Coucou Lilewels,Lilewels a écrit : 18 mai 2021 à 14:26 Coucou les filles !
Tout d'abord félicitations à Andromeda et Lili![]()
trop contente pour vous deux ! Tenez nous au courant de vos taux lors de votre prise de sang !
Pour celles qui ont fait des tests précoces, pas d'affolement, surtout si vous avez des symptômes, la prise de sang nous dira ce qu'il en est !
Sinon, vous en êtes où dans vos parcours, toutes ?
Date de votre prise de sang, date du transfert etc.?
De mon côté j'ai eu le transfert samedi matin, qui s'est bien passé. Le petit J3 s'est bien décongelé et a repris son développement. Apparemment, au vu des observations par le biologiste, il m'a dit que l'embryon était en train de passer le stade de blastocyste au moment du transfert et que c'était "bon signe"!
Bon hier on s'est aperçu que les ovules de progestan ne marchaient pas trop sur moi du coup je dois prendre en + du Progiron (progestérone par voie injectable). Petit coup dur au moral car les boîtes sont à 60€ non remboursés pour 7 jours de traitement. Gros budget à prévoir, mais si ça marche ça en aura valu la peine !
Bise à toutes !![]()
Bonne couvade de ce beau J3 blastocyte. Tout est bon pour qu'il se developpe bien. As-tu des signes particuliers après le transfert ? La forme ou tu es fatiguée ?
J'ai mon premier transfert de ma première FIV ce vendredi matin.
Bon courage à toutes