Salut les filles...je viens aux news....
Mima... tu as accouché ?! Comment ça s'est passé ??? Ton bébé s'appelle comment ?son poids à la naissance ? Sa taille ? Raconte nous un peu
J'espere gwengwen... que tes préparatifs de mariage se passe bien. Ton homme est en déplacement je crois...donc tu es toute seule à la maison ? Ça va?
Moi je suis à 36SA +1.... bébé est toujours en transversale. Ça sent la césarienne à plein nez




. 2 enfants 2 césarienne youpi !!! La vie est parfois injuste. Mais bon...ya plus grave. Y'a toujours pire.
Je pouvais faire une VME ce vendredi mais au risque que ça se passe mal et d'accoucher en urgence... je ne suis pas prête. Donc j'ai négocié de faire une VME le 31 mai. Ça permet d'avoir 10 jours au bébé pour se retourner seul encore et moi je me prépare à accoucher peut-être le 31mai si ça se passe mal. Ça me laisse un peu de temps pour me préparer une éventuelle césarienne en urgence.
Comme vous pouvez le voir... JE SUIS INSOMNIAQUE, ça me stresse cette histoire ... bref...
Voilà mes infos .... a vous de me dire comment vous allez.

je ne vous oublie pas

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8

j3 et 3

j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)

2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:

6,3cm.
T2 le 10/12

462gr
6ème mois, bébé 900gr