Je suis ravie de lire vos derniers messages, je retrouve le plaisir de notre communauté l'an dernier et toutes les émotions qui vont avec.
Vos petits bouts sont épatants, dans leurs appétits comme dans leurs développements. Lola qui crapahute derrière son chariot, Tobias dans sa propre chambre, Elie et Maëlle qui font plein de nouvelles choses aussi !!
Malo est toujours un pépère tranquille et souriant. On a arrêté de comparer avec sa sœur qui à son âge était déjà debout depuis longtemps, gourmande de tout, pipelette et chevelue. Lui n'a que 4 dents, ne se lève toujours pas vraiment, fait toujours des réveils la nuit (mais pas quand il dort chez papy et mamie, c'est donc peut être qu'avec nous il se réveille plus, on va bientôt retenter de mettre les deux enfants dans la même chambre,les derniers essais ont été des échecs nocturnes bruyants). Il reste timide dans sa découverte de la nourriture. Il adore la balançoire, danser quand il y a de la musique, babiller un langage extraterrestre qui nous fait bien rire, donner et prendre des objets. C'est le roi du lancer d'objets. Il sait se déplacer pour lancer sur du carrelage plus bruyant que le tapis. Il dit clairement "papa" quand il voit son père. Il est fasciné par les chaussures, on n'a pas intérêt à en laisser à portée de main!
Je me dis qu'il est tellement occupé à observer sa tornade de soeur que ça lui suffit amplement et que ça remplit ses journées !
Bises à toutes !