Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire

Avatar du membre
paupau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 36

Message non lu par paupau »

Salut les filles! Je vous rejoins pour ma 3e fiv icsi. J'ai commencé les piqures de menopur samedi et je dois ajouter cetrotide à partir de jeudi. 1ereecho et prise de sg vendredi. Stressée car pour la 2e fiv j'ai eu une grave hyperstim et pas d'embryon. J'espère que le changement de produit va jouer en notre faveur! Bon courage à ttes
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

coucou les filles !!!

Je viens de sortir d'un Tec négatif !!!
J'ai un rendez vous pour entamer ma fiv 2 le 11 mai, c'est loin donc en attendant je viens parmi vous , histoire de blablater un peu en attendant mon tour de picpic !!!!

bon courage à toute.....

Certaines sont elles dans le même genre d'attente que moi ????
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Comment allez-vous aujourd'hui? Paupau bon courage pour le traitement ce n'est pas évident j'ai fait une hyperstim aussi après ma ponction çà fait mal :-( Courage! Rosie je suis dans l'attente moi aussi mais pas vraiment pour la même chose j'ai fait une FC précoce et maintenant j'attends le retour de mes rrrr en espérant pouvoir refaire un TEC sur ce cycle là... Mais avec la FC je ne sais pas trop comment çà va aller donc j'attends mes rrrr et de revoir ma gyneco la semaine prochaine! Bon courage à toi et à toutes bien sûr bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

sandrayoyo quand j'ai fait ma fausse couche en décembre, j'ai attendu 31 jours avant d'avoir mon retour de couche après l’arrêt des saignements du à mon curetage , en gros un peu plus qu'un cycle normal !!!
je me rappelle t'avoir croisé sur un post sur les fausses couches !!! tu pensais qu'elle doivent arriver quand tes rrr...
En général les gynéco aiment bien laisser passer un cycle ou 2 en attendant de reprendre les protocoles ... moi elle m'avait fait patienter et m'avait faite faire un hystéroscopie ...... j'ai attendu un peu plus de 3 mois entre ma fausse couche et ma reprise de mon tec ...
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

Sandrayoyo, pareil apres la FC, 35 jours pour avoir mes regles !
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Bonjour les filles!
J'ai enfin mon RDV avec le biologiste cet après-midi, on va enfin en savoir plus sur le protocole choisi, enfin j'espère!
Je n'en peux plus d'attendre surtout que je me surprends encore à croire à une grossesse naturelle tous les mois sans traitement et là les règles sont en train de débarquer (tout doucement bien sûr, sinon c'est pas drôle.. ) donc le moral est pas au top!
En tout cas, ça me fait du bien de vous lire, de voir où vous en êtes... je vois qu'au final on passe toutes beaucoup de temps à attendre!! (les règles, les RDV, les traitements, les ponctions, les appels , le nombre de brybry ou follicules...) sablitime

allez, j'arrête de me plaindre, plein de courage à toutes!!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Elles devraient débarquer d'ici une semaine environ après çà dépend des femmes je pense. Je n'ai pas eu de curetage ni de médicaments tout est parti naturellement et mon taux est redescendu à 0 donc tout est bon de ce côté là! Après je ne sais pas trop quand je vais refaire un TEC j'ai une amie qui a fait une FC aussi et sa gyneco lui a refait faire un TEC directement après son retour de couche. Elle lui avait dit que le corps était encore sous l'effet des hormones donc qu'il y a plus de chances que çà prenne! Après je pense que chaque gyneco à sa façon de voir les choses je verrai bien ce que dira la mienne mais c'est stressant tout çà!! On est toujours en stress quand on suit un parcours de PMA!!!
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 49

Message non lu par rosie »

mocaille , t'inquiète moi aussi je rêve d'une grossesse naturelle à chaque cycle et à chaque cycle je suis déçu, mais on ne sait jamais un miracle , un zozo warrior plus fort que les autres !! c'est notre droit de rêver il nous reste au moins ça !! je pense à super zozo qui fera un bébé miracle !!!

Sandrayoyo , ma gygy a attendu mais de toute façon il n'y avait pas grand chose de naturel, j’étais sous gonal et décapetyl .... et ovitrelle pour mon tec !!
non seulement c'est stressant mais en plus , on en voit pas le bout , il faut de la patience et on sait que le temps joue contre nous !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Je confirme qu'on rêve toute d'une grossesse naturelle. Je l'ai espéré à chaque cycle malgré mon taux d'AMH bas et mes glaires killeuses.

J'attends mon transfert demain avec impatience. Par contre, je crois que je supporte mal les oestrogènes et la progestérone, je suis HS même mes collègues m'ont demandé si ça allait ce matin. J'était au ralenti avec fatigue et tête dans un étau alors que normalement je suis plutôt énergique et hyper active.
Ca vous fait ça aussi?
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

Bblinou : chouette !!
moi ça va , la progestérone tu la mets par voie vaginale ? moi ça me fait juste mal aux ovaires un peu, et les œstrogènes, je les ai par patch.
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose