Je ne connais pas le docteur de Belfort. Il travaille aussi au centre pma du coup?
Malheureusement, non, je n’ai jamais eu d’enfant. On se tourne vers le don d’ovocytes du coup.
J’ai quitté le centre de Mulhouse très en colère...pas contre les médecins, mais contre leur fonctionnement. Lors de la seule fiv que j’ai pu faire avant qu’on me demande de partir, on m’a demandé de venir après la ponction pour le transfert d’un embryon. La secrétaire précise qu’il faut venir la vessie pleine et on me fait attendre une éternité en salle d’attente où j’ai cru mourir. La sage-femme qui est venue me chercher me demande d’aller aux toilettes et en sortant on nous conduit dans un bureau pour nous dire qu’aucun embryon ne s’était développé (ne me demande pas pourquoi ils m’avaient fait venir pour un transfert alors) et que c’était terminé pour nous...
Je trouve aussi qu’à l’époque certains gynecos faisaient une différence entre leurs patients habituels du cabinet et ceux dont ils devaient s’occuper juste ce jour là. A l’époque il n’y en avait qu’une qui était aimable avec tout le monde.
Le samedi matin ils sont ouverts normalement, après ça n’est pas évident d’avoir quelqu’un qui te répond au téléphone sauf s’ils ont fait des progrès depuis. Le dimanche c’est fermé mais tu peux appeler le lundi. Par contre, dans mes souvenirs, la permanence téléphonique n’est assurée que le matin.
Samantha1993 a écrit : 27 mai 2021 à 20:06
Bonjour
Melasha78, merci pour ton retour d'expérience.
Je suis suivi sur Belfort par le Docteur G, mais à cette époque il ne travaillait pas avec le centre de Mulhouse ni même dans la région il me semble.
Du coup tu as pu quand même avoir un petit bout ?
Voilà c'est tout à fait ce qu'il s'est passé à notre premier rendez-vous '' froide et expéditive ''
Une petite question sur ma feuille il est écrit d'appeler le centre au premier jour des règles, mais si cela tombe un samedi ou un dimanche il y a quelqu'un sur place ?
Je me demande si les humeurs des médecins ou autres fluctue avec les taux de réussite des centres de PMA. Je suis tombé sur pas mal de message ou parfois quand cela ne ce passait pas aussi bien que les médecins l'auraient voulu ils ne sont pas très agréable.
Au secrétariat au premier appel pour la prise de mon premier rendez-vous j'avoue que la personne n'était pas très agréable, et idem sur place on avait l'impression de déranger. On va voir ce que ça donne sur Mulhouse. Si jamais cela ce passe mal est en dernier recours j'irais sur Besançon ce qui ne m'arrange pas du tout.
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023

Juin 2024 TEC2
Octobre 2024