En février, j'ai été hospitalisée (sans aucun lien avec la PMA), et du coup, l'hôpital ne veut plus que je fasse la PMA, ni un don d'ovocyte.Medusa82 a écrit : 19 mai 2021 à 15:17Hey Casper !! Comment vas tu ? Que deviens tu ?
Merci misson en profite depuis mardi.
Ce matin on vient de m’annoncer que les taux de là pré-éclampsie ont bien diminuer à part le potassium. Bientôt j’arrête le traitement contre la tension donc j’espère de tout cœur qu’ils m’accorderont de tenter jeudi![]()
Je dois voir une professeure qui décidera si je peux le refaire ou pas. Sinon, il ne restera plus que l'adoption, ce que mon mari refuse catégoriquement, sans réussir à m'expliquer pourquoi.
C'est pour ça que je ne poste quasiment plus, je suis trop triste.
Fais un bisou à ton enfant pour moi stp, je suis réellement heureuse pour toi.


