FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Abibal, super taux!!! crossfingers
Nalette a écrit : 18 mai 2021 à 13:04 Super gigi. Vous vous êtes rapidement décidés crossfingers
C'est quand les vacances de la clinique ???
du 24 juin au 18 juillet.
SUper nouvelle Gigi, c'est top de se lancer dans cette nouvelle étape!
Gigi34 a écrit : 18 mai 2021 à 12:37 Les filles qui sont en attente, vous avez eu des nouvelles de vos donneurs(ses) ou des embryons ?
Toujours pas pour ma part...
Du coup ça me remet dans une posture qu'on voulait désormais éviter, caler nos vacances en fonction de la PMA... donc on ne sait pas encore ce qu'on fera cet été du coup!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1677
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci biancalari.
Et oui être dépendant de la pma que c'est pénible !!! J'espère que tu auras vite des nouvelles pour pouvoir te projeter

Pour ma part écho à j7 aujourd'hui et endomètre déjà en triple feuillet à 6.6mm. Il a jamais été aussi beau. Recontrôle à j14 pour biopsie matricelab le 02.06

Je suis restée à 4 provames par jour. J'attends les recommandations de la clinique.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 675
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

C’est top Nalette ! Tu as eu raison de ne pas passer à 8 provames 🤪🤪!
Biancalari, c’est rageant d’envisager nos vacances en fonction de la PMA tu as raison. Pour ma part, je ne suis vraiment pas certaine d’arriver à faire le traitement avant leurs vacances mais Albert avait l’air de dire que ça passait et que du coup le DPI pourrait se faire pendant leurs congés. Si ça peut se faire ainsi ce serait le mieux pour nous mais bon, je crains d’avoir des examens à faire en plus.
Mais restons positives ! 😉😉😉
Nous voulons toutes des taux comme Abibal 😂👍
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 46

Message non lu par abibal »

Hello les filles !! Si je résume, il n'y a que des bonnes nouvelles ! Restons sur cette lancée positive crossfingers

Hier j'ai eu la flippe de ma vie à cause d'une légère perte rosée. Je savais que ça pouvait arriver, mais quand ça arrive en vrai, tu as beau de raisonner, tu flippes ! Si ça s'arrête vite et que ça ne devient pas rouge, à priori on ne doit pas s'inquiéter. C'est ce qu'il s'est passé donc on va dire que c'est à cause du Lovenox qui fluidifie beaucoup le sang. Je savais que ça allait être long jusqu'à l'échographie. Mon mari m'a dit "Toute façon là on est partis pour flipper pendant plusieurs années alors zen zeen " Il est aussi flippé que moi mais il essaye de pas le montrer :-D

Force et courage à vous toutes muuscle
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 675
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles
Abibal, comment vas tu ? Plus de pertes rosées ?
J’ai eu des pertes de sang pour mon deuxième enfant à un mois de grossesse. Grosse panique , en fait j’avais fait un petit décollement qui s’est ensuite résorbé mais c’était des pertes importantes , pas des pertes rosées comme toi.
Dans le doute, si tu es anxieuse, appelle le centre et repose toi bien 😉😉😉😉
Quand fais-tu ton écho ?
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 46

Message non lu par abibal »

Hello les filles !

Gigi, j'ai quelques pertes marrons maintenant. J'ai lu tout ce que j'ai pu sur le sujet, si ça reste intermittent, léger et si ça ne devient pas rouge, je ne dois pas m'inquiéter. Du coup j'essaye de me dire que c'est l'évolution normale des premières semaines. C'est pas gagné mais j'essaye :lol:

Mon écho est le 3 juin, j'ai l'impression que c'est le bout du monde ! Mais ma gynéco n'était pas dispo cette semaine, en vacances la semaine prochaine. Et mon gynéco de secours n'a pas de dispo avant le 1er juin alors entre le 1er et le 3.... Je préfère aller voir ma gynéco préférée....

Et toi, tu es dans quel état d'esprit en ce moment ?
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Stacy

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Clinique Obradors
Âge : 48

Message non lu par Stacy »

Coucou à toutes,

Abidal vivement le 3 juin pour toi c'est bientôt, :-P .

Gigi, concernant la donneuse et le donneur pas de news, j'espère en avoir en juin car j'ai demandé un transfert en juillet ou gros max en aout.
Rose m'a dit qu'il n'y aurait pas de probleme.

Mais j'attends...toujours heureuse de vous lire.

La clinique ferme ses portes ? A quelle période ?
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 675
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
Stacy, la clinique ferme du 24 juin au 19 juillet je crois. J’espère que les recherches vont aboutir et que tu vas rapidement pouvoir te projeter sur un transfert 😉.
Abibal, on m’avait aussi dit que l’on pouvait avoir des pertes marrons ce qui correspond à la nidation. Courage. Le 3 Juin va vite arriver 👍👍🍀🍀! Tu dois refaire une prise de sang ou non ?

Pour ma part, j’ai renvoyé le kit des 420 maladies. J’attends de savoir si je dois faire de nouveaux examens mais je n’ai toujours pas de news. Albert m’avait dit que nous pourrions faire la ponction avant leurs vacances mais j’y crois de moins en moins ... 😕
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 46

Message non lu par abibal »

Coucou Gigi !

Non, pas d'autre prise de sang. Sincèrement, ça me va bien, j'en peux plus d'aller au labo pour des prises de sang... Avec l'attente de bon matin, etc... Je suis tellement saturée de tout ça !

Je croise les doigts pour que tu puisses faire ta ponction avant leurs vacances. Si ils t'ont dit que ça pouvait être possible, il y a des chances que ça le fasse !!

Bonne journée à toutes !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 675
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles, comment allez-vous ?
Abibal, tu approches de l’echo ! 👍👍😉😉
Pour ma part, toujours pas de nouvelles de Obradors si ce n’est lundi pour me dire qu’on restait en contact... j’avoue perdre une peu patience .
Je fais une mammo prévue depuis longtemps demain donc j’en profiterai pour envoyer les résultats et demander où en est mon dossier.
J’avoue que je me dis parfois que l’adoption d’embryons aurait peut-être été plus « simple » et rapide ...
bises à toutes 🙃