Les futurs bébés de avril 2021

Enyl

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Alors je suis allée chercher une boite et j ai bien fait car je n'aurais JAMAIS eu assez de lait...
Ouf de soulagement !
On a déjà du lui en donner deux.
Nous les nuits en ce moment c est minuit 4h15... c est pas très long :lol:
Moi j ai une douleur au poignet, mais depuis avant l'accouchement, je dois avoir une tendinite, mais je souffre... même avec une atèle j ai mal. Je ne peux même plus porter bébé avec cette main...
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Enyl a écrit : 16 mai 2021 à 19:41 Alors je suis allée chercher une boite et j ai bien fait car je n'aurais JAMAIS eu assez de lait...
Ouf de soulagement !
On a déjà du lui en donner deux.
Nous les nuits en ce moment c est minuit 4h15... c est pas très long :lol:
Moi j ai une douleur au poignet, mais depuis avant l'accouchement, je dois avoir une tendinite, mais je souffre... même avec une atèle j ai mal. Je ne peux même plus porter bébé avec cette main...
Je comprends ton soulagement Enyl :lol: on s'est retrouver avec un fond de boite de poudre et le lendemain était férié, on faisait pas les malins :?
Je tavoue etre dans le meme cas pour la tendinite mais moi elle est apparue depuis que je porte bébé régulièrement, trop peur de la lâcher tellement ça me fait mal, j'espère que losteo pourra m'aider. Entre mes genoux que j'ai du mal à plier, mes poignées, le bas de ma nuque ... je me sens comme un vieux débris, moi qui voulais être une Maman qui déchire , je suis plutôt une Maman qui craque de partout sonne 🤣
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
NINOU66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Je vous rejoins les filles moi aussi j’ai super mal au poignet et au pouce douleurs tendinites mais survenue depuis que je porte la princesse. Sans parler des cervicales et trapèzes en feux. Moi aussi je voulais être un maman qui déchire mais je suis plutôt une mémé👵 qui déchire 😂😂😂
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Enyl

Fivette de platine

Alors ça va mieux les courbatures?
Demain notre puce aura déjà un mois!!! multiheart
Bon les nuits ne sont tjrs pas régulières... mais bon... ça va, o gère ( canapé l'après midi :lol: )
Par contre elle est encombrée, j ai beau faire le sérum physiologique elle a du mal a respirer.

Et sinon autre question, vous avez adopté la tutute?
Nous un peu, ça la calme, mais je lui enlève quand elle s endore, je n'ai pas la certitude que ce soit bien en faite.
Essais depuis 8 ans
Covid, STOP!
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
NINOU66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Mieux est un grand mot toujours rouillé 😂😂. Et toi? nounoursbiz Bisous à ta puce pour ces 1 mois nous dans 2 jrs déjà 2 mois ça passe trop vite !! Niveau respi j’avais demandé à la pédiatre elle m’avait dit que c’était normal qu’il fallait la moucher que vu que tout était petit mais si tu trouves que c’est trop n’hésite pas à aller voir ton doc. Un petit rhume est vite arrivé chez nos trésors 😍 Oui nous avons adopté la tétine dès le début elle l’as prends pour s’apaiser mais dès qu’elle s’endort elle nous la laisse tomber.
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Yil01

Fivette de diamant

Enyl : J'ai eu osteo ce matin, j'attends de voir demain car je me sens toujours coincé lol
Ouii le temps passe tellement vite, c'est  fou ... quel bonheur d'avoir nos amours dans nos vies ❤
Pour son nez, ma fille ronfle pas mal en dormant comme en respirant normal, le médecin m'a dit que c'était  normal à ce stade de vie. Si ton bébé a le nez qui coule, tu as essayé le mouche bebe ? Sinon direction le pédiatre il pourra te conseiller car je crois qu'ils ne savent pas hyper bien respirer par la bouche donc 😕
Concernant la tutute, chez nous on l'évite dès qu'on peut. On lui donne en cas de "crise" (dans la salle du médecin car elle s'impatiente dans sa poussette, le soir quand elle a du mal à se calmer pour dormir, le temps que je fasse son bib car elle hurle de faim 😂)

Des mamans qui ont des bib anti colique? Bebe fait un rot après ? (Comme ce genre de biberon est censé éviter l'air à avaler, pas besoin de rot alors ? )
Contenu caché
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Yil01 a écrit : 18 mai 2021 à 18:06 Enyl : J'ai eu ostéopathe ce matin, j'attends de voir demain car je me sens toujours coincé lol
Ouii le temps passe tellement vite, c'est  fou ... quel bonheur d'avoir nos amours dans nos vies ❤
Pour son nez, ma fille ronfle pas mal en dormant comme en respirant normal, le médecin m'a dit que c'était  normal à ce stade de vie. Si ton bébé a le nez qui coule, tu as essayé le mouche bébé ? Sinon direction le pédiatre il pourra te conseiller car je crois qu'ils ne savent pas hyper bien respirer par la bouche donc 😕
Concernant la tutute, chez nous on l'évite dès qu'on peut. On lui donne en cas de "crise" (dans la salle du médecin car elle s'impatiente dans sa poussette, le soir quand elle a du mal à se calmer pour dormir, le temps que je fasse son bib car elle hurle de faim 😂)

Des mamans qui ont des bib anti colique? bébé fait un rot après ? (Comme ce genre de biberon est censé éviter l'air à avaler, pas besoin de rot alors ? )
Coucou même avec biberon anti colique il faut le rototo 😉
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Enyl bon moiniversaire a votre babygirl.
Nous on a donné la tute au 2e jour on a un bebe qui a un grand besoin de succions. Maintenant ca va un peu mieux, apres faut dire que ca aide bien

Ninou deja 2 mois le temps pas une vitesse quand meme

Yil nous aussi on a des bib anti collique ca n empeche pas le rot bon apres nous elle en fait pas a tout les coups.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Enyl

Fivette de platine

Coucou,
Et une nuit qui n est pas faite! :smack:
Monsieur donne le bib pendant que je tire mon lait!
Est ce que vous savez quand les yeux auront leur couleur définitive?
Ici bib anti colique, mais rototo quand même!
Bonne nuit multiheart
Essais depuis 8 ans
Covid, STOP!
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Yil01

Fivette de diamant

Coucou à toutes suun

Marlene, Katou : Mercii les filles 👍🏻

Enyl : Ah oui bonne question, j'ai trop hate de voir comment seront ceux de ma princesse 😄 pour le moment c'est un bleu gris tres foncé, les miens sont verts, ceux de mon mari marron foncé et ma mere et grand-mère les ont d'un bleu tres claire 😂 donc pour le moment aucune piste quoi lol

Bon, hasard ou non, pic des 6 semaines terminée ou non, en tout cas pas eu de crise de colique et de pleure hier soir. (on a acheter des bib anti colique le matin et avons commencé à lui donner avec ça)
Par contre, elle s'est endormie à 0h00 puis réveillé à 01h30, 4h30, 07h30... bref elle kiffe nous faire un coucou toutes les 3h quoi 😴😴 à la rigueur je préfère ça plutôt que de la voir souffrir le soir, mais je rêve tant d'un 23h00-08h00 non-stop 😥🤣 vivement mdr
Contenu caché