Ririlavie, pas facile quand on a peur des chiens en effet! Quand j'avais 5-6 ans je me suis faite mordre par un berger allemand (c'était totalement de ma faute) juste en dessous de l'oeil. J'ai encore la cicatrice, mais ca m'a pas vaccinée pour autant
Ma passion est plus forte que tout
Par contre on est hyper respectueux des personnes que l'on croise en balade, on rattache nos chiens parce qu'on ne sait jamais comment sont les gens en face vis à vis des chiens... J'adore les chats aussi
Bon courage
Stephs !! Comment ça va aujourd'hui ?
Oui c'est pas mal de travail 8 chiens, mais comme on est rodés, ça se passe tout seul
Ale07, chapeau pour les 5h de route!!

Tu étais pas trop fatiguée après, malgré tout?
Chooba, oui les 8 s'entendent à merveille

Il y a quelques frictions de temps en temps, mais vraiment rien de méchant.
Pour exemple, le plus grand bonheur de la malinoise, c'est de se faire lécher la tronche pendant de très longs moments par la chihuahua

elle finit par s'endormir à tous les coups
Bon c'est une bonne nouvelle pour tes taux qui baissent! 10 en 48h en moins c'est déjà bien, c'est que le traitement fait effet !! On croise les doigts pour que ça continue comme ça

Raven, ton chichi me vend du rêve

Le bide trampoline j'ai connu aussi, ça.... Réveille

Ça me fait penser qu'on a une de nos huskies qui est devenue malpropre la nuit aussi au début de ma grossesse!
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous
ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus

Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!!
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa

Wonder Baby girl s'accroche et va bien

Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas...