Attente prise de sang

Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Oui c'est ce qu'ils m'ont dit.. mais je comprends pas pk toi c'est a j14 et moi j12... oui 1 semaine :) j'ai trop hate je compte les jours et les heures lol!!! Tu m'a donné envie de nems lol d'ailleurs tu as des envies ou degouts ?
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Si je te dis tu vas rigoler, je n'ai que des envies!! et surtout fromage en tranche! pourquoi?? alors là aucune idée!
A J10, il est possible de détecter déjà l'hormone Béta hcg, après chaque doc à ses habitudes, mais en soi ca ne change rien!! Si tu vas le savoire avant moi ;-)
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

ça fait un moment que bb se fait attendre!!On a essayé nous meme par des milliards de méthodes pdt 7 ans, et depuis 2014 on est dans ce long parcours de pma! J'espère que c vraiment maintenant!!
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Lol moi j'ai eu envie d'artichaud alors que j'aime pas ça et aujourd'hui j'ai été degouté par du fromage de chevre lol
Je croise les doigts pour toi!!!! :) nous ça fait un peu plis d 1ans qu'on essaie et depuis septembre on a commencer la PMA
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

:lol: nous avons de la chance mine de rien d'avoir ces petits loulous ds notre bidon! On les aime déjà! J'avoue j'aurai bien mangé des artichauds . Je suis trop gourmande aussi. Je ne sais pas encore pour ce soir. Et le papa, comment il prend tt ça? moi il veut plus que je mange de fromage au lait cru ni de charcuterie! J'aiurai kiffé manger une bonne raclette.

et tes brybry ils avaient combien de cellules ? moi je crois 8
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Il est content mais sur la reserve ... lol il parle au bébé des fois moi aussi d'ailleurs lol je sais pas si c'est bien mais je fais comme je le sens.... par contre il veut pas que je bouge trop oi porte des choses trop chou lol. ah ouai j'avais pas pensé a ça .... ça va me manquer la raclette lol mais bon je prefere me privée pendant 9mois et avoir un petit bout de choux :)
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

On va se priver et ça vaut le coup!! Nous aussi on lui parle :lol: ça nous fait plaisir! et puis on se dit peut être que ça donne de bonnes vibes! en tout cas ça ne peut pas être mauvais :-) !

Je te souhaite une bonne soirée, je vais commencer le diner. Je passerai peut être plus tard ou demain! poucehaut

Soyons forte! Nous sommes à j5!!
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

C'est clair je suis sure que ça y joue :) et a ta question de tout a l'heure moi c'etait 2cellules.

Ça marche bonne ap et bonne soirée a demain :) bisous
Avatar du membre
kelly

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 11 avril 2016
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Âge : 34

Message non lu par kelly »

Coucou alors ça a été la nuit?? Bien dormis?? 1jour de moins a attendre hihi :) gros bisous
Avatar du membre
Mymie10

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 38

Message non lu par Mymie10 »

Coucou :-) , comme d'hab je bouge dans tous les sens. ça ça ne changera pas :-). je me suis endormie tôt 22h30 il n'y avait plus personne. Et toi ça a été?
Au petit déj pour moi c'était pizza maison! avec jus d'orange et acide folique fingers ! J'espère que mes petits loulous vont bien et qu'ils vont me donner un petit signe.