Clea40 a écrit : 24 mai 2021 à 19:42
Neyla c est un super taux on attend la suite avec impatience... une belle étape de passée...
Oui je vous tiens au courant mercredi déjà
Tantemaguy je suis super contente mais je sais pas pk j’arrive pas à réaliser j’ai encore trop peur c’est peut être normal mais si vous me dites que le taux est bon c’est cool c’est déjà rassurant
Neyla c est un super taux on attend la suite avec impatience... une belle étape de passée...
Tantemaguy je suis super contente mais je sais pas pourquoi j’arrive pas à réaliser j’ai encore trop peur c’est peut être normal mais si vous me dites que le taux est bon c’est cool c’est déjà rassurant
Oui moi 14 jours après le transfert j'étais à 2005 pour info
45 ans bientôt 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Tantemaguy je suis super contente mais je sais pas pourquoi j’arrive pas à réaliser j’ai encore trop peur c’est peut être normal mais si vous me dites que le taux est bon c’est cool c’est déjà rassurant
Même quelqu'un de mega cool comme moi dans la vie de tous les jours. J'ai stressé du jour du transfert jusque l'accouchement.... nos parcours sont tellement difficiles qu'on croit toujours avoir les pires du truc du monde et que tout se passera mal.... mais non... Melissandre va super bien.
45 ans bientôt 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Même quelqu'un de mega cool comme moi dans la vie de tous les jours. J'ai stressé du jour du transfert jusque l'accouchement.... nos parcours sont tellement difficiles qu'on croit toujours avoir les pires du truc du monde et que tout se passera mal.... mais non... Melissandre va super bien.
Ça fait tellement plaisir de lire ça Trop contente pour toi et la petite princesse je fond
Félicitations Neyla!!
C'est un super taux pour 2, te souhaite une belle grossesse.
Courage à toutes celles qui couvent, qui partent je crois les doigts pour que ça marche.
Celles qui traversent une grosse période de réflexion quant à l'avenir, je suis de tout cœur avec vous, c'est un chemin difficile et pour chaque échec il faut du temps pour remonter la pente. Les choix sont pas faciles à faire, je pense fort à vous.
Bises
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus baby boy pour octobre 2021
Neyla a écrit : 24 mai 2021 à 16:38
Coucou
J’espère que tout le monde va bien ! Je vous tiens au courant comme promis
14 jours pile après mon transfert je reçois les résultats de ma prise de sang 1943 UI/l .
Prochaine prise de sang mercredi pour voir si le taux double et ensuite j’arrête jusqu’au rendez-vous échographie de datation du 9juin (7sa)
Bisouuu
Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien.
Félicitations Neyla, superbe nouvelle !
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est très difficile de se réjouir. Je n'arrive toujours pas à me mettre en tête que c'est positif. On s'imagine le pire avec le parcours qu'on a eu et on n'arrive pas à profiter de la bonne nouvelle.
Pour info, j'étais à 1350 à J13 et 2500 à J15 donc tes taux sont très bons.
Bonne chance, ça va aller !
Merci les filles pour vos messages d'espoir et votre soutien.
Albertine pour la stimulation des donneuses, je ne suis pas dans le cas de dons mais pour ma part ils m ont très peu stimulée. Je n avais que 6 ovocytes (alors que j en avais obtenu 9 en Belgique 6 mois plus tot) et je leur avais dir que c'etait trop tôt pour le déclenchement etc. Finalement j ai réussi à avoir 4 J5 dont 2 euploides. Je pense que c est leur technique. Pas la quantité mais la qualité
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Coucou les filles
Je viens vous annoncer que de mon côté la 1ere pds est positive, je suis hyper contente. En même temps je m y attendais car en plus d avoir les symptômes j avais fait 2 tests qui étaient positifs (le 2nd ayant foncé 2 jours plus tard). J ai rdv chez ma gynécologue ce soir pour qu elle me renouvelle mes ordonnances. Je pour que ma 2eme pds double bien.
Je vous souhaite à toutes celles qui sont dans l attente ce bonheur même si ce n est que le début c est déjà une belle victoire qu il faut apprécier sans trop d appréhension ce que je vais essayer de faire
Mouarf et Titelulu
Désolée à celles que je ne cite pas mais je suis de tout cœur avec vous toutes
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5 7SA
TEV 9/21 2J5 13SA
TEV 2/22 1J5 8SA
TEV 8/22 GB
TEV 10/22
TEV 3/23 clair
Don embryon dpi 7/23
Mars 2024 Célia est née
Clea !!!! Felicitations c'est une super nouvelle !! Tiens nous au courant de la suite
Sinon dans mes petites aventures du jour : je suis au boulot et à 15h je dois mettre ma progesterone. J ai pris 2 ovules et bien sûr je vais dans les toilettes incognito et je me dis "ouh j espère que je ne vais pas faire tomber 1 ovule car je n'en ai pas d'autres sous la main..." et là à votre avis que m est-il arrivé ?
Du coup je n ai mis qu'un seul ovule sur les 2. Pensez vous que ce soir je puisse en mettre 3 d'un coup pour contrebalancer ? Demain matin je fais une pds justement pour vérifier ma progesterone avant le tec de vendredi.
Merci de m'avoir lue
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci Mouarf c est gentil.
C est toujours ma crainte d en faire tomber et ça m est déjà arrivé mais j’en a avais d autre donc ça n a pas posé de pb. Je pense que tu peux en mettre une des que tu rentres et ensuite tu continues sans rien changer. Ce sera ton 1er dosage de progestérone ?
2014
2 IAC 2018
FIV1 7/18 8 ovo 1J3
FIV2 11/18 14 ovo 2J3
FIV3 4/19 5 ovo :2J3
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5
TEV 11/20
FIVDD 5/21 1J5 7SA
TEV 9/21 2J5 13SA
TEV 2/22 1J5 8SA