Coucou les filles,
Oui il est super tôt à l'heure où je poste ce message mais je n'arrive pas à dormir avant mon opération.. Du coup je pense que ça répond à la question concernant mon stress...

Je suis attendue à 7h30 à la clinique et je vais passer une bonne partie de la matinée à attendre, l'heure exacte de l'opération ne m'a pas été communiquée alors j'espère ne pas attendre trop longtemps. Je dois être à jeun mais je pense que le stress va me nouer le ventre donc pas de soucis à ce niveau là.
Hâte que ce soit passé et que je puisse retrouver une cheville en parfaite santé !
Je préfère éviter d'utiliser des tests d'ovulation parce que la plupart du temps je ne tombe pas sur la bonne période et du coup ça me déprime j'ai l'impression de ne jamais ovuler. Alors j'essaie de me fier aux sensations de mon corps et j'ai une application qui calcule à peu près la période en fonction de mes cycles.
Merci pour vous messages d'encouragement et de soutien. Ça me fait vraiment du bien.
Emma ton échographie est demain ! Tu dois avoir tellement hâte ! C'est normal d'avoir cette crainte après tout ce que vous avez parcouru toi et ton mari. Focalise toi sur chaque petit pas positif. Pour le moment comme le dit Loulou, tes taux sont supers ! On verra pour ton échographie demain, mais je suis persuadée que cela va bien se passer ! Ne te compare pas aux autres pour les symptômes. Certaines femmes n'ont aucune douleur ou nausées durant leur grossesse, c'est peut-être ton cas.
Loulou c'est top cette sortie à la mer. Profite de tous ces moments, tu es chanceuse mais tu l'as méritée ce petit bonhomme !
Je vous souhaite une bonne journée à vous 2. Hâte d'avoir des nouvelles de ton échographie Emma ! Je vais tenter de me reposer encore une heure avant de me préparer pour partir à la clinique. Je vous enverrai des nouvelles mais peut-être pas ce soir pour vous dire comment ça s'est passé parce que vu la nuit que je viens de passer et l'anesthésie à venir je risque d'être KO ce soir !
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 :
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020
Troisième stimulation : 20 août 2020

Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 :