Une pensée pour Aude pour ta T1
Sand je t’envoie tous plein de courage et de force ma Belle prend soin de toi
Bonne journée à ttes !

Tu vas avoir beaucoup de sentiments différents en peu de temps, tt va se mélanger, c’est un long chemin qui va être devant toi et le temps de t’enlèvera pas la douleur elle s’atténuera mais sera tjs présente ... quand j’ai perdue ma fille à quasiment 6 mois j’ai aussi beaucoup écouté de musique celle de Céline Dion comme tu as marqué la « vole » aussi mais surtout la chanson deSand69 a écrit : 21 mai 2021 à 12:59 Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos mots, votre bienveillance, je suis vraiment très touchée.
Hier j'ai passé toute la journée et la nuit à pleurer en écoutant "les petits pieds de Léa" de Céline Dion. C'est tellement poignant.
J'essaie de me consoler en me disant que c'est mieux que ça se passe maintenant au lieu d'avoir un enfant malade qui passe sa vie à l'hôpital.
J'ai vu ma gynécologue ce matin, et comme d'habitude elle a été au top...
Je lui ai dit que tout se mélange, chagrin, colère et culpabilité... Oui la culpabilité de me dire que je n'ai pas su protéger ce petit être qui grandissait en moi...
Elle m'a dit qu'elle m'interdit de me sentir coupable car ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense et à n'importe qui, jeunes ou plus âgées...
On n'a pas fait d'échographie pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Elle programme le curetage pour la semaine prochaine, et c'est elle qui me le fera.
Elle m'a dit qu'ensuite on recommencera et on y arrivera.
La seule chose positive, mon compteur Fiv retombe à 0.
J'ai vu l'anesthésiste et j'ai fait la pré-admission...
Le plus difficile c'est de voir mon ventre alors que la vie s'en est allée... Il était si gros...
Une fois le curetage fait, je pourrais avancer....
Je vous embrasse![]()

Tu as vraiment une Gyneco super !!! Effectivement tu n’y es pour rien …. Cela devait se passer comme ça. Souvent on a beau chercher une explication mais il n’y en a pas … et se culpabiliser n’arrangera rien.Sand69 a écrit : 21 mai 2021 à 12:59 Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos mots, votre bienveillance, je suis vraiment très touchée.
Hier j'ai passé toute la journée et la nuit à pleurer en écoutant "les petits pieds de Léa" de Céline Dion. C'est tellement poignant.
J'essaie de me consoler en me disant que c'est mieux que ça se passe maintenant au lieu d'avoir un enfant malade qui passe sa vie à l'hôpital.
Je lui ai dit que tout se mélange, chagrin, colère et culpabilité... Oui la culpabilité de me dire que je n'ai pas su protéger ce petit être qui grandissait en moi...
Elle m'a dit qu'elle m'interdit de me sentir coupable car ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense et à n'importe qui, jeunes ou plus âgées...
Elle programme le curetage pour la semaine prochaine, et c'est elle qui me le fera.
Le plus difficile c'est de voir mon ventre alors que la vie s'en est allée... Il était si gros...
Je vous embrasse![]()

Merci beaucoup pour ClaireClaire75 a écrit : 21 mai 2021 à 17:13 Coucou Sand69,
Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton petit bébé.
Sache que ce n'est en rien de ta faute.
On trouvera peut-être la raison après le curetage s'ils décident de regarder mais généralement à ce terme, il n'y a pas d'explication...
Je suis sûre que tu vas rebondir rapidement. Tu es courageuse.
Prends aussi le temps de te reposer et de te sentir prête à nouveau.
Je t'envoie tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve![]()

Je pense beaucoup à toi SandSand69 a écrit : 21 mai 2021 à 12:59 Coucou les filles,
Je vous embrasse![]()
.