Premier message fiv en projet

Répondre
Aruan

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Premier message fiv en projet

Message non lu par Aruan »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens me joindre à votre groupe, suite à mon projet PMA qui vient d’être validé par un des centres de Paris.

Ma petite histoire est la suivante:

Essaie bébé 1 depuis 2 ans et demi.
Moi 36 ans avec une IOP (Fsh 12, amh 1,9, CFA 4+5)
Lui. RAS

Le centre PMA me propose de faire une fiv avec protocole long (synarel; ménopur 300 Ui, ovitrelle)

J’espère pourvoir échanger avec vous sur ce nouveau projet que l’on a toutes en commun.

Au plaisir de vous lire :)
Nina64

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Nina64 »

Hello Aruan,

Je te souhaite la bienvenue ici :)
Quand commences tu ton protocole ? Tu as déjà une date pour la fiv ?

Je débute de mon côté en septembre prochain mais je ne connais pas encore mon protocole :?

Belle journée à toi
En couple depuis 11 ans coeurquibat

Moi : RAS
Lui : Azoospermie sécrétoire

FIV ICSI septembre 2021 : testpositif
08/06/2022 : naissance de notre petite princesse coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Carly38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Carly38 »

Aruan a écrit : 25 mai 2021 à 20:45 Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens me joindre à votre groupe, suite à mon projet PMA qui vient d’être validé par un des centres de Paris.

Lui. RAS

Le centre PMA me propose de faire une fiv avec protocole long (synarel; ménopur 300 Ui, ovitrelle)

J’espère pourvoir échanger avec vous sur ce nouveau projet que l’on a toutes en commun.

Bienvenue !

Je te souhaite la bienvenue ici, on aa toutes des millards de quetions et tu verras qu'ici toutes les femmes sont top et bienveillantes !
Pour ma part nous avons aussi un protocole long pour une fiv icsi
moi amh 0.36 :cry: fsh 9.99
mon conjoint des zozo pas nombreux et pas en grande forme
Nous avons commencé le decapeptyl (equivalent de synarel je pense) le 14 mai
mes regles sont arrivés avec deux jours de retard (il faut attendre tes regles pour commencer le ménopur donc pour une fois tu as hate qu'elles arrivent :lol: )
Donc debut de ménopur aussi à 300Ui le 22 mai
et je vois le gygy demain matin pour un premier bilan sur la stimulation, je croise les doigts fingers fingers fingers que la stimulation fait son effet car la j'ai aucun symptomes a part les seins qui gonflent... on verra bien
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Aruan

Fivette fidèle

Nina64 a écrit : 27 mai 2021 à 09:38 Hello Aruan,

Je te souhaite la bienvenue ici :)
Quand commences tu ton protocole ? Tu as déjà une date pour la fiv ?

Je débute de mon côté en septembre prochain mais je ne connais pas encore mon protocole :?

Belle journée à toi
.

Merci Nina64

Je débute le synarel (phase de blocage) fin juin pour une fiv mi juillet.

Au départ je voulais commencer le protocole en septembre, mais je me suis dit qu’il ne fallait pas trop retarder la prise en charge, le médecin m’a l’air motivé donc je le suis.
J’ai décalé mes vacances, j’espère que ça va pas se passer.

En attendant j’ai pris rdv avec le biologiste pour fin juin pas de place avant.

Et de ton côté ? Vous avez déjà votre planning tout est calé, les traitements, le protocole détaillé ?

Au plaisir
Aruan

Fivette fidèle

Carly38 a écrit : 27 mai 2021 à 10:35 [quote=Aruan post_id=<a href="tel:1305245">1305245</a> time=<a href="tel:1621968310">1621968310</a> user_id=22273]

Lui. RAS

Bienvenue !

Je te souhaite la bienvenue ici, on aa toutes des millards de quetions et tu verras qu'ici toutes les femmes sont top et bienveillantes !
mes regles sont arrivés avec deux jours de retard (il faut attendre tes regles pour commencer le ménopur donc pour une fois tu as hâte qu'elles arrivent :lol: )
Donc début de ménopur aussi à 300Ui le 22 mai
et je vois le gynécologue demain matin pour un premier bilan sur la stimulation, je croise les doigts fingers fingers fingers que la stimulation fait son effet car la j'ai aucun symptômes a part les seins qui gonflent... on verra bien
[/quote]

Bonjour Carly38

Merci à toi ☺️
Tu en es où de tes contrôles après la prise de menopur ? Ça se passe bien ? T’es fofo répondent bien au traitement ?

Au plaisir
Carly38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Carly38 »

Aruan a écrit : 29 mai 2021 à 10:35
Carly38 a écrit : 27 mai 2021 à 10:35 [quote=Aruan post_id=<a href="tel:1305245"&j'étais;1305245</a&j'étais; time=<a href="tel:1621968310"&j'étais;1621968310</a&j'étais; user_id=22273]

Lui. RAS

Bienvenue !

mes regles sont arrivés avec deux jours de retard (il faut attendre tes regles pour commencer le ménopur donc pour une fois tu as hâte qu'elles arrivent :lol: )
Donc début de ménopur aussi à 300Ui le 22 mai
et je vois le gynécologue demain matin pour un premier bilan sur la stimulation, je croise les doigts fingers fingers fingers que la stimulation fait son effet car la j'ai aucun symptômes a part les seins qui gonflent... on verra bien
Bonjour Carly38

Merci à toi ☺️
Tu en es où de tes contrôles après la prise de menopur ? Ça se passe bien ? T’es fofo répondent bien au traitement ?

Au plaisir
[/quote]

Hé bien à ma grand surprise j’ai 11 follicules de 12 à 7/8 mm, il n’en avait vu qu’un avant ma stimulation donc super surprise pour lui et pour moi, je le revois demain matin pour re contrôler et rdv anesthésiste aussi, puis test pcr car la ponction se fera soit jeudi ou vendredi, il me dira ca demain matin. Hâte de savoir si mes fofo on bien grandit 🙏🏼 Vu mon taux amh je m’attendais pas à en avoir autant donc je me sens déjà mieux, même si le parcours est encore long j’y crois !
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Aruan

Fivette fidèle

[/quote]

Hé bien à ma grand surprise j’ai 11 follicules de 12 à 7/8 mm, il n’en avait vu qu’un avant ma stimulation donc super surprise pour lui et pour moi, je le revois demain matin pour re contrôler et rendez-vous anesthésiste aussi, puis test pcr car la ponction se fera soit jeudi ou vendredi, il me dira ca demain matin. Hâte de savoir si mes fofo on bien grandit 🙏🏼 Vu mon taux amh je m’attendais pas à en avoir autant donc je me sens déjà mieux, même si le parcours est encore long j’y crois !
[/quote]

C'est une bonne nouvelle, si tu as des FOFO apres la stim, c'est rassurant le menopur marche bien pour toi :)
j'espere qu'ils seront de bonnes tailles pour la ponction fingers , ton gyneco a augmenté la dose de menopur pour les derniers jours ?

Au plaisir de te lire crossfingers