FIV 3 clinique Mathilde Rouen

Avatar du membre
Luciolle

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 34

Message non lu par Luciolle »

Bonjour Albi,

Ne te décourage pas, l'importance n'est pas la quantité mais la qualité.
Je croise les doigts pour toi afin que c'est deux ovocytes se transforment en beau embryons fingers
Pleins de courage et donne nous vite de tes nouvelles.

Me concernant, j'attends mon rendez-vous de la semaine prochaine afin de savoir si on repart sur une FIV ICSI le mois prochain, du moins je l'espère très vite...

Bonne journée, à bientôt.
5 ans d'essaies nuitamour

Endométriose détectée en novembre 2020 :oops:

FIV 1 - 7 Follicules ponctionnés
Aucun blasto
Pas de transfert :cry:

FIV ICSI 1 - 9 Follicules ponctionnés
Transfert d'un blasto de qualité moyenne notpregnant
Aucun congelé

FIV ICSI 2 - 11 Follicules ponctionnés
Transfert de 2 J2 de bonne qualité sablitime fingers pray
Aucun congelé
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Luciolle a écrit : 21 mai 2021 à 10:33 Bonjour Albi,

Ne te décourage pas, l'importance n'est pas la quantité mais la qualité.
Je croise les doigts pour toi afin que c'est deux ovocytes se transforment en beau embryons fingers
Pleins de courage et donne nous vite de tes nouvelles.

Me concernant, j'attends mon rendez-vous de la semaine prochaine afin de savoir si on repart sur une FIV ICSI le mois prochain, du moins je l'espère très vite...

Bonne journée, à bientôt.
Merci luciole de tes encouragements
Bon beh réponse de la biologiste : 1 embryon, notre petit espoir on croise les doigts pour qu’il se développe bien.
J’ai mon transfert mardi du coup d’un J5 si tout se passe bien. On patiente en pensant fort à cette unique embryon 🤞


Bonne chance pour ta ICSI moi c’était la première je pensais qu’on avait de meilleurs résultats au niveau des fécondations avec une ICSI, j’espérais vraiment 2 embryons. C’est pour ça qu’on avait changer en passant d’une FIV classique à une ICSI.
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Luciolle

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 34

Message non lu par Luciolle »

Albi, je crois en lui, garde espoir et envoi lui toute ton énergie !

Pour ma part, j'ai eu une FIV classique, 7 ovocytes, 3 qui montraient des signes de fécondation le lendemain et qui n'a donné aucun blastocyste au final et donc aucun transfert à mon grand désespoir. Pour ce qui s'agit de la FIV ICSI qui a suivi, 12 ovocytes, 9 de gardés, et 5 de fécondés, le lundi j'avais du mal à réaliser mais j'ai eu mon premier transfert, d'un seul blasto mais qui ne s'est malheureusement pas accroché. Lorsque j'ai eu mon transfert on m'a parlé de deux blasto, peut-être trois pour que finalement le lendemain on me dit "pas de congélation, ils n'ont pas évolué en blasto", donc là j'ai eu un peu de mal à suivre. Je verrais avec le Docteur M. ce qu'elle me dit...
5 ans d'essaies nuitamour

Endométriose détectée en novembre 2020 :oops:

FIV 1 - 7 Follicules ponctionnés
Aucun blasto
Pas de transfert :cry:

FIV ICSI 1 - 9 Follicules ponctionnés
Transfert d'un blasto de qualité moyenne notpregnant
Aucun congelé

FIV ICSI 2 - 11 Follicules ponctionnés
Transfert de 2 J2 de bonne qualité sablitime fingers pray
Aucun congelé
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Luciolle a écrit : 21 mai 2021 à 14:39 Albi, je crois en lui, garde espoir et envoi lui toute ton énergie !

Pour ma part, j'ai eu une FIV classique, 7 ovocytes, 3 qui montraient des signes de fécondation le lendemain et qui n'a donné aucun blastocyste au final et donc aucun transfert à mon grand désespoir. Pour ce qui s'agit de la FIV ICSI qui a suivi, 12 ovocytes, 9 de gardés, et 5 de fécondés, le lundi j'avais du mal à réaliser mais j'ai eu mon premier transfert, d'un seul blastocyste mais qui ne s'est malheureusement pas accroché. Lorsque j'ai eu mon transfert on m'a parlé de deux blastocyste, peut-être trois pour que finalement le lendemain on me dit "pas de congélation, ils n'ont pas évolué en blastocyste", donc là j'ai eu un peu de mal à suivre. Je verrais avec le Docteur M. ce qu'elle me dit...
On sait que les médecins en savent pas mal mais bon ça reste un des plus grand mystère de la vie la conception !
Donc il n’y a plus qu’à espérer que ça roule.
Bon je vous avoue les filles que si ça ne marche pas cette fois ci, je laisse la place ! Sérieusement mon corps est vraiment fatigué ! Surtout ce traitement m’a vraiment demandé beaucoup ! J’aurais dû écouté le Dr et faire les séances d’acuponctures mais déjà que les rdv fiv prennent du temps rajouter en plus j’avais peur de pas gérer avec le boulot.
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Ilanoa

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ilanoa »

Je me présente Angélique 34 ans en PMA depuis juin 2020
Moi ovaire micropolykistyck
Monsieur 34 ans zozo pas assez mobile.
Du coup fiv icsi suivi par docteur M .
1 er traitement fiv 1 décembre 2020 : résultat 1 seul follicule pas de ponction. On déclenche quand même avec ovitrelle pour pas le perdre et essayer naturellement bon échec
2 eme traitement fiv 1 bis février 2021 : ponction 9 ovocytes prélevé ... partis en culture 4 se fécondent et arrête de se développer à J3 pas de transfert .
3 eme traitement fiv bis bis avril 2021 : ponction 23 ovocytes beaucoup trooop ... pas de transfert pour ce cycle on va congeler . Partis en culture 16se fécondent 14 donnent des embryons .
La biologiste en congèle 3 de très bonne qualités et pousse les 11 autres à J5 mais non ils arrêtent leurs poussée .... donc 3 au congèle .
Moi entre temps grosse grosse hyperstimulation impossible de marcher m’asseoir m’allonger et même respirer deviens compliqué du coup hospitalisation du soir de la ponction pendant 5 jours .....
Je me remet et attend mon cycle fin avril pour commencer le traitement pour préparer le transfert ...
Et transfert prévu et effectuer le 18mai 2021 .
1 er transfert 1 brybry ... et c’est partie pour la couvade et l’attente jusqu’à prise de sang du 31 ;))) voilà voilà 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Ilanoa a écrit : 21 mai 2021 à 15:53 Je me présente Angélique 34 ans en PMA depuis juin 2020
Moi ovaire micropolykistyck
Monsieur 34 ans zozo pas assez mobile.
Du coup fiv icsi suivi par docteur M .
1 er traitement fiv 1 décembre 2020 : résultat 1 seul follicule pas de ponction. On déclenche quand même avec ovitrelle pour pas le perdre et essayer naturellement bon échec
2 eme traitement fiv 1 bis février 2021 : ponction 9 ovocytes prélevé ... partis en culture 4 se fécondent et arrête de se développer à J3 pas de transfert .
3 eme traitement fiv bis bis avril 2021 : ponction 23 ovocytes beaucoup trooop ... pas de transfert pour ce cycle on va congeler . Partis en culture 16se fécondent 14 donnent des embryons .
La biologiste en congèle 3 de très bonne qualités et pousse les 11 autres à J5 mais non ils arrêtent leurs poussée .... donc 3 au congèle .
Moi entre temps grosse grosse hyperstimulation impossible de marcher m’asseoir m’allonger et même respirer deviens compliqué du coup hospitalisation du soir de la ponction pendant 5 jours .....
Je me remet et attend mon cycle fin avril pour commencer le traitement pour préparer le transfert ...
Et transfert prévu et effectuer le 18mai 2021 .
1 er transfert 1 brybry ... et c’est partie pour la couvade et l’attente jusqu’à prise de sang du 31 ;))) voilà voilà 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Bienvenue Angélique !
J’espère la fête des mères va te porter chance 🍀 peut être un signe 🙂 🤞🤞🤞🤞
Et bon courage pour cette longue attente, nous sommes toutes passées par là c’est une torture !
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Ilanoa

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ilanoa »

Merciiiii et hooo que ouiii on a hâte vraiment ❤️❤️❤️❤️Après je me repose beaucoup j’ai la chance de décider de travailler ou Nn 😋😋😋
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Angélique tu as raison repose toi !
Mes autres fiv je bossais dès le lendemain de la ponction, cette fois-ci pas de scrupules je me suis mise en arrêt de ma ponction au lendemain du transfert ! Et vous savez quoi c’est ma première ponction ou je n’ai aucune douleur. Comme dit Dr A le stress fait parti du traitement mais bon si le stress du boulot on peut l’enlever un peu c’est déjà une chose de moins à gérer !
Et puis zut ce n’est pas anodin ce qu’on se fait !

Tiens je vais me faire une terrasse 😉😛
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦
Avatar du membre
Albii

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par Albii »

Hello les filles !

Finalement le seul embryon a tenu jusqu’à j5, donc Hani eu mon transfert hier comme prévu ...
Maintenant on attend avec impatience ...🍀🤞
Vous en êtes où vous ?
🚹 42 ans : RAS ! 🤩
🚺 31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2 notpregnant
TEC1 09/18 : 2j2 ❄️ notpregnant
•FIV2 transfert 1j5 02/19 pregnant
🚼 Notre prince :boy: 23/10/19 💕
BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5 ❄️ notpregnant
•FIV3 ICSI 04/21 1j5 notpregnant
•FIV4 ICSI 02/22 1j5 notpregnant
___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi ! 👨‍👩‍👦