1ère stimulation ovarienne

Avatar du membre
Glwadys33

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Glwadys33 »

Babette la prochaine sera la bonne 🤞

Kiliwatch non pas de place avant à cause de la crise sanitaire ils ont beaucoup de retard surtout à cause du 1er confienement où tout à dû être annulé et repoussé.
mllle Moi : découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : RAS
Début essai octobre 2018
Début parcours pma octobre 2020
💉 1e stim octobre: arrêt risque hyperstimulation
💉 1 bis stim novembre : notpregnant
💉 2e stim janvier: notpregnant
💉3e stim février: notpregnant
💉4e stim avril: notpregnant
💉5e stim juin : notpregnant
1ère FIV janvier 2022
Avatar du membre
Kiliwatch

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kiliwatch »

Aie, dur dur glawdys de devoir attendre .
Comment va ton moral?
Bisous
Moi 35.Lui 35 ans.
Essai BB2 depuis dec 2019.
Stim simple : Gonal 50 + ovitrelle.
C19.4eme stim. testpositif le 23/05/21
Avatar du membre
Glwadys33

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Glwadys33 »

Moralement ça va , je m'étais préparé au long delai d'attente et je vais faire mes 2 stimulations du coup en attendant. De toute façon on a pas le choix. Et là je dois prendre des rdv d'ici décembre pour préparer la fiv. Ça va m'occuper tout ça lol et puis ça fera une petite pause de ne pas penser aux stimulations et résultats.
mllle Moi : découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : RAS
Début essai octobre 2018
Début parcours pma octobre 2020
💉 1e stim octobre: arrêt risque hyperstimulation
💉 1 bis stim novembre : notpregnant
💉 2e stim janvier: notpregnant
💉3e stim février: notpregnant
💉4e stim avril: notpregnant
💉5e stim juin : notpregnant
1ère FIV janvier 2022
Avatar du membre
Kiliwatch

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kiliwatch »

Ok glawdys.et qui c est peut etre que la stimulation marchera!
Babette, donne nous de tes nouvelles!
Moi 35.Lui 35 ans.
Essai BB2 depuis dec 2019.
Stim simple : Gonal 50 + ovitrelle.
C19.4eme stim. testpositif le 23/05/21
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Kiliwatch a écrit : 22 mai 2021 à 20:22 Ok glawdys.et qui c est peut être que la stimulation marchera!
Babette, donne nous de tes nouvelles!
hello,

moi j'ai fait mon injection d'ovitrelle aujourd'hui donc on verra si ça fonctionne sur ce b cycle fingers fingers
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Kiliwatch

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kiliwatch »

Coucou les Filles

Babette; en avant les tp a fond!!!!

Hier je n ai pas eu mes regles.donc ce jour je suis a j15 post ovitrelle.donc ce matin je me dis que mes regles vont avoir du retard....du coup sans conviction je fais un tg histoire de passer a autre chose...
Le test est testpositif ....j en reviens pas les filles.....
Moi 35.Lui 35 ans.
Essai BB2 depuis dec 2019.
Stim simple : Gonal 50 + ovitrelle.
C19.4eme stim. testpositif le 23/05/21
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Kiliwatch a écrit : 23 mai 2021 à 10:01 Coucou les Filles

Babette; en avant les tp a fond!!!!

Hier je n ai pas eu mes regles.donc ce jour je suis a j15 post ovitrelle.donc ce matin je me dis que mes regles vont avoir du retard....du coup sans conviction je fais un test de grossesse histoire de passer a autre chose...
Le test est testpositif ....j en reviens pas les filles.....
Ohhh trooop contente kiliwatch c'est une superbe nouvelle pleine d'espoir de bon matin félicitations😍😍😍😍😍
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Glwadys33

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Glwadys33 »

Kiliwatch a écrit : 23 mai 2021 à 10:01 Coucou les Filles

Babette; en avant les tp a fond!!!!

Hier je n ai pas eu mes regles.donc ce jour je suis a j15 post ovitrelle.donc ce matin je me dis que mes regles vont avoir du retard....du coup sans conviction je fais un test de grossesse histoire de passer a autre chose...
Le test est testpositif ....j en reviens pas les filles.....
Félicitation c'est super !!
mllle Moi : découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : RAS
Début essai octobre 2018
Début parcours pma octobre 2020
💉 1e stim octobre: arrêt risque hyperstimulation
💉 1 bis stim novembre : notpregnant
💉 2e stim janvier: notpregnant
💉3e stim février: notpregnant
💉4e stim avril: notpregnant
💉5e stim juin : notpregnant
1ère FIV janvier 2022
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Kiliwatch a écrit : 23 mai 2021 à 10:01 Coucou les Filles

Babette; en avant les tp a fond!!!!

Hier je n ai pas eu mes regles.donc ce jour je suis a j15 post ovitrelle.donc ce matin je me dis que mes regles vont avoir du retard....du coup sans conviction je fais un test de grossesse histoire de passer a autre chose...
Le test est testpositif ....j en reviens pas les filles.....
Tu vas faire une prise de sang mardi du coup pour confirmer le test ?
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Kiliwatch

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kiliwatch »

Merci bcp les filles!
J espere que je vais pas faire de fc comme en octobre dernier ......j ai peur.....
Oui du coup prise de sang mardi...on verra bien....
Je fingers fingers pour vous deux maintenant !!!!
Moi 35.Lui 35 ans.
Essai BB2 depuis dec 2019.
Stim simple : Gonal 50 + ovitrelle.
C19.4eme stim. testpositif le 23/05/21