau testpositif pour juillet fingers
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰