Lilie17 a écrit : 21 mai 2021 à 20:56
Pensée pour toi BabyloveJ pour demain
On se croisera peut être car rendez-vous a 10h pour controle écho sous decapeptyl
Mes règles sont arrivées très tôt j'espère que ça ira ca m'a fait un cycle très très court 19j
Ah ! J'ai rdv moi aussi à 10h00 également à la PMA !!!
Merci les filles pour votre soutien, ce soir je suis entre l'excitation et l'angoisse... J'ai hâte d'y être malgré tout !! Je vous tiens au courant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
On se croisera peut être car rendez-vous a 10h pour controle écho sous decapeptyl
Mes règles sont arrivées très tôt j'espère que ça ira ca m'a fait un cycle très très court 19j
Ah ! J'ai rendez-vous moi aussi à 10h00 également à la PMA !!!
Merci les filles pour votre soutien, ce soir je suis entre l'excitation et l'angoisse... J'ai hâte d'y être malgré tout !! Je vous tiens au courant
AH! oui en effet bizarre.je pense que la secrétaire m'a mis ce rdv entre 2 patients..... car j'ai appelé ce matin.
essaie de te reposer même si je comprends tout à fait ces sentiments.....
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Ah ! J'ai rendez-vous moi aussi à 10h00 également à la PMA !!!
AH! oui en effet bizarre.je pense que la secrétaire m'a mis ce rendez-vous entre 2 patients..... car j'ai appelé ce matin.
essaie de te reposer même si je comprends tout à fait ces sentiments.....
Moi j'avais rdv de base à 10h30 mais elle m'a appelée ce matin pour me dire que c'était avancé à 10h00 bon en même temps je vais avoir le blabla avec le biologiste avant le transfert donc au final il sera pas loin de 10h30 au moment du transfert lol.
J'espère que je te verrais
Oui je vais bien dormir je pense car je cumule la fatigue depuis 15 jours !!!
Contenu caché
Essai bébé depuis août 2018 : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
Arrivée de Lola le 6/10/2021
Mars 2023: TEC
Peut être si tu es habillée en rouge c'est ca je suis en face de toi :lol:
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
Le choix à été cornelien à prendre, mais finalement nous allons mettre un beau J3 ce matin, les 2 autres vont être congelés ensemble et implantés ensemble la prochaine fois si ça ne marche pas ce coup ci, et les 4 autres sont prolongés en culture jusqu'à lundi. Ça va je suis plutôt contente
On attend sagement docteur P dans la salle d'attente
Contenu caché
Super Babylovej, tu dois être rassurée. Bonne couvade et reste plus qu'a attendre lundi pour voir les ptis brybry à congeler!
Lilie j'espère que ton écho s'est bien passée?
39 ans RAS 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet
Oui et vous êtes partis avec Dr P au moment ou je finissais avec la secrétaire.....zut!!
Pour une fois qu'on voulait qu'il est un peu de retard.....
Super nouvelle bonne couvade
Pour ma part, c'est pas bon signe j'ai un seul follicule a gauche et à droite pour l'instant j'ai un kyste qui peut cacher des follicules prochain contrôle vendredi prochain une semaine de plus de decapeptyl... en général je n'ai pas ou peu de follicule a droite donc pas du tout confiante sur ce protocole....
Le moral en prends un coup....
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2